Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 503 Membres
2 410 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
p
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
11 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bug du materiel...

Mais pour reussir a le renvoyer bon courage...

Et pour esperer un retour vous pouvez commencer un pelerinahe a lourde...

 

Le miens est parti il y a 3 semaines... j'en reverai certainement jamais la couleur

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour moi j’ai connect tv mais j attend toujours le raccordement est pas moyen de les joindre 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
13 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @michele621,

 

La connect TV sera envoyée après raccordement. 

Vous pouvez contacter le service raccordement au 0801 820 036 si besoin. 

 

Bonne journée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
19 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Apres presque 2 mois de galère, des incompétents au téléphone, des fausses information de la part de conseillé , et de prise de tete téléphonique, notre tres cher @Anonymous  avait reussit a me débloqué la situation pour avoir un conseillé qui a prit en charge toute la partie "renvoi du connect TV"

 

apres avoir fait ceci, de nouveau le parcours du combattant... j'attendais le retour comme on attendrait le messi... des coups de téléphone de service en service pour reussir a avoir une personne capable de me dire si mon colis etait bien arrivé, et s'ils avaient l'intention de m'en renvoyé un

 

en ce jour de grace du 11 aout 2021, j'ai  recupéré le colis en point relai

ca fonctionne

 

SAUF ! sur un point

 

il arrive que l'image saute et devienne toute bleu

je vois bien ce qui se déroule a l'écran, mais uniquement en bleu

j'avais deja eu le souci avec l'ancien connect TV qui a pété apres 24h de mise en service

et la rebelotte avec le nouveau concernant l'image

 

quelqu'un aurait une solution ?

je précise qu'il suffit que je change de canal HDMI avec ma telecomande de la TV pour remettre l'image a la normale pendant plusieurs  minutes

 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +36
19 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

 


@pierrrre  a écrit :

Apres presque 2 mois de galère, des incompétents au téléphone, des fausses information de la part de conseillé , et de prise de tete téléphonique, notre tres cher @Anonymous  avait reussit a me débloqué la situation pour avoir un conseillé qui a prit en charge toute la partie "renvoi du connect TV"

 

apres avoir fait ceci, de nouveau le parcours du combattant... j'attendais le retour comme on attendrait le messi... des coups de téléphone de service en service pour reussir a avoir une personne capable de me dire si mon colis etait bien arrivé, et s'ils avaient l'intention de m'en renvoyé un

 

en ce jour de grace du 11 aout 2021, j'ai  recupéré le colis en point relai

ca fonctionne

 

SAUF ! sur un point

 

il arrive que l'image saute et devienne toute bleu

je vois bien ce qui se déroule a l'écran, mais uniquement en bleu

j'avais deja eu le souci avec l'ancien connect TV qui a pété apres 24h de mise en service

et la rebelotte avec le nouveau concernant l'image

 

quelqu'un aurait une solution ?

je précise qu'il suffit que je change de canal HDMI avec ma telecomande de la TV pour remettre l'image a la normale pendant plusieurs  minutes

 


Tu as une TV LG OU SONY ?

p
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
20 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Sony bravia, 10 ans d'age

 

Mais je n'ai jamais eu de soucis avec aucun autre materiel

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +36
20 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@pierrrre  a écrit :

Sony bravia, 10 ans d'age

 

Mais je n'ai jamais eu de soucis avec aucun autre materiel


BINGO. 

Problème connu sur Android TV.

 

Display > Screen Resolution > Color Space & Deep Color Settings

Cliquez sur RGB 8bit

TV Settings. Cliquez sur HDMI CEC

Désactivez CEC Switch

 

Après je ne sais pas si c'est les mêmes menu. Il faut trouver des choses qui se rapproche. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
20 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bien vu @THEDARK Smiley heureux

 

C'est vrai que de là où on vient avec @THEDARK, notre ancien FAI fournissait aussi des box provenant du fabriquant SDMC et j'étais embêté à cause du CEC avec ma TV LG. Il avait aussi fallu désactiver le CEC sur la box TV pour que ça aille mieux (et plus aucun problème depuis que je suis repassé sur Samsung)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
20 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Tout ca se trouve dans les parametre du connect tv ?

Highlighted
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +36
20 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Logiquement oui dans  les paramètre de l'Android TV.