Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Envie de vous divertir ?
Découvrez l'option combinant Disney+ et SFR Divertissement pour combler les petits comme les grands ! Bénéficiez de tout l'univers Disney+ et des chaînes proposées par SFR. Vous allez faire des heureux !
RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus Disney+ avec les chaînes SFR Divertissement.
Avec Disney+ profitez sans limite d'une large variété de contenus pour toute la famille :
Les chaînes SFR Divertissement
Profitez des chaînes proposées par SFR Divertissement pour compléter votre expérience avec des contenus culturels (musique, gaming, life style) et des séries cultes :
Comment regarder les films et séries de Disney+
Bonsoir,
Oui c'est sympa de proposer la chaîne Disney +, j'ai souscrit hier étant cliente red by sfr. J'ai reçu un lien d'activation qui m'a renvoyé sur une page d'erreur.
Conclusion, ça fait 2h30 que je tourne en rond sur l'application qui est le seul moyen de contact. Aidez-moi je n'en peux plus!!!!
Bonjour @quignion,
Avez-vous réussi à créer vos accès à Disney+ ?
Vous pouvez peut-être trouver de l'aide ici : Créer mes accès et regarder mes contenus Disney+
Ou bien directement sur le site de Disney + : Disney+ Centre d'aide
Dans tous les cas, partagez-nous votre expérience afin d'aider la communauté et ainsi accompagner les autres clients.
Merci et excellente journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @LaurieD2,
Je fait suite à votre message privé de tout à l'heure
Pour rappel, vous êtes ici sur un Forum d'échanges publiques entre clients et utilisateurs de la marque RED by SFR. C'est-à-dire que le Service Client n'intervient pas ici et que nous n'avons pas accès à votre dossier, ni vos informations personnelles.
Avez-vous contacté le Service Client, depuis l'application mobile RED & Moi, afin de faire le point sur votre abonnement à Disney+ ?
Avez-vous également consulter la FAQ dédiée à ce sujet ici : Choisir l'option Disney+ et SFR Divertissement
N'hésitez pas à nous tenir au courant afin de contribuer à l'entraide de la communauté RED.
Belle journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi