Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 918 Membres
19 270 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Highlighted
A
Rhodium
Posts : 33
Badges :
Post 1 +21
02 juillet 2020 (edité)

@Marion j'aime beaucoup REDbySFR, mais par moment votre hypocrisie me dégoute.

 

Pour ma part je n'ai reçu aucun email concernant mes forfaits ni dans mon entourage et j'espère ne pas en recevoir un.

 

Vous vous préoccuperiez vraiment du bonheur de vos clients, vous feriez comme SFR.

 

SFR laisse l'option qu'elle soit inclue ou non dans le forfait.

 

Ce que je trouve d'autant plus innacceptable, c'est que vous enlever l'option même à ceux qui paient 20€/mois leur forfait.

Chez SFR à cette époque 100Go était également commercialisé au même prix et avec plein d'options et que les clients vont conserver. Bref, là pour le coup je trouve que c'est pas cool de votre part.

 

Ceux qui paient 20€/mois, franchement a votre place je partirais de chez RED, non seulement il y a moins cher, mais en plus si vous perdez SFR Presse ça ne sert à rien de payer votre forfait autant. Autant aller chez la concurrence pour un prix inférieur, puis de revenir chez RED une fois qu'il proposeront 100Go à 12€/mois.

 

En outre, vous parlez d'avantages, mais j'espère pour les gens qui se font migrer conservent le débit réduit, car sinon ils se font ... parceque certains préfèrent surfer avec un début réduit que de payer pour des recharges.

 

A bon entendeur...

Highlighted
F
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
02 juillet 2020

Bonjour Jeannot16,

1- "effectuer des modifications sur votre forfait (ajout d'options, de Data etc) sans attendre la remise à zéro de votre forfait" existe déjà sur le forfait 1x30 à vie.

2- SFR Presse est remplacé par Cafeyn, pourquoi ne pas le mettre en lieu et place sur la migration de nos anciens forfaits ?

 

Comme d'habitude, la réponse à nos question n'en est pas une, mais juste un semblant de communication.

 

Je vous propose à tous d'aller voir le forfait CORIOLIS 60GO à 9.99 €

Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
05 juillet 2020

Bonjour,

 

Je souhaite conserver le service SFR Presse.

 

Merci de me contacter.

Highlighted
O
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +18
06 juillet 2020 (edité)

Bonjour,


J’ai reçu ce matin ce mail me disant que mon forfait évolue : "même prix, plus d'avantages". Or vous écrivez à la fin que mon service SFR Presse ne sera pas conservé et qu'il faut vous contacter. Où est le bénéfice de cette évolution ? Ou alors c’est du mensonge !


Pouvez-vous me conserver sans supplément le service SFR Presse sinon je serai obligé de changer d'opérateur ? Merci de me contacter.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7337
Badges :
Avatar +63
06 juillet 2020

Bonjour @Bobylux 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Si vous aviez l'abonnement SFR Presse Premium il sera remplacé automatiquement par Cafeyn. Si vous bénéficiez de l'abonnement SFR Presse gratuit, malheureusement il n'est plus commercialisé. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, courant du mois de juillet, afin qu'il vous propose la meilleure solution pour continuer à accéder à tous vos titres de presse préférés depuis votre mobile.

 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2020

On résume :
● Avec votre forfait RED actuel, vous profitez de 100Go/mois au prix de 20€/mois et 10Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.

● Avec le nouveau forfait RED, vous conservez le même volume de gigas, pour le même prix, soit 100Go/mois au tarif de 20€/mois et 10Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM. 

Ben ça, si c’est pas se ***EDIT MODÉRATION*** de la **** du client et vouloir lui faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!

Je résume : Avec le nouveau forfait, j’ai exactement la même chose moins la presse.

Et vous comptez me faire payer combien pour avoir la même chose qu’avant ?

 

Cordialement, (pour l’employé de Red qui lira et répondra peut-être à ce coup de ****)

Allez vous faire voir (pour les cadres qui ont pondu ce changement)

Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2020

Moi aussi, je vais attendre une réponse. Et si elle n'est pas favorable, je vais changer, par pure représailles, d'opérateur : sans la presse, avec les mêmes caractéristiques ily a un abonnement 16,99€

Highlighted
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
07 juillet 2020

meme sentiment d'etre pris pour un idiot.

la nouvelle offre consite a nous retirer notre option sfr presse qui etait incluse: si cela reste en l'etat, nous devons resilier et partir

l'image de red en prend un coup....

Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
07 juillet 2020

Bonjour,

 

Le Chat existe-t-il sur RED by SFR ? L'attente estimée est toujours renouvelée. J'ai l'impression que des heures d'attente ne permettraient pas de joindre un conseiller.

Cette situation est purement inadmissible.

Merci de vos réponses.

Highlighted
L
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
07 juillet 2020

Suppression de sfr presse, c'est une super évolution ça,  je vais changer d'opérateur, ça me coûtera moins chère,  et pour sfr presse, bah, je téléchargerai en torrent.

Merci à red de modifier les contacts, ils aurait baissé le prix , je veux bien, mais là c'est du foutage de ****.