Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 430 Membres
2 401 Sujets

Re: Découvrez la nouvelle assistance RED ✨

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
10 octobre 2024 (edité)

Découvrez la nouvelle assistance RED ✨

[ modifié ]

banniere-assistance.jpg

 

L’assistance RED fait peau neuve ! Elle a été repensée pour vous permettre de trouver les informations dont vous avez besoin plus facilement. Nous vous faisons un récap des nouveautés que vous pouvez retrouver dès maintenant par ici😉

 

La première révolution est esthétique ! Nous avons restructuré notre assistance. Les mots d’ordre sont simplicité, minimalisme et intuitivité ! Le but étant de simplifier l’accès aux informations primordiales, tout en gardant la RED touch 💚

 

1ere image article assistance.png

 

Profitez d’une navigation plus fluide, en fonction de la technologie que vous possédez, et adaptée à vos usages. Nous avons fait en sorte que votre expérience sur l’Assistance RED soit la meilleure, que vous soyez sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Il est important de notifier que notre assistance est à présent Mobile First*

 

Image 2 article assitance.jpg

 

Vous utilisez l’appli RED & Moi ? Nous avons une surprise pour vous 😉

 Des liens Assistance qui vous renvoient directement dans la bonne rubrique de l’application. Ça devient encore plus facile de modifier vos infos persos ! Et si vous n’utilisez pas encore RED & Moi, c’est le moment de la télécharger 😊

 

Et c’est pas fini ! Nous avons aussi travaillé sur l’optimisation de la performance en réduisant le temps de chargement. Toutes vos informations s’affichent désormais plus rapidement ;

 

Pour résumer, voici les éléments sur lesquels nous avons travaillé pour améliorer votre expérience sur l’Assistance RED :

 

  • L’esthétique, qui permet de trouver les informations plus facilement, tout en gardant l’ADN RED 
  • Le Switch, la nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’explorer un univers et trouver tout ce dont vous avez besoin, en fonction de votre technologie
  • Une adaptabilité à tous vos écrans, sur Pc, smartphone ou tablette, votre assistance vous suit partout

 

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience lorsque vous l’aurez testé 😉

 

 

*Le concept de "Mobile First" en Web Design vise à optimiser les sites pour les appareils mobiles avant tout. Contrairement au Responsive Web Design, il s'agit de créer un site en priorisant la version mobile, puis d'adapter progressivement le design aux écrans de plus grande taille.

REDbySFR
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
13 octobre 2024

Re: Découvrez la nouvelle assistance RED ✨

Bonjour comment réinitialise son code parental. Merci  

Highlighted
A
Community Manager
Posts : 274
Badges :
Post 1 +42
17 octobre 2024

Re: Découvrez la nouvelle assistance RED ✨

Bonjour  @Alain71

 

Pour vous aider avec le code parental, nous vous invitons à consulter cette FAQ.

 

Bonne journée.

P
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Superstar 1 +19
18 octobre 2024

Re: Découvrez la nouvelle assistance RED ✨

bonjour comment puis-je transférer des crédits data depuis mon compte vers celui de la fille elle aussi chez Red?

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
21 octobre 2024

Re: Découvrez la nouvelle assistance RED ✨

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

@PeterSong, pour le moment, RED ne propose pas le service de transfert de données internet. Néanmoins, il est possible d'opter pour le partage de connexion comme alternative.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.