Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous les 3,
@Anonymous @Max-22 @alain06700
Je vois que vous avez tous bien profité du week-end. Petit rappel de la charte du Forum : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR où bienveillance et courtoisie sont de rigueur ! "Pour être un bon membre du Forum, soyez compréhensif, indulgent et bienveillant, tout le monde ne maîtrise pas (encore) les offres, les options, les process RED by SFR sur le bout des doigts !"
Je compte donc sur vous 3 pour restez polis, courtois et compréhensifs. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de vous sanctionner (les sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR).
Passez une très belle journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Anonymous et @Anonymous,
Il s'agit d'une erreur, @REDbySFR a mis à jour le topic en page 1 pour informer tout le monde :
@REDbySFR a écrit :
⚠️ Mise à jours 04/08/2020 : Si vous aviez les appels illimités vers les DOM / Suisse / Andorre / Amérique du Nord inclus dans votre forfait, suite à un bug technique lors de la migration technique de votre offre, ils ne sont plus inclus.
Pour tous les clients impactés, ses usages seront automatiquement réattribués, mais si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous invitons à contacter le service client pour vous remettre ces usages immédiatement. Si vous aviez du hors-forfait suite à ces usages, vous serez remboursés.
Tous les clients concernés seront prévenus par SMS courant du mois d'août.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@Stéphane a écrit :
Bonjour à tous les 3,
@Anonymous @Max-22 @alain06700
Je vois que vous avez tous bien profité du week-end. Petit rappel de la charte du Forum : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR où bienveillance et courtoisie sont de rigueur ! "Pour être un bon membre du Forum, soyez compréhensif, indulgent et bienveillant, tout le monde ne maîtrise pas (encore) les offres, les options, les process RED by SFR sur le bout des doigts !"
Je compte donc sur vous 3 pour restez polis, courtois et compréhensifs. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de vous sanctionner (les sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR).
Passez une très belle journée,
Cela me fait toujours rire lorsqu on me met en copie de ce type de message car trouvez dans les derniers messages un propos mal poli ou insultant. Je comprends bien que que vous ne pouvez pas le signaler qu a une seul personne qui défend sur bec et ongles
@alain06700 a écrit :
Cela me fait toujours rire lorsqu on me met en copie de ce type de message car trouvez dans les derniers messages un propos mal poli ou insultant. Je comprends bien que que vous ne pouvez pas le signaler qu a une seul personne qui défend sur bec et ongles
@alain06700 a écrit :
Hormis beaufs tu connais un autre mot...t es vraiment limite comme bonhomme
@alain06700 a écrit :
quel exploit 9 lignes sans insultes
@alain06700 a écrit : Ah enfin @Max-22 On retrouve votre esprit limité. Ca me rassure.
Voilà quelques exemples qui peuvent faire déraper une conversation.
Ce n'est pas vous qui êtes visé spécialement @alain06700
@hpg38 a écrit :
@alain06700 a écrit :
Cela me fait toujours rire lorsqu on me met en copie de ce type de message car trouvez dans les derniers messages un propos mal poli ou insultant. Je comprends bien que que vous ne pouvez pas le signaler qu a une seul personne qui défend sur bec et ongles
@alain06700 a écrit :
Hormis beaufs tu connais un autre mot...t es vraiment limite comme bonhomme
@alain06700 a écrit :
quel exploit 9 lignes sans insultes
@alain06700 a écrit : Ah enfin @Max-22 On retrouve votre esprit limité. Ca me rassure.
Voilà quelques exemples qui peuvent faire déraper une conversation.
Ce n'est pas vous qui êtes visé spécialement @alain06700
Heureusement que @hpg38 est là pour sortir mes insultes mdr
Dites moi vous avez un double compte... pas beau ca....
Revenons à nos moutons ce petit changement, insignifiant pour quelque uns vient de me faire prendre la fibre, free... Comme quoi il n'y a pas que le forfait mobile
Evolution :
20:21 10/08/2020
Vous êtes connecté depuis la ligne : 07xxxxxxxx
Le service SFR Presse évolue et n'est désormais plus inclus dans votre offre.
Pour continuer à profiter de la presse, votre service client reste disponible depuis l'appli RED&Moi ou votre espace client.
À bientôt,
L'équipe REDbySFR
16:55 29/06/2019
L’accès illimité, instantané, via l’application SFR Presse ou sur PC, à des dizaines de magazines,
de quotidiens et de contenus d’information exclusifs dont l’Equipe, Le Figaro, L’Express, Elle, Paris Match,
15:46 17/12/2017
10 credits
15:11 06/05/2017
5 credits
16:25 06/11/2016
01net bimestriel
Auto journal bimestriel
Votre Argent mensuel
Voilà qui est fait. Merci pour votre initiative.
Bonjour,
J'ai souscrit un. Forfait avait sfr presse le contrat commercial à été souscrit en ces termes par les deux partenaire, enlever ce service est en contradiction avec le code du commerce car cela fausse à votre avantage les clauses du dit contrat pour retrouver sfr presse je doit payer une option à 10 euros c'est révoltant
Bonjour,
J'adore ces entreprises qui vous obligent à changer d'offre, en vous faisant miroiter une offre enrichie et qui oublient de vous dire qu'un service inclus devient dorénavant payant.
Chers dirigeants de SFr et RED, nous n'avons pas la même noption d'une offre "enrichie".
Votre procédé est totalement inacceptable, vous prenez vos clients pour des pigeons.
Seul geste commercial, c'est "d'offrir" l'option presse pendant un an... et après ?
A nous d'en tirer les conséquences de vos agissements !
Bonjour,
La publicité sur les forfaits précise que les prix n'augmentent pas ...
En supprimant l'option gratuite de Sfr presse, le forfait augmente donc de 10 €, prix qu' il faut désormais payer pour l'option presse.
Rien ne change mais tout augmente.
Quelle va-t-etre la compensation pour cette perte ? Une diminution du prix du forfait ?
Merci