Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sur le nouveau décodeur Connect TV 2, comment faire pour voir les programmes de son abonnement Canal+ ?
Bonjour @Bovi005,
Il faut installer l'appli MyCanal depuis le Play Store.
Non, je veux voir les chaînes Canal+ directement sur la TV à l'aide du numéro de programme.
À mon sens, ce n'est pas possible.
Même canal en clair est retiré de la liste des chaînes.
Ce serait bien que RED SFR communique au client (avant de s'abonner) qu'il ne pourra pas recevoir les chaînes Canal+ sur le nouveau décodeur TV RED.
J'ai posé la question au service technique qui ne sait pas répondre.
Bonjour, je viens de souscrire a l'offre red by sfr avec l'extension 100 chaines (19€/mois), mais il y a eu incompréhension entre le service client et moi et donc pas de décodeur CONNECT TV dans mon colis
Le service client me dit de l,acheter ou le commander en ligne mais d'après les infos trouvées ici, c'est mission impossible.
Existe t'il un autre moyen pour avoir les 100 chaines sur ma TV (non smart TV) ? autre décodeur compatible ?
Merci pour vos infos
Bonjour @jeanluc74,
Un Chromecast (version 2020 avec Google TV) et en installant l'appli SFR PLAY par exemple.
Je pensais quand même que le service client avait la main pour expédier un Connect TV à posteriori.
À votre place, avant d'acheter le Chromecast, je tenterais de questionner le service fidélisation (https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 - choix 2) sur les possibilités d'obtenir le Connect TV une fois le contrat actif. Ils auront peut être une alternative à vous proposer.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici, ça m'intéresse !
Bonne journée.
C étrange que l'on ne vous ait pas fourni un décodeur au moins vu que vous avez pris l'option TV.
Qu'avez vous reçu dans votre colis exactement ?
Bonjour @Marielle,
Il serait temps de vous mettre à jour
Depuis mi avril, l'option TV est incluse pour toutes les nouvelles souscription. La box TV est proposée à l'achat pour ceux qui le souhaitent. Il n'y a plus d'envoi automatique en prêt gracieux.
Ne vous inquiétez pas je suis à jour dans les nouvelles souscription.
Cependant @jeanluc74 nous dit qu'il a souscrit un abonnement incluant la TV mais sans avoir acheter le TV Connect donc logiquement Red aurait du lui fournir un autre boitier comme le STB7 il me semble
Vous trouvez normal de payer une option TV sans avoir de koi la regarder ????