Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 551 Membres
2 408 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
P
Bronze
Badges :
Old RED +8
09 septembre 2021

Bonjour,

ok j'ai réussi à faire fonctionner la Connect TV .

C'est moi qui suis un manche désolé.

Merci pour votre réponse.

En revanche j'ai une question : comment obtenir un Numéro ( 116 XXXXXX) pour transférer mes droits canal+sur ma TV RED ? SVP

?

Merci d'avance

REDactor
Badges :
09 septembre 2021

Bonjour @Pascontent31,

A ma connaissance ce n'est pas possible, cependant, vous pouvez installer l'appli canal depuis le play store pour retrouver les chaînes liées à votre abonnement. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Old RED +8
09 septembre 2021

Ok ça j'ai su faire ; cela fonctionne mais pas pratique passer de l'appli RED TV à l'appli canal +

L'appli MyCanal ayant une certaine latence et une résolution moins bonne .

Dommage

Les abonnés RED TV qui s'abonnent pour la première fois à Canal+ passent-ils aussi par l'appli MyCanal pour regarder leurs programmes favoris?

Quelle régression !!!

Merci quand même.

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
09 septembre 2021

Bonjour @sej75,

Entre la V1 et la V2 est ce que cela change votre utilisation le fait qu'il y ait un port micro SD sur la V1 et pas sur la V2?

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
09 septembre 2021

Bonjour  @Andre12Aveyron ,

Merci de le préciser, je m'aperçois que je ne l'avais pas indiqué. Effectivement, il y a bien un port micro SD sur la V1 et pas sur la V2 mais personnellement je ne l'utilise pas, donc cela ne change en rien mon utilisation sur ce point.

J'en profite pour corriger une coquille qui s'est glissée dans mon comparatif, il faut lire "Il y a en revanche 2 prises USB sur la V1 (et non pas la V2) bien accessibles sur le côté et une seule sur la V2 à l’arrière".

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
10 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai eu un appel de SFR hier qui va m'envoyer un Connect TV v2 en remplacement de la v1 reçue par erreur.

Un grand merci  @Stéphane pour votre intervention !

J'ai reçu par mail l'étiquette de retour qui mentionne "rétractation", j'espère que cela ne va pas annuler mon abonnement !

Cependant, je n'ai pas d'imprimante. Puis-je aller dans n'importe quel bureau de poste? Le nouveau sera-t-il envoyé directement à mon domicile ou en point relais?

J'aimerais connaître la procédure dans ce cas de figure.

Merci d'avance.

F
Bois
Badges :
Message 1 +7
10 septembre 2021

Bonjour à tous,

Ayant une Connect TV dans un appartement en location saisonnière, je souhaite bloquer l'achat/location de contenus VOD qui me seraient facturés. Malgré la désactivation sur mon compte RED de "l'achat de contenus", la location/achat de VOD à travers le Connect TV reste possible... Je n'ai pas non plus trouvé de possibilité d'ajouter un code parental sur le Connect TV. 
Avez-vous une solution à cela?

Merci !

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
16 septembre 2021

@Andre12Aveyron  a écrit :

Bonjour,

J'ai eu un appel de SFR hier qui va m'envoyer un Connect TV v2 en remplacement de la v1 reçue par erreur.

Un grand merci  @Stéphane pour votre intervention !

J'ai reçu par mail l'étiquette de retour qui mentionne "rétractation", j'espère que cela ne va pas annuler mon abonnement !

Cependant, je n'ai pas d'imprimante. Puis-je aller dans n'importe quel bureau de poste? Le nouveau sera-t-il envoyé directement à mon domicile ou en point relais?

J'aimerais connaître la procédure dans ce cas de figure.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je reviens sur mon problème évoqué précédemment, dont la résolution est en stagnation: J'ai reçu par mail jeudi dernier une étiquette de retour pour le V1, mais pas encore d'information sur la réception du V2.

Le 01023 a essayé de m'appeler à plusieurs reprises, la première fois en laissant un message me demandant de les recontacter car ils avaient besoin "d'informations complémentaires" sans préciser de quoi il s'agit, et sans même laisser de note pour leurs collègues que j'ai joint à deux reprises et qui du coup étaient dans l'incapacité de me dire quelles étaient les informations complémentaires attendues...

Bref, j'ai dû me résoudre à brancher le v1 afin d'avoir la télé à la maison, aussi compte tenu des déboires rencontrées, je ne veux pas renvoyer celui en ma possession avant d'avoir reçu le nouveau...

Petites questions concernant le boîtier lui-même:

- il fonctionne sou Android TV: est-il prévu une mise à jour vers Google TV? (j'ai vu qu'il est possible de forcer l'interface en bidouillant un peu...)

- la télécommande dispose d'un bouton dédié à Netfix, mais pourrait-il être prévu un remappage du bouton (personnellement, je ne suis pas abonné, et je préférerais que le bouton lance Prime Video à la place!)

Merci d'avance pour votre retour sur mon problème et mes questions.

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
20 septembre 2021

@Loïc  a écrit :

Bonjour @Pitch210,

Pour l'instant, ce n'est pas possible (à part résilier et re-souscrire). 

Mais d'ici quelques semaines, il sera probablement possible pour nous, déjà clients, de migrer sur cette nouvelle offre. 

Bon WE !

ah oui, ce message date du 8mai , on est mi septembre et ça n'est toujours pas possible 

REDactor
Badges :
20 septembre 2021

Bonjour  @ElManu,

ça avance lentement, mais surement.

On a eu un Meet-Up avec les équipes RED il y a 10 jours, ça sera bientôt possible, mais encore un peu de patience. Cela pourrait être possible pour la fin de l'année (à prendre au conditionnel, ça reste officieux).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)