Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 466 Membres
2 403 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 juillet 2020

@AnonymousOui mais ce n'est pas aux clients de financer. Moi je n'ai pas encore accès.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
26 juillet 2020

@Anonymous   @FinPoisson_08 

J'y ai accès. On vient de me l'offrir pour 12 mois. Exactement les quelque 150 titres de la liste en ligne et non les 1.000 qui m'ont été annoncés.

On m'a même précisé "Ce catalogue contient de base les mêmes titres que Presse By Cafeyn ainsi que de nombreux autres titres comme Le Point, Marianne, Gala, Les Inrocks, Picsou Magazine, Sciences & Avenir et des titres en langue anglaise." Or c'est complètement faux.

A
26 juillet 2020

@STEF3272
Je n'ai pas la même info. J'ai contacté le service client qui m'a proposé Cafeyn gratuit pendant 12 mois. 
A
26 juillet 2020

Oui je pense que tu as raison. C'est 12 mois puis payant par la suite. 150 titres. Et bien ils auraient pu nous expliquer tout ça dès le départ au lieu d'envoyer un mail mentionnant l'arrêt de SFR presse. La communication n'est pas au point.

A
26 juillet 2020

Tu as la liste des 150 titres ?

A
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 juillet 2020

Bonjour 

Je n'ai plus accès à SFR Presse ??? Comment faire pour me connecter à Cafeyn ???

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
26 juillet 2020

@AM-10faut voir ça avec le chat sur ton application RED & Moi

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
26 juillet 2020

Bonjour,

mon forfait a évolué aujourd'hui et j'apprends en me rendant sur le site que l'application SFR presse, incluse dans mon forfait iniital, n'est pas conservée.

J'avais bien reçu l'information concernant l'évolution de mon forfait via alerte ou texto, mais l'information de la suppression de cette option ne m'avais pas été donnée.

Je comprends qu'ill est toujours possible d'accéder à l'offre presse via CAfeyn, mais en souscrivant l'option facturée 10€/mois!!!!!!!

Est-ce légal??Ce changement m'est imposé sans avoir pu me manifester au préalable.

Il est précisé sur le site RED: 

• Les options incluses dans le forfait sont conservées

En revanche, si vous êtes détenteur du service SFR Presse inclus dans votre abonnement, il ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter le service client depuis l’appli RED & Moi ou votre compte client pour faire le point sur votre abonnement.

???ces 2 points sont contradictoires.

Je compte donc faire le point pour retrouver cette option dans mon forfait sans surcôut. Pouvez vous m'aider SVP?

cdlt

A
26 juillet 2020

Bonjour  @REDbySFR

mon forfait a évolué aujourd'hui et j'apprends en me rendant sur le site que l'application SFR presse, incluse dans mon forfait iniital, n'est pas conservée.

J'avais bien reçu l'information concernant l'évolution de mon forfait via alerte ou texto, mais l'information de la suppression de cette option ne m'avais pas été donnée.

Je comprends qu'ill est toujours possible d'accéder à l'offre presse via CAfeyn, mais en souscrivant l'option facturée 10€/mois!!!!!!!

Est-ce légal??Ce changement m'est imposé sans avoir pu me manifester au préalable.

Il est précisé sur le site RED: 

• Les options incluses dans le forfait sont conservées

En revanche, si vous êtes détenteur du service SFR Presse inclus dans votre abonnement, il ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter le service client depuis l’appli RED & Moi ou votre compte client pour faire le point sur votre abonnement.

???ces 2 points sont contradictoires.

Je compte donc faire le point pour retrouver cette option dans mon forfait sans surcôut. Pouvez vous m'aider SVP?

cdlt

Highlighted
A
26 juillet 2020

Tu installes l'application Cafeyn puis te connectes

Tu verras un onglet SFR RED et il suffit de mettre tes identifiants SFR ou red avec le mot de passe correspondant