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Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

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07 juillet 2020

@Laurent89190  moi on m'a répondu qu'il faudrait voir à partir du 21 juillet. Donc attendons.


@Laurent89190  a écrit :

Suppression de sfr presse, c'est une super évolution ça,  je vais changer d'opérateur, ça me coûtera moins chère,  et pour sfr presse, bah, je téléchargerai en torrent.

Merci à red de modifier les contacts, ils aurait baissé le prix , je veux bien, mais là c'est du foutage de ****.  


 

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

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07 juillet 2020

Suppression de sfr presse, c'est une super évolution ça,  je vais changer d'opérateur, ça me coûtera moins chère,  et pour sfr presse, bah, je téléchargerai en torrent.

Merci à red de modifier les contacts, ils aurait baissé le prix , je veux bien, mais là c'est du foutage de ****.  

 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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08 juillet 2020

Bonjour @AMBB 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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C
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08 juillet 2020

E FORFAIT PROPOSE A 13 EUROS AVEC60 GO EST IL RESERVE AU NOUVEAUX ABONNES?

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Avatar de Loïc
Vibranium
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08 juillet 2020

Bonjour @CATS59,

 

non, en tant qu'ancien client, vous pouvez en bénéficier.

Si vous avez une formule "ancienne génération" (commercialisée jusqu'au mois d'août 2019), vous pouvez faire la migration depuis votre espace client.

Si vous détenez déjà le forfait unique RED, vous pouvez demander au service client de vous migrer sur cette formule.

 

Bonne fin de journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
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A
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09 juillet 2020

hello, idem pour moi, je passe de 30 go à 30go mais je perds SFR presse, ils sont au top chez RED.

Et dire qu'ils m'appellent tous les jours pour que je prenne leur Box, avec une bande de champions du monde, je ne suis pas prêt de changer, ou si je change ce sera vraiment mon dernier choix.

J'imagine bien les réunions au sommet chez Red comme des réunions de Minions..."on va faire une offre imbattables, tout pareil sauf qu'on retire des options !!!" et ils sont 150 à se sauter dans les bras devant une idée jamais vue ailleurs.

a+

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Avatar de Zardoz75
Onyx
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10 juillet 2020 (edité)

@Al1b  a écrit :

et ils sont 150 à se sauter dans les bras devant une idée jamais vue ailleurs.

a+


Je pense que, Red étant une sous-marque, ils sont 4 ou 5 à tout casser et écrivent le mail annonçant la grande nouvelle façon novlangue (moins égale plus) sur un coin de table au cours de cette réunion Smiley heureux

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S
Argent
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11 juillet 2020

Merci @Marion 

De bons conseils de votre part. Je vous en remercie.

 

Je leu ai déjà écrit à ce sujet et ils me disent d'attendre le 21 juillet, ce qui est illégal puisqu'ils sont obligés de proposer un refus ou acceptation du nouveau contrat avant la mise en place effective (du 21 juillet)

 

En effet, il s'agit bien d'un nouveau contrat, puisque le service Cafeyn remplace SFR Presse pour les premium.

Donc il doit également se substituer à SFR presse pour les remisés.

Car en effet, je bénéficie d'un abonnemlent facturé 19,99 euros (remisé de cette même somme)

Légalement, si ils modifient mon contrat sans m'offrir la possibilité de le refuser, ils devraient me rembourser 19,99 euros par mois en compensation du retrait de SFR Presse.

 

Il suffira que j'en avertisse la répression des fraudes.

 

J'imagine que je vais bénéficier du service cafeyn payé et remisé. Sinon ils prennent des risques.

 

Dommage que la plupart des gens touchés par ce problème veut résilier, c'est un peu ...idiot. SFR n'attend que ça

 

Cdlt

 

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11 juillet 2020

@


@STEF3272  a écrit :

Merci @Marion 

De bons conseils de votre part. Je vous en remercie.

 

Je leu ai déjà écrit à ce sujet et ils me disent d'attendre le 21 juillet, ce qui est illégal puisqu'ils sont obligés de proposer un refus ou acceptation du nouveau contrat avant la mise en place effective (du 21 juillet)

 

En effet, il s'agit bien d'un nouveau contrat, puisque le service Cafeyn remplace SFR Presse pour les premium.

Donc il doit également se substituer à SFR presse pour les remisés.

Car en effet, je bénéficie d'un abonnemlent facturé 19,99 euros (remisé de cette même somme)

Légalement, si ils modifient mon contrat sans m'offrir la possibilité de le refuser, ils devraient me rembourser 19,99 euros par mois en compensation du retrait de SFR Presse.

 

Il suffira que j'en avertisse la répression des fraudes.

 

J'imagine que je vais bénéficier du service cafeyn payé et remisé. Sinon ils prennent des risques.

 

Dommage que la plupart des gens touchés par ce problème veut résilier, c'est un peu ...idiot. SFR n'attend que ça

 

Cdlt

 


@STEF3272Bonjour, tiens nous au courant.

Ensemble, on va plus loin

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Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

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11 juillet 2020

Bonjour,

Je souhaite garder le bénéfice du service presse de mon forfait actuel RED actuel. Pour cela vous indiquer qu'il faut courant juillet le demander au service client de RED pour continuer à accéder au service presse. Comment contacter le service client en direct? Sur le site, il n'y a que des FAQ sur lesquelles on ne peut faire cette demande.

 

Pour rappel, voici ce qui est noté dans le mail : À Noter : le service SFR Presse inclus dans votre offre actuelle ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter votre service client depuis l'appli RED & Moi ou votre compte client.

 

Merci