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Bonjour @lat63,
Oui, elle l'est est c'est bien pratique de n'avoir qu'une seule télécommande
Bonjour.
Je me permets de rectifier la fameuse garantie 24 MOIS....
Le connect tv v2 a fonctionné 2 jours pour ma part
Apres une mise a jour, il est planté et redemarre en permanance
Le sav red est minable et ne s'occupe absolument pas des retours ou renvoies de ce materiel
Alors la garantie 24 mois ... la bonne blague.
En galere depuis le 25 juin, je n'ai toujours pas de solution.
Plus qu'a attendre 2 mois pour resilier
Pour plus d'explication c'est ici
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Connect-TV-V2-HS-et-SAV/td-p/501152
Bonjour @pierrrre,
Pourquoi attendre 2 mois pour résilier ?
De mémoire il n'y a pas de clause qui indique cela.
Par contre, il y a bien une cellule qui gère les retours. J'ai déjà vu @Stéphane l'écrire, je me permets donc de le taguer pour qu'il puisse (peut être) vous venir en aide à ce sujet la semaine prochaine.
Sinon, vous avez essayé de faire un reset manuel avec un trombone en restant appuyer sur le petit bouton RESET à l'arrière ?
J'Attends 2 mois pour 2 raisons:
De 1 j'attends le remboursement des frais de résiliation pour avoir changé de fournisseur
De 2 j'attends le parrainage ...
Donc dans 2 mois ca sera tout bon...
Pour le reset c'est fait a plusieurs reprise
Il y a meme une manip en restant appuyé sur le reset pour reboot de differente maniere le connect tv
Mais rien y fait
Pour faire simple, au moment du charger androïd, le connect plante et redemarre ...
Moui c'est fâcheux en effet...
Attendons lundi pour en savoir un peu +
Bonjour @pierrrre,
Comme vous l'a précisé @Loïc le service client est en mesure de prendre en charge la Connect TV.
Qui avez-vous contacté ? Et surtout comment les avez-vous contacté ?
Si vous ne le savez pas, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés), ce qui permet une prise en charge plus rapide qu'en passant par l'appli RED & Moi.
Tenez-moi au courant, nous allons trouver une solution
Bonne journée,
Stéphane
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Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Je les ai deja contacté avec ce numéro
Suivant sur la personne que je tombe, il me renvoie sur les different service ( technique, commercial ou chat )
On me fait tourner en rond depuis des jours et des jours
J'avais egalement précisé qu' on devait me depanner a ce numero sans avoir a passer par le chat .
Le dernier que j'ai eu a fait semblant de joindre son chef et m'a précisé qu'il me retéléphonerait sur mon portable ( que j'avais donné bien entendu)
Il m'a bien entubé celui la, car il ne m'a jamais rappelé
Pour faire simple, je suis sur que ce produit est gerer par sous traitance et ils sont incapable de gerer les SAV...
ca me casse serieusement les noix
Je précise egalement que depuis l'appli red, je n'ai que la possibilité de mz faire rappeler par un conseiller
sauf que le conseille en question est de chez sfr et si mon probleme le fait c****, il me precise que je ne peux etre dépanné que par red et non par leurs services.
La seule chose que je veux
C'est un remplacement du materiel HS
Juste pour info, saches que tes frais de résiliation de l'ancien FAI sont remboursés en avoir sur tes factures et pas en une seule fois.
Par exemple moi j'avais 97€ de frais de résiliation et j'ai bénéficié de 3 mois gratuit + un reliquat sur le 4ème mois
Et ATTENTION, pour la prise en compte de l'ODR ça peut prendre plus longtemps que 2 mois (ce qui m'est arrivé - 6 mois )
Etrange que vous n'arriviez pas à avoir qqu'un pour la garantie.
Bon courage
Merci pour l'info
Je dirai que c'est de l'filouterie
D'apres leurs technicien, ils n'ont pas la main sur ce materiel
De plus
Ils n'ont pas ce produit en stock
J'en conclu que ce n'ezt pas eux qui gere ca mais la sous traitance
Surtout que le connect tv n'est arrivé qu'une fois que la ligne était en fonction...et non le tout ensemble... c'etait bien précisé a la commande que le connect tv arrivait séparrement