Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 187 Membres
1 947 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
N
Argent
Posts : 17
Badges :
Post 1 +17
17 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bjr, est ce que le prix sera de 19 euros lorsqu'il sera dispo pour tous les abonnés ?

Cdlt

B
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
20 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Espérons qu'ils garderont un prix raisonnable oui, surtout que là c'est un achat donc pas de dépôt de garantie à rembourser de leur côté au bout de x mois.

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
21 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour Je viens de recevoir ma box NB6 red box. Je voudrais commander le décodeur connect TV pour relier ma télé a la box Impossible, je n'y arrive pas Merci de m'apporter de l'aide

B
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur connect TV de RED et je n'arrive pas à contrôler le direct. je peut faire un arrêt image (Pause) mais impossible de revenir en arrière ou d'avancer la lecture. Merci

Highlighted
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
22 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

j'ai également le niveau décodeur connect TV, et j'en suis très moyennement satisfait.

 

Le contrôle du direct ne fonctionne que sur certaines chaînes, pas la possibilité de programmer un enregistrement récurrent, grosse limite sur les 8h d'enregistrement, beaucoup de contenu proposé payant...

 

Ma vielle Freebox d'il y a 10 ans était plus pratique sur bien des points...

C
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjours je suis client SFR et j’ai envie d’acheter le connect tv SFR red 

comment faire 

merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
24 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Carl83,

 

pour l'instant, même les "anciens" clients RED ne peuvent pas l'acheter, alors les clients SFR, n'en parlons pas.

 

C'est tout nouveau, je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines.

 

La seule solution pour l'avoir pour le moment est de passer une commande RED Fixe en choisissant le décodeur à la commande.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
24 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

J’ai souscrit récemment à une offre Fibre red by Sfr et après avoir reçu le boîtier Connect TV et l’avoir branché, je n’ai aucun des 35 chaînes prévues de base elles sont toutes en option...? 

 

Comment cela se fait-il, ce boîtier ne me sert donc à rien ? 

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
24 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @LorisDelcambre,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Bon, après l'avoir branché, vous l'avez configuré n'est-ce pas ?

Vous vous êtes bien connecté avec vos identifiants RED Fixe ? (et pas en multi-compte avec l'identifiant principal d'une ligne mobile par exemple).

 

J'insiste bien sur le fait de devoir être connecté avec des identifiants fixe (donc par défaut, une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée dans les premiers mails qui ont suivi votre souscription).

 

Ce boitier ne sert donc pas à rien. Pour ma part, ça s'est bien passé au seul détail près que je n'ai pas encore accès à l'enregistreur numérique de 8h. Sinon, ça roule.

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
24 mai 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour Loic,

 

Aucune adresse mail @sfr.fr ne m’a été transmise. 

Je suis connecté avec mon adresse gmail qui d’après le mail de confirmation de la souscription me permet d’avoir accès à l’environnement TV, pour autant je n’ai accès à aucun chaîne sur mon boîtier Connect TV et je n’ai pas le droit d’utiliser l’appli RED TV sur mon smartphone à partir de cette adresse e-mail.


Je pense que le soucis provient de l’activation des droits mais le support technique téléphone ne sait m’aider et je fait que remonter le problème dans la hiérarchie....