Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 860 Membres
2 044 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

C'est FAUX.

la suppression de SFR press supprime les anciens abonnements.

Nous avons perdu l'accès à la SUISSE en appels fixes illimités et l'Internet mobile  10 Giga pour la suisse.

 

Surveiller votre dernière facture ou votre prochaine facture et le descriptif du nouvel abonnement...

Surtout pour les frontaliers.

 

 

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

 

Nous avons reçu ce message annonçant la suppression de SFR Press MAIS avec le maintien de notre abonnement de base.

La suppression de cette option se fait 1 mois après reception du mail qui précise que RIEN NE CHANGERA.

 

Ce qui est FAUX, bien au contraire.

Nous avons l'abonnement   RED Illimitée 100 Giga +  Internet mobile 10 Giga dont la Suisse.

 

Le changement supprime l'option incluant la SUISSE (Appels sur les fixes et l'internet Mobile).

La SUISSE ne fait pas partie de l'UE/DOM dans le nouveau forfait !!!!

ALORS de le mail annonce que rien ne changera.

 

Nous avons donc eu un téléphone avec l'internet mobile de bloqué en étant en suisse.

Bien sur impossibilité de corroger le surcout d'environ 70€ pour un abonnement de 20€ incluant la Suisse.

 

FRONTALIERS  ATTENTION à ce mail, VERIFIER votre facture

 

Cordialement

 

 

 

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Fr72  a écrit :

Cafeyn 12mois gratuit obtenu en chat après insistance (voulait absolument mettre en premium à 10€)


@Fr72maintenant il faut réussir à obtenir la suppression de la durée

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Perso je suis prêt à payer 8 euros sur red pour l'intégralité du catalogue. Mais bon... Je vais demander

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@Anonymouset moi je suis prêt à respecter ma part du contrat. gratuitement

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Mdr tu as bien raison 😀

A
28 juillet 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Petit conseil si vous êtes prêt à passer à Cafeyn et que vous avez une box chez un concurrent, comparez les catalogues (différents selon opérateurs) :

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
28 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Petit conseil si vous êtes prêt à passer à Cafeyn et que vous avez une box chez un concurrent, comparez les catalogues (différents selon opérateurs) :



@Anonymouslequel est le plus avantageux ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
28 juillet 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@FinPoisson_08, à toi de voir selon tes goûts, tes attentes.

 

En matière d'actus régionales, je ne sais pas s'il y a des différences car je compte sur Le Parisien, qui figure sur tous les catalogues, je crois.

 

Concernant les actus nationales, c'est autre chose : par exemple, Cafeyn en direct (malgré un catalogue très garni) ne propose pas Le Figaro, et SFR ne propose pas L'Obs.

 

Il y a ensuite de grandes différences dans les thématiques culture, savoirs, etc.

 

On peut aussi, en matière de TV, trouver intéressant d'accéder à Télécâblesat, or SFR est le seul opérateur à ne pas juger bon de le proposer. 

Perso, comme ça m'est possible, je vais souscrire chez Bouygues (triste d'écrire ça ici, mais c'est la réalité).

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
28 juillet 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@AnonymousBouygues ils font des augmentations régulières. genre le forfait b and you ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).