Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
12 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Après avoir contacté le service client 2 fois j’ai eu ma réponse :
Mon forfait de 30go reste au même data ainsi que sms mms illimité par contre suppression de sfr presse car ce produit ne sera plus distribué à partir du 21 juillet. Cependant si je veux continuer à profiter de ce service avec Cafeyn ( ils ont racheté sfr presse) il me faudra débourser 10€ supplémentaires sur mon forfait par mois!!!!!
Je leur ai dit que je ne souhaitais pas migrer vers leur nouveau forfait mais aucune réponse !!!!!!!!! Plus personne pour traiter ma demande.!!
Soi disant que leur nouveau forfait ne comporte que des avantages et bien c’est faux!
Je suis scandalisé par leur façon de traiter leurs clients !!!!!!

A
12 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Non si sfr presse inclus dans le forfait suppression de cet avanta

ge. Pour continuer à bénéficier de contenus de presse il faudra débourser 10€ supplémentaires par mois. Par contre ceux qui ont sfr presse et qui paye cette option séparément à leur forfait cela ne devrait pas changer.

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
12 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


 


@Anonymous  a écrit :

Non si sfr presse inclus dans le forfait suppression de cet avanta

ge. Pour continuer à bénéficier de contenus de presse il faudra débourser 10€ supplémentaires par mois. Par contre ceux qui ont sfr presse et qui paye cette option séparément à leur forfait cela ne devrait pas changer.

 

@Anonymousun geste commercial sera fait je pense


 

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
13 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Vous modiez les forfaits .. sans modifier les forfaits .. ? l'exemple même d'une communication assez incomprehensible.

En revanche, vous supprimez SFR Presse, pour le remplacer par quoi ??

Si j'avais souscris à ce forfait, c'est précisement parceque SFR Presse était gratuit.

Et maintenant vous le supprimer, vraisemblablement pour le facturer à l'avenir.

Tout simplement une filouterie !!

 

A
13 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Idem pour moi, forfait 5€ à vie que je VEUX garder. Si SFR change unilatéralement le forfait, ce n'est pas légal. Nous devons avoir le droit de refuser cette migration vers un nouveau forfait qui annulerait ce droit "aux 5€à vie" !!!

Mettez-moi au courant si vous avez réussi à faire respecter nos droits auprès de SFR.

Merci d'avance. 

Bien cordialement 

A
13 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

je ne souhaite pas  faire evoluer mon forfait. en effet ces nouveaux forfaits sont identiques à ceului que que j'ai déjà MAIS avec en plus la perte de sfr presse premium..... service que j'utilise tous les jours...... donc merci de tenir compte de ma demande. on ne peut obliger un bon ( 2 forfait red mobil + 1 forfait red fixe) client sans son accord à changer de forfait qui plus est moins interressant.

 merci d'en tenir compte

A
13 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Je viens d'achanger avec le "chat" et il semble bien que le debit réduit soit supprimé ...

bref peut etre un petit tour vers l'association "que choisr" avant un chagement d'operateur ?

a voir lors de la "bascule" vers cette "évolution"

bonne journée

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
14 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Mais ici quelques forumistes vont te dire que cette a.r.n.a.r.q.u.e est normale

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
14 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

je ne souhaite pas  faire evoluer mon forfait. en effet ces nouveaux forfaits sont identiques à ceului que que j'ai déjà MAIS avec en plus la perte de sfr presse premium..... service que j'utilise tous les jours...... donc merci de tenir compte de ma demande. on ne peut obliger un bon ( 2 forfait red mobil + 1 forfait red fixe) client sans son accord à changer de forfait qui plus est moins interressant.

 merci d'en tenir compte


 

Bon courage....c est une décision unilatérale et surtout anticommerviale

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
14 juillet 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Merci @Léa 

De bons conseils de votre part. Je vous en remercie.

 

Je leu ai déjà écrit à ce sujet et ils me disent d'attendre le 21 juillet, ce qui est illégal puisqu'ils sont obligés de proposer un refus ou acceptation du nouveau contrat avant la mise en place effective (du 21 juillet)

 

En effet, il s'agit bien d'un nouveau contrat, puisque le service Cafeyn remplace SFR Presse pour les premium.

Donc il doit également se substituer à SFR presse pour les remisés.

Car en effet, je bénéficie d'un abonnemlent facturé 19,99 euros (remisé de cette même somme)

Légalement, si ils modifient mon contrat sans m'offrir la possibilité de le refuser, ils devraient me rembourser 19,99 euros par mois en compensation du retrait de SFR Presse.

 

Il suffira que j'en avertisse la répression des fraudes.

 

J'imagine que je vais bénéficier du service cafeyn payé et remisé. Sinon ils prennent des risques.

 

Dommage que la plupart des gens touchés par ce problème veut résilier, c'est un peu ...idiot. SFR n'attend que ça

 

Cdlt

 


Non sfr va vous le payer 10euros