Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 787 Membres
2 101 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
26 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

 

j'ai essayé mais mes identifiants ne sont pas reconnus.

idem SFR presse.

Je vais contacter le service client via Chat

 

cdlt

 

 

A
26 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Tiens nous au courant. Ce sera pareil pour nous....

A
26 juillet 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

C'est un incroyable bazar, mais, en explorant les pages de SFR, je crois comprendre qu'il y a 2 catalogues Cafeyn pour SFR (et donc pour Red) :

 

Il y a "Presse by Cafeyn", la version au rabais de 150 titres (pour clients de SFR qui avaient SFR presse inclus et qui tous ont désormais Cafeyn inclus ? En tout cas, offert 12 mois aux clients Red qui le demandent) : https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog


Et il doit y avoir Cafeyn (qui succède à SFR presse premium ?), option à 8€ chez SFR et à 10€ chez Red, avec probablement plus de 1.000 titres (différents de Bouygues par exemple) : https://www.cafeyn.co/fr/sfr-21596038/catalog

(liste accessible depuis cette page :

https://www.sfr.fr/options/cafeyn).

A
26 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Merci pour les infos. C'est un vrai bordel.... Ils font vraiment n'importe quoi...

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Dans le cadre des nouveaux contrats, j'avais eu un conseiller qui m'avait dit de reprendre contact après le 21 juillet.

 

Depuis hier, (27 juillet ) je n'ai plus SFRPRESSE et je n'arrive pas à avoir un conseiller commercial, ni depuis l'espace client, ni depuis RED&Moi.

 

Que dois-je faire?

 

 

 

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

On a déjà tout expliqué précédemment  : soit tu contactes red par chat sur l'application. Soit tu télécharges l'application Cafeyn avec tes identifiants et MDP SRF RED. Si ça ne fonctionne pas. Il faut laisser un message par chat sur l'application red. 

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Tu as eu accès à Cafeyn finalement ?

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour à tous,

 

j'ai contacté le service client par chat et ils m'ont activé un accès à Cafeyn pour 12 mois quasi immédiatement.

J'ai retrouvé les titres que je consultais sur SFR presse.

Il est nécessaire de passer par le service client car sans une manip de leur part, les anciens identifiants SFR presse ne sont pas reconnus.

 

J'ai relancé pour supprimer la limitation d'une année et avoir l'accès psans limite de durée....c'est en cours....à suivre...

cdlt

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Peu de titres disponibles. En fait ils ont bien réussi leur stratégie. J'ai pris un abonnement Cafeyn à 10 euros.

F
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +10
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Cafeyn 12mois gratuit obtenu en chat après insistance (voulait absolument mettre en premium à 10€)