Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@AnonymousOui mais ce n'est pas aux clients de financer. Moi je n'ai pas encore accès.
@Anonymous @FinPoisson_08
J'y ai accès. On vient de me l'offrir pour 12 mois. Exactement les quelque 150 titres de la liste en ligne et non les 1.000 qui m'ont été annoncés.
On m'a même précisé "Ce catalogue contient de base les mêmes titres que Presse By Cafeyn ainsi que de nombreux autres titres comme Le Point, Marianne, Gala, Les Inrocks, Picsou Magazine, Sciences & Avenir et des titres en langue anglaise." Or c'est complètement faux.
@STEF3272
Je n'ai pas la même info. J'ai contacté le service client qui m'a proposé Cafeyn gratuit pendant 12 mois.
Oui je pense que tu as raison. C'est 12 mois puis payant par la suite. 150 titres. Et bien ils auraient pu nous expliquer tout ça dès le départ au lieu d'envoyer un mail mentionnant l'arrêt de SFR presse. La communication n'est pas au point.
Tu as la liste des 150 titres ?
Bonjour
Je n'ai plus accès à SFR Presse ??? Comment faire pour me connecter à Cafeyn ???
@AM-10faut voir ça avec le chat sur ton application RED & Moi
Bonjour,
mon forfait a évolué aujourd'hui et j'apprends en me rendant sur le site que l'application SFR presse, incluse dans mon forfait iniital, n'est pas conservée.
J'avais bien reçu l'information concernant l'évolution de mon forfait via alerte ou texto, mais l'information de la suppression de cette option ne m'avais pas été donnée.
Je comprends qu'ill est toujours possible d'accéder à l'offre presse via CAfeyn, mais en souscrivant l'option facturée 10€/mois!!!!!!!
Est-ce légal??Ce changement m'est imposé sans avoir pu me manifester au préalable.
Il est précisé sur le site RED:
En revanche, si vous êtes détenteur du service SFR Presse inclus dans votre abonnement, il ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter le service client depuis l’appli RED & Moi ou votre compte client pour faire le point sur votre abonnement.
???ces 2 points sont contradictoires.
Je compte donc faire le point pour retrouver cette option dans mon forfait sans surcôut. Pouvez vous m'aider SVP?
cdlt
Bonjour @REDbySFR
mon forfait a évolué aujourd'hui et j'apprends en me rendant sur le site que l'application SFR presse, incluse dans mon forfait iniital, n'est pas conservée.
J'avais bien reçu l'information concernant l'évolution de mon forfait via alerte ou texto, mais l'information de la suppression de cette option ne m'avais pas été donnée.
Je comprends qu'ill est toujours possible d'accéder à l'offre presse via CAfeyn, mais en souscrivant l'option facturée 10€/mois!!!!!!!
Est-ce légal??Ce changement m'est imposé sans avoir pu me manifester au préalable.
Il est précisé sur le site RED:
En revanche, si vous êtes détenteur du service SFR Presse inclus dans votre abonnement, il ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter le service client depuis l’appli RED & Moi ou votre compte client pour faire le point sur votre abonnement.
???ces 2 points sont contradictoires.
Je compte donc faire le point pour retrouver cette option dans mon forfait sans surcôut. Pouvez vous m'aider SVP?
cdlt
Tu installes l'application Cafeyn puis te connectes
Tu verras un onglet SFR RED et il suffit de mettre tes identifiants SFR ou red avec le mot de passe correspondant