Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 268 Membres
1 949 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

De toute façon ces forfait à vie seront bientôt caduques avec la 5G. Ce n'est qu'une question de temps. Tout le monde le sait.

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

De toute façon ces forfait à vie seront bientôt caduques avec la 5G. Ce n'est qu'une question de temps. Tout le monde le sait.


Si vous voulez la 5G

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@alain06700les forfaits 5G, à mon avis, ça ne sera pas avant deux trois ans. Car il y a de l'investissement à faire.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@Anonymouset l'option cafeyn chez bouygues elle coûte combien ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Qui a conservé la 3g ? Personne.

 

Highlighted
A
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

C'est le seul moyen que nous avons, nous clients, d'exprimer notre mécontentement quant aux pratiques commerciales de RED qui "vend"des tarifs à vie mais qui se moque de ses clients en changeant les règles tout en prétendant a ces mêmes clients "ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdants". C'est ce qu'on m'a répondu au service clients.

Je crois que nous n'avons pas la même notion de perte. +10€/mois pour RED soit +120€ par an et -10€/mois soit -120€ par an pour le client. Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, lorsque j'ai un - sur mon compte bancaire je ne crois pas que je gagne. En revanche pour RED c'est tout bon. Ne prendrait-on pas le client pour un idiot? Je me demande ?

Le service client ne sert à rien sauf à nous dire que ne sommes pas perdant en payant 10€ de plus par mois pour un service qui était offert auparavant. 

Nul!

 

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Qui a conservé la 3g ? Personne.

 


tout n est pas en 4 g notamment chez sfr

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
01 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

C'est le seul moyen que nous avons, nous clients, d'exprimer notre mécontentement quant aux pratiques commerciales de RED qui "vend"des tarifs à vie mais qui se moque de ses clients en changeant les règles tout en prétendant a ces mêmes clients "ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdants". C'est ce qu'on m'a répondu au service clients.

Je crois que nous n'avons pas la même notion de perte. +10€/mois pour RED soit +120€ par an et -10€/mois soit -120€ par an pour le client. Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, lorsque j'ai un - sur mon compte bancaire je ne crois pas que je gagne. En revanche pour RED c'est tout bon. Ne prendrait-on pas le client pour un idiot? Je me demande ?

Le service client ne sert à rien sauf à nous dire que ne sommes pas perdant en payant 10€ de plus par mois pour un service qui était offert auparavant. 

Nul!

 


oui mais on va te dire que tu râles pour rien..

dc la solution c est la négociation de la gratuité pour un an apres on verra

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
01 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@FinPoisson_08  a écrit :

@Anonymouset l'option cafeyn chez bouygues elle coûte combien ?


10e canal inclut dans l abo

A
02 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Attention à tous les frontaliers Suisse RED SFR, je confirme la grosse manip en cours de la part de SFR après la suppression unilatérale et sans aucune information de l'option internet 10 Go + appels depuis la Suisse . Résultat, en 2 jours, 13€ facturés pour 6Mo d'internet. Heureusement que je regarde inopinément ma conso, sinon je n'imagine même pas la facture en fin de mois et évidement je ne me fais aucune illusion sur le fait que SFR ne fera rien sans qu'il n'y soit forcé par une instance juridique.
1  Les abonnés n'ont pas été prévenus du changement,

2 un mail mensonger leur a été envoyé en indiquant que rien ne changeait sur leur forfait au contraire que le changement était avantageux ....

3 Aucun numéro pour contacter le service client (existe-t-il un service client d'ailleurs??);

=> Je vous laisse vous-même trouver le meilleur qualificatif pour désigner cette pratique, je pense que ça ne devrait pas être loin de ce que devrait en dire un juge.