Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Hallucinant les commentaires de Max-22
Il a compris comme tout le monde les mauvaises pratiques des fournisseurs d’accès à internet et d’abonnements téléphoniques pour élargir leur clientèle, et il est content.
Mais en plus, il insulte les usagers qui critiquent ces méthodes….
Sans commentaires. C’est affligeant.
Je pense d’ailleurs faire, pour le principe là aussi, un courrier à la DGCCRF (Direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) et à une association de consommateurs, courriers que j’aurais déjà dû faire lorsque SFR a augmenté récemment mon forfait internet de 30 % sans raisons valables.
Ce qui est surtout hallucinant et affligeant ce sont les gens comme vous qui n'avez rien compris, qui refusez d'entendre les explications qu'on vous donne et qui restez bloqués sur vos positions alors que vous êtes dans l'erreur.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Faites vos courriers, la seule réponse que vous aurez quand ils auront compris que vous êtes sur un forfait sans engagement c'est qu'ils ne pourront rien faire pour vous et que SFR est dans son droit.
Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est soit vous avez utilisé une adresse mail lors de l'inscription que vous n'utilisez plus aujourd'hui, soit que les mails ont étés bloqués par votre fournisseur, soit que les mails de SFR ont étés vus comme indésirables. Mais normalement vous devez recevoir les mails, tout les monde les a reçu.
Je n'ai pas dit que les forfaits RED étaient vendus à perte, mais il est clair que SFR gagne très peu d'argent dessus.
@Max-22 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Hallucinant les commentaires de Max-22
Il a compris comme tout le monde les mauvaises pratiques des fournisseurs d’accès à internet et d’abonnements téléphoniques pour élargir leur clientèle, et il est content.
Mais en plus, il insulte les usagers qui critiquent ces méthodes….
Sans commentaires. C’est affligeant.
Je pense d’ailleurs faire, pour le principe là aussi, un courrier à la DGCCRF (Direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) et à une association de consommateurs, courriers que j’aurais déjà dû faire lorsque SFR a augmenté récemment mon forfait internet de 30 % sans raisons valables.
Ce qui est surtout hallucinant et affligeant ce sont les gens comme vous qui n'avez rien compris, qui refusez d'entendre les explications qu'on vous donne et qui restez bloqués sur vos positions alors que vous êtes dans l'erreur.
Oui il y'a de quoi vous insulter quand on voit la bêtise crasse dont vous faites preuve. Vous ne méritez que ça.
Faites vos courriers, la seule réponse que vous aurez quand ils auront compris que vous êtes sur un forfait sans engagement c'est qu'ils ne pourront rien faire pour vous et que SFR est dans son droit.
Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est soit vous avez utilisé une adresse mail lors de l'inscription que vous n'utilisez plus aujourd'hui, soit que les mails ont étés bloqués par votre fournisseur, soit que les mails de SFR ont étés vus comme indésirables. Mais normalement vous devez recevoir les mails, tout les monde les a reçu.
Faux tout le monde n a pas reçu de mail
@Max-22 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Hallucinant les commentaires de Max-22
Il a compris comme tout le monde les mauvaises pratiques des fournisseurs d’accès à internet et d’abonnements téléphoniques pour élargir leur clientèle, et il est content.
Mais en plus, il insulte les usagers qui critiquent ces méthodes….
Sans commentaires. C’est affligeant.
Je pense d’ailleurs faire, pour le principe là aussi, un courrier à la DGCCRF (Direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) et à une association de consommateurs, courriers que j’aurais déjà dû faire lorsque SFR a augmenté récemment mon forfait internet de 30 % sans raisons valables.
Ce qui est surtout hallucinant et affligeant ce sont les gens comme vous qui n'avez rien compris, qui refusez d'entendre les explications qu'on vous donne et qui restez bloqués sur vos positions alors que vous êtes dans l'erreur.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Faites vos courriers, la seule réponse que vous aurez quand ils auront compris que vous êtes sur un forfait sans engagement c'est qu'ils ne pourront rien faire pour vous et que SFR est dans son droit.
Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est soit vous avez utilisé une adresse mail lors de l'inscription que vous n'utilisez plus aujourd'hui, soit que les mails ont étés bloqués par votre fournisseur, soit que les mails de SFR ont étés vus comme indésirables. Mais normalement vous devez recevoir les mails, tout les monde les a reçu.
Je n'ai pas dit que les forfaits RED étaient vendus à perte, mais il est clair que SFR gagne très peu d'argent dessus.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
@Anonymous a écrit :
Le beauf va retourner plonger dans la piscine de la résidence secondaire au bord de l'océan (que son raisonnement de beauf et son métier de beauf lui ont permis d'acquérir) en pensant bien à vous en cette période de canicule.
Et bien si vous avez les moyens d'avoir une résidence secondaire au bord de l'océan avec une piscine, vous avez largement les moyens de prendre un forfait à 40/50€ par mois qui inclut l'option, ou de payer 10 pauvres euros pour conserver l'option. Alors qu'est ce que vous venez nous faire suer à vouloir gratter quelques euros par mois avec un forfait RED vu que visiblement vous avez les moyens d'avoir un forfait plus cher ou de payer l'option à part ?
Franchement, quand on a autant de moyens que vous on prend un avocat et on fait un procès à SFR pour modification unilatérale du contrat ! A un moment faut être cohérent.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Bonjour,
Je ne vois pas où sont les avantages de cette migration vers un nouveau forfait. En tout cas, il ne m'apporte rien de plus, mais plutôt un gros moins: SFR Presse était inclus dans le forfait et il ne le sera plus. Je suis très mécontent de cette évolution et elle pourrait me conduirte à changer d'opérateur. Cordialement, François
@Anonymous https://www.mesopinions.com/petition/autres/suppression-sfr-presse-abonnes-contrepartie-equivalente/98839 je t'invite à signer la pétition dans ce cas
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
en fait cela correspond à une augmentation du forfait puisque le service SFR Presse gratuit est supprimé,
cela était mentionné en tout petit à la fin du mail recu, je suarai m'en souvenir
@Anonymousje t'invite également à signer la pétition https://www.mesopinions.com/petition/social/suppression-sfr-presse-abonnes-contrepartie-equivalente/98839