Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Je suis nouvel abonné red adsl zone non dégroupé depuis le 30/07.

Je cherche désespérément à acquérir le boitier connect tv au prix indiqué de 19€ sur le site et lors de la souscription.

Je n'ai trouvé aucun lien internet actif pour l'achat en ligne.

Les "conseillers" sollicités par téléphone n'ont aucune réponse et me renvoie en boutique (?!)

En boutique, la disponibilité n'y est pas à moins de 120km (a/r pas glop le bilan carbone) et surtout le prix est de 69€. Le vendeur me renvoie sur l'appli et est étonné de cette patate chaude envoyée par les "conseillers".

Quelqu'un a-t-il la solution où est ce simplement une offre commerciale trompeuse pour vendre de la box?

Merci pour votre retour d'expérience.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @cmalgras12,

 

Pour avoir le Connect TV, il fallait le commander lors de votre souscription. Si vous faisiez le choix de souscrire sans décodeur TV, comme indiqué : "L’achat du décodeur Connect TV est seulement possible lors de votre première commande.".

 

Donc c'est trop tard.

 

Si vous achetez la version à 69 € en boutique SFR, ce sera le Connect TV v1 et pas v2.

 

Il n'y a donc pas d'offre commerciale trompeuse, il faut juste regarder sur quoi on clique et prendre la bonne décision au bon moment Smiley heureux (oui je vous l'accorde, je ne comprends pas non plus pourquoi il n'est pas possible de commander la box à postériori pour les personnes qui n'ont pas fait le choix de l'acheter lors de la commande initiale. J'ose espérer que ça sera possible bientôt).

 

Connect TV.PNG

Connect TV 2.PNG

Bonne journée.

 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Je n'ai pas cliquer car la souscription c'est faite par téléphone et mentionné ainsi par le conseiller.

C'était dans le cadre d'un déménagement et je ne pouvais pas faire suivre mon ancien numéro (cause donnée : zone dégroupée vers non dégroupée).

J'ai donc été contraint de rendre mon équipement précédent pour récupérer une nouvelle box mais sans décodeur.

De la même façon, je n'ai pas pu commander en ligne ou par téléphone. Le conseiller m'a demandé de me rendre en boutique seule façon pour lui de récupérer le précieux objet.. 

Quoi faire alors pour avoir ce connect tv au prix indiqué? C'était la condition pour rendre l'offre de déménagement intéressante.

Très honnêtement après des dizaines d'appels qui n'ont jamais aboutis (communications coupées quasi systématiquement) et une mise en service de la nouvelle déplorable (non présentation du technicien sans préavis malgré rdv confirmé), je suis particulièrement agacé malgré ma présence chez Red depuis qques années en mobile et internet...

Cordialement.

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
25 août 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@cmalgras12 merci pour les précisions. 

Au final vous n'êtes pas réellement un nouvel abonné.

Je pars à la pêche aux infos et vous reviens. 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Merci pour votre bienveillance car je suis plutôt à court de solutions devant si peu d'efficacité. j'aurais aimé que les choses soit plus simples et plus claires (appli, conseillers...)

Je confirme que je suis nouvel abonné box car j'ai du résilié et prendre une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. La ligne mobile elle n'a pas changé. 

A très vite!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@cmalgras12 je vous crois, techniquement, il y a du y avoir une résiliation sans frais et une réouverture de ligne (sans frais aussi) c'est bien ça ? Dans certains cas ils sont obligés de faire ainsi. 

Du coup ça s'est passé avec le service déménagement et pas avec le service commercial, vous confirmez ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Oui pour l'ensemble sauf que j'ai des frais de création de ligne (49€) d'où l'intervention d'un technicien. C'était une ligne ancienne inutilisée depuis plusieurs années. 

 

c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Vous me parlez de service commercial et dans votre signature il y a un lien service client. Seulement on m'a rétorqué a plusieurs reprises que tout se passait en ligne et que red "n'a pas de service client". Ce discours m'a encore été tenu par téléphone hier vers 14h30 suite à une demande de rappel d'un conseiller depuis l'appli red et moi. C'est le seul contact que j'ai trouvé depuis l'appli par téléphone. Qui doit-on croire? 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6764
Badges :
Avatar +70
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@cmalgras12,

 

Oui, le principe de RED, c'est de tout faire en ligne, depuis l'espace client ou à l'aide du service client par chat (Messenger/Twitter/Appli).

Vu que votre nouvelle ligne fixe a moins de 2 mois, depuis l'appli, vous n'aurez que la possibilité de vous faire rappeler. Pour le chat, il faut passer par les réseaux sociaux entre temps.

 

Certains services de RED sont gérés par SFR (c'est leur soupe interne) et quand vous êtes baladés entre services, il arrive de tomber sur une personne qui vous rembarre en vous disant "vous êtes un client RED, vous devez passer par chat" ...

 

Je vous confirme que certains services sont accessibles par téléphone : 

Fixe et mobile : service commercial (uniquement pour les nouvelles souscriptions)

Fixe : service déménagement, service technique, service résiliation.

 

Maintenant que je suis devant un ordi, je vais me renseigner à votre sujet.

 

Bon après-midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Merci je me reconnecterais ce soir car  je pars travailler. Je ne peux pas rester indéfiniment à attendre une solution qui ne vient pas. 

Bon après midi également.