Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 451 Membres
2 403 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Emeraude
Badges :
10 août 2020

Bonjour à tous les 3,

@Anonymous  @Max-22  @alain06700 

Je vois que vous avez tous bien profité du week-end. Petit rappel de la charte du Forum : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR où bienveillance et courtoisie sont de rigueur ! "Pour être un bon membre du Forum, soyez compréhensif, indulgent et bienveillant, tout le monde ne maîtrise pas (encore) les offres, les options, les process RED by SFR sur le bout des doigts !"

Je compte donc sur vous 3 pour restez polis, courtois et compréhensifs. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de vous sanctionner (les sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR).

Passez une très belle journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
10 août 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous et  @Anonymous,

Il s'agit d'une erreur,  @REDbySFR a mis à jour le topic en page 1 pour informer tout le monde :

@REDbySFR  a écrit :

⚠️ Mise à jours 04/08/2020 : Si vous aviez les appels illimités vers les DOM / Suisse / Andorre / Amérique du Nord inclus dans votre forfait, suite à un bug technique lors de la migration technique de votre offre, ils ne sont plus inclus.

Pour tous les clients impactés, ses usages seront automatiquement réattribués, mais si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous invitons à contacter le service client pour vous remettre ces usages immédiatement. Si vous aviez du hors-forfait suite à ces usages, vous serez remboursés.

Tous les clients concernés seront prévenus par SMS courant du mois d'août.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
10 août 2020

@Stéphane  a écrit :

Bonjour à tous les 3,

@Anonymous  @Max-22  @alain06700 

Je vois que vous avez tous bien profité du week-end. Petit rappel de la charte du Forum : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR où bienveillance et courtoisie sont de rigueur ! "Pour être un bon membre du Forum, soyez compréhensif, indulgent et bienveillant, tout le monde ne maîtrise pas (encore) les offres, les options, les process RED by SFR sur le bout des doigts !"

Je compte donc sur vous 3 pour restez polis, courtois et compréhensifs. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de vous sanctionner (les sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR).

Passez une très belle journée,

Cela me fait toujours rire lorsqu on me met en copie de ce type de message car trouvez dans les derniers messages un propos mal poli ou insultant. Je comprends bien que que vous ne pouvez pas le signaler qu a une seul personne qui défend sur bec et ongles

REDactor
Badges :
10 août 2020

@alain06700  a écrit :

Cela me fait toujours rire lorsqu on me met en copie de ce type de message car trouvez dans les derniers messages un propos mal poli ou insultant. Je comprends bien que que vous ne pouvez pas le signaler qu a une seul personne qui défend sur bec et ongles

@alain06700  a écrit :

Hormis beaufs tu connais un autre mot...t es vraiment limite comme bonhomme

@alain06700  a écrit :

quel exploit 9 lignes sans insultes

@alain06700  a écrit : Ah enfin @Max-22 On retrouve votre esprit limité. Ca me rassure.

Voilà quelques exemples qui peuvent faire déraper une conversation.

Ce n'est pas vous qui êtes visé spécialement   @alain06700 

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
10 août 2020 (edité)

[ modifié ]

@hpg38  a écrit :

@alain06700  a écrit :

@alain06700  a écrit :

Hormis beaufs tu connais un autre mot...t es vraiment limite comme bonhomme

@alain06700  a écrit :

quel exploit 9 lignes sans insultes

@alain06700  a écrit : Ah enfin @Max-22 On retrouve votre esprit limité. Ca me rassure.

Voilà quelques exemples qui peuvent faire déraper une conversation.

Ce n'est pas vous qui êtes visé spécialement   @alain06700 

Heureusement que  @hpg38 est là pour sortir mes insultes mdr

Dites moi vous avez un double compte... pas beau ca.... 

Revenons à nos moutons ce petit changement, insignifiant pour quelque uns vient de me faire prendre la fibre, free...  Comme quoi il n'y a pas que le forfait mobile

Rhodium
Badges :
10 août 2020

Evolution :

20:21 10/08/2020

Vous êtes connecté depuis la ligne : 07xxxxxxxx
Le service SFR Presse évolue et n'est désormais plus inclus dans votre offre.
Pour continuer à profiter de la presse, votre service client reste disponible depuis l'appli RED&Moi ou votre espace client.
À bientôt,
L'équipe REDbySFR

16:55 29/06/2019

L’accès illimité, instantané, via l’application SFR Presse ou sur PC, à des dizaines de magazines,
de quotidiens et de contenus d’information exclusifs dont l’Equipe, Le Figaro, L’Express, Elle, Paris Match,

15:46 17/12/2017

10 credits

15:11 06/05/2017

5 credits

16:25 06/11/2016

01net bimestriel
Auto journal bimestriel
Votre Argent mensuel

Highlighted
A
10 août 2020

Voilà qui est fait. Merci pour votre initiative. 

A
11 août 2020

Bonjour, 

J'ai souscrit un. Forfait avait sfr presse le contrat commercial à été souscrit en ces termes par les deux partenaire, enlever ce service  est en contradiction avec le code du commerce car cela fausse à votre avantage les clauses du dit contrat pour retrouver sfr presse je doit payer une option à 10 euros c'est révoltant 

A
11 août 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'adore ces entreprises qui vous obligent à changer d'offre, en vous faisant miroiter une offre enrichie et qui oublient de vous dire qu'un service inclus devient dorénavant payant.

Chers dirigeants de SFr et RED, nous n'avons pas la même noption d'une offre "enrichie".

Votre procédé est totalement inacceptable, vous prenez vos clients pour des pigeons.

Seul geste commercial, c'est "d'offrir" l'option presse pendant un an... et après ?

A nous d'en tirer les conséquences de vos agissements !

A
11 août 2020

Bonjour,

La publicité sur les forfaits précise  que les prix n'augmentent pas ...

En supprimant l'option gratuite de Sfr presse, le forfait augmente donc de 10 €, prix qu' il faut désormais payer pour l'option presse.

Rien ne change mais tout augmente.

Quelle va-t-etre la compensation pour cette perte ? Une diminution du prix du forfait ?

Merci