Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 273 Membres
2 068 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
26 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Je confirme donc, faute de CGV qui l'indique, ou contenant des clauses léonines, il s'agit bien d'une A-R-N-A-Q-U-E que cette suppression d'un service prévu au contrat (SFR presse) non remplacé par un service équivalent au même prix (2ème tentative de jour, et toujours la même offre Cafeyn payant au bout d'un an).

 

Face à cela, une seule réponse : la RESILIATION. Je viens de résilier 2 lignes, et m'apprête à en faire de même pour 3 autres.

A opérateur A-R-N-A-Q-U-E-U-R, une seule réponse : le départ de ses clients

 

Je ne leur souhaite pas le meilleur.

A
27 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

on parle d'améliorer les abonnements et je note que l' offre presse est retirée sans raison valable puisque rien ne change dans l abonnement souscrit sauf ce retrait contestable

A
30 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

En réponse à Stéphane pour sa sanction le 21/08 à

@entourloupe  @Max-22  @alain06700 

 

Bonjour Stéphane,

Je trouve que vous êtes très juste pour la sanction.

En effet en remontant le temps de cette discussion, je m'aperçois qu'un individu nommé Max-22 est le premier (05/08/2020) a être désagréable et vexant en s'adressant aux autres de la sorte : "trop limité intellectuellement pour comprendre ça" et ailleurs "de beauf"

Les deux autres membres @entourloupe    @alain06700 sont restés corrects jusqu'à ce que Max ne le soit pas et cela plus d'une fois

Sanctionner les trois alors qu'il n'y a qu'un seul ficheur de troubles, quelle impartialité !!!

La liberté d'expression est garantie sur ce forum.

Pour exemple, vous avez déjà transformé mes propos lorsque j'ai dit que le directeur général de SFR, Gregory Rabuel était un m...r du verbe mentir, transformé en fabulateur.

On coupe la parole à ceux qui dérangent alors qu'il n'y a qu'un impoli.

Bravo, j'espère que vous ne travaillez pas dans la magistrature en même temps vous avez déjà des compensations de la part de red.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
31 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

Je n'ai banni que 2 membres, ceux qui avaient été incorrects et ne respectaient pas la charte du Forum, après les avoir avertis (@entourloupe et @Max-22). La sanction était d'une semaine, ils ont d'ailleurs de nouveau accès au Forum depuis.

 

Concernant la modération du Forum, certains mots diffamatoires ou insultants sont interdits et automatiquement remplacés ou masqués par le Forum.

 

Personne ne coupe la parole à personne, vous aide ici sur un Forum d'échanges et d'entraide de la marque RED by SFR et vous devez donc vous conformer à son règlement que vous avez accepté en vous inscrivant ici.

 

Très bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
01 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Nous sommes le 01 septembre et à ce jour les appels illimités depuis la France vers l'Amérique du Nord et les fixes d'Europe, qui étaient à l'origine inclus dans les anciens forfaits, n'ont toujours pas été rétablis !! Après une multitude de réclamations auprès de votre team RED, on a fini par me mettre ces appels illimités sous forme d'options payantes ( SANS REMISE DE COMPENSATION) alors qu'à l'origine ces appels étaient inclus dans le forfait et donc gratuits. C'est du grand n'importe quoi !! 

A
02 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

De mon coté des appels vers l'amérique du Nord ont engendré un "hors-forfait" de plus de 250 euros. Du coup, ma ligne est coupée ! Ca fait 4 jours que je n'ai plus de ligne téléphonique en raison de ce but de migration

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
02 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

De mon coté des appels vers l'amérique du Nord ont engendré un "hors-forfait" de plus de 250 euros. Du coup, ma ligne est coupée ! Ca fait 4 jours que je n'ai plus de ligne téléphonique en raison de ce but de migration


  • Pas d affolement vous en aurez plus pour le meme prix
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
02 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour, le 13/07 dernier, j'ai reçu un mail de RED by SFR m'informant qu'à partir du 15/08, mon forfait évoluait, 1 Go au lieu de 50 Mo pour le même prix (copié/collé ci-dessous). J'ai contacté un conseiller qui m'a confirmé cette information début août. Mais malheureusement, dans mon espace client, la mise à jour n'a pas été faite, et je ne dispose toujours que de 50 Mo !!! Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas 1Go comme indiqué dans l'email reçu ? Serait-ce une publicité mensongère ? Le message est pourtant bien clair........

Dans l'attente de votre réponse urgente,

 

 

--------------------------copie du mail reçu le 13/07/2020-----------------------------------------------------------------

 

Bonjour Christelle,

 

Pour ses clients, RED réserve toujours le meilleur. C'est pourquoi nous avons décidé de vous faire bénéficier automatiquement de notre nouveau forfait mobile, qui vous offre plus de gigas et plus d'avantages, pour le même prix.

VOTRE FORFAIT RED ACTUEL 50Mo/mois SANS ENGAGEMENT + 50Mo d'internet mobile depuis la France/UE/DOM 5€/mois

VOTRE NOUVEAU FORFAIT RED 1Go/mois SANS ENGAGEMENT + 1Go d'internet mobile depuis la France/UE/DOM 5€/mois

 

PLUS DE GIGAS POUR LE MÊME PRIX, TOUJOURS SANS ENGAGEMENT ET AVEC PLUS D'AVANTAGES !

Encore un peu de patience avant de le découvrir, vous en bénéficierez automatiquement dans un mois, à la date de votre prochaine facture. On en est sûrs, vous allez adorer votre nouveau forfait. Et si vous avez un changement d'offre en cours, merci de ne pas tenir compte de ce message.

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

À Noter : le service SFR Presse inclus dans votre offre actuelle ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. 

 

Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation , vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. Dès le mois prochain vous profiterez de 1Go/mois/mois en France métropolitaine utilisables dans les conditions de votre forfait actuellement détenu. L'internet mobile mensuel valable exclusivement depuis UE/DOM est utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.

A
02 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

FAUX , j'ai un forfait 100GO à 20 Euros depuis plusieurs mois, habitué à téléphoner en Belgique, l'appel sur les fixes faisait partie des pays étrangers compris dans le forfait, or, j'ai téléphoné vendredi, GRANDE SURPRISE, on me facture 1,35 Euro "hors forfait", Donc le forfait a bien changé mais pas averti. Merci pour vos infos.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @ChrisValle 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur votre abonnement je vous invite effectivement à vous rapprocher du service client.

Vous pouvez le contacter  via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !