Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Disney+ débarque avec plus de 1 000 films et séries chez RED by SFRBon plan

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 585
Badges :
Avatar +51
23 juin 2021 (edité)

Disney+ débarque avec plus de 1 000 films et séries chez RED by SFR

[ modifié ]

Envie de vous divertir ?

Découvrez l'option combinant Disney+ et SFR Divertissement pour combler les petits comme les grands ! Bénéficiez de tout l'univers Disney+ et des chaînes proposées par SFR. Vous allez faire des heureux !

 

Détails Disney+.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus Disney+ avec les chaînes SFR Divertissement.

Avec Disney+ profitez sans limite d'une large variété de contenus pour toute la famille :

  • Disney,
  • Marvel,
  • Pixar,
  • Star Wars,
  • Star avec des milliers d'heures de séries et de nouveaux films,
  • National Geographic.

Univers Disney+.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chaînes SFR Divertissement
Profitez des chaînes proposées par SFR Divertissement pour compléter votre expérience avec des contenus culturels (musique, gaming, life style) et des séries cultes :

 

 

SFR Divertissement & Disney+.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment regarder les films et séries de Disney+

  • Sur votre TV : Profitez de la plateforme VOD Disney+ en téléchargeant l'application sur votre Smart TV ou avec Chromecast ou tout appareil compatible Chromecast build-in, diffusez le programme sur votre télévision à l'aide de l'application Disney+
  • Sur votre application Disney + : Profitez de vos films et séries via l'application Disney + sur vos appareils Android et iOS.
  • Depuis le site Disney + : Regardez vos émissions préférées sur votre ordinateur !
  • Sur votre console de jeux : Profitez de l'expérience Disney+ sur les consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S

 

 

 

REDbySFR
q
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
28 juin 2021

Re: Disney+ débarque avec plus de 1 000 films et séries chez RED by SFR

Bonsoir, 

Oui c'est sympa de proposer la chaîne Disney +, j'ai souscrit hier étant cliente red by sfr. J'ai reçu un lien d'activation qui m'a renvoyé sur une page d'erreur.

Conclusion, ça fait 2h30 que je tourne en rond sur l'application qui est le seul moyen de contact. Aidez-moi je n'en peux plus!!!! 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
29 juin 2021

Re: Disney+ débarque avec plus de 1 000 films et séries chez RED by SFR

Bonjour  @quignion,

 

Avez-vous réussi à créer vos accès à Disney+ ?

 

Vous pouvez peut-être trouver de l'aide ici : Créer mes accès et regarder mes contenus Disney+ 

Ou bien directement sur le site de Disney + : Disney+ Centre d'aide 

 

Dans tous les cas, partagez-nous votre expérience afin d'aider la communauté et ainsi accompagner les autres clients.

 

Merci et excellente journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
02 juillet 2021

Re: Disney+ débarque avec plus de 1 000 films et séries chez RED by SFR

Bonjour  @LaurieD2,

 

Je fait suite à votre message privé de tout à l'heure Smiley heureux

Pour rappel, vous êtes ici sur un Forum d'échanges publiques entre clients et utilisateurs de la marque RED by SFR. C'est-à-dire que le Service Client n'intervient pas ici et que nous n'avons pas accès à votre dossier, ni vos informations personnelles.

 

Avez-vous contacté le Service Client, depuis l'application mobile RED & Moi, afin de faire le point sur votre abonnement à Disney+ ?

Avez-vous également consulter la FAQ dédiée à ce sujet ici : Choisir l'option Disney+ et SFR Divertissement 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant afin de contribuer à l'entraide de la communauté RED.

 

Belle journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi