Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 204 Membres
1 948 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
O
Aluminium
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
16 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Cable et sortie changer, le problème est le même. 

Je ne peut pas réinitialiser le boîtier il ne ce passe rien....

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
17 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

Essayez de contacter l’assistance Red via Twitter ou Messenger.

Damien.
P
Team RED
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
18 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @géo,

 

Voici les informations que j'ai obtenues au sujet du format de la clé USB:  En cas de sélection de l'option "Formater pour stockage boitier", la clé est reformatée pour un usage spécifique à la Connect TV. Elle n'est plus reconnue sur un autre device.

Les formats Fat 32 ou Ex Fat sont bien reconnus sur la Connect TV

 

Je vous souhaite un bon après-midi

Pierre-Jean

Highlighted
P
Team RED
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
18 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour Midab1,

Ce n'est pas encore possible de changer pour une Connect TV, mais cela va bientôt arriver, encore un peu de patience... :-)

Bon après-midi

Pierre-Jean

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
21 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Dehel25  a écrit :

@Dehel25  a écrit :

Bonjour à tous,

Désespéré . Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on est tombé chez les fous ou alors il s'agit d'un canular téléphonique.

J'ai reçu un décodeur TV V2 le 23 décembre. Au branchement, ce décodeur reste bloqué sur le message "Bienvenue, Démarrage....". Vérification du branchement et autre, rien n'y fait.
Le 27 décembre, appel au service technique qui me propose différents tests et réinitialisation et la conclusion tombe : le décodeur est défectueux, il va falloir le remplacer.

Depuis le 27 décembre, personne n'est capable de me remplacer ce décodeur. J'ai tout entendu comme excuses : il faut contacter la cellule logistique (très aimable par ailleurs mais qui ne peut rien faire pour moi), envoyer un mail au SAV... Par deux fois, j'ai même eu contact avec le manager du conseiller qui a promis de s'occuper personnellement de mon affaire et qui devait me rappeler (pas reçu de coup de fil, z'ont p't'et des problèmes de téléphone).
10 coups de fils plus tard (3h30 au téléphone) , on est toujours au même point : il faut attendre 48 à 72h..., j'ai fait remonter le dossier (il doit être au moins en haut de la tour Eiffel depuis qu'on le fait remonter), on s'occupe de votre problème...
Je suis dé...ses...pé...ré.
Ce qui, dans n'importe quelle entreprise peut se régler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (remplacement sous garantie d'un matériel défectueux), prend des allures de parcours du combattant chez RED. Il n'y a personne au Service après vente. Leur matériel est garanti 2 ans, ils s'en fichent, de toutes façons, il n'y a pas de service après vente (ils auraient du le garantir 5 ans, ça aurait eu plus de panache).

Apparemment, je ne suis pas le seul à connaitre une panne de connect TV. Certains ont certainement pu résoudre ce genre de problème, ça serait sympa de dire comment ils ont fait.
A moins qu'une intervention miraculeuse de quelqu'un du forum puisse faire avancer les choses, je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les 29€, ma santé vaut plus que ça (le stress, c'est pas bon).
Merci de m'avoir lu

Denis

Si quelqu'un peut faire quelque chose .....grâce lui soit rendu


Bonjour,

ça bouge un peu.

Vendredi, j'ai reçu un mail avec un bon de retour pour ce connect Tv défectueux. D'après le message, je devrais en recevoir un en retour d'ici une quinzaine de jours.

Samedi, j'ai été rappelé par une conseillère pour me demander si j'avais bien reçu le bon de retour, conseillère qui m'a présenté toutes les excuses de Red pour le problème que j'ai connu.

J'espère que tout va bien se passer maintenant, deux semaines à attendre....


Bonjour,

je reviens vous donner des nouvelles, et au passage, remercier Léa pour son intervention. Vous avez deviné, j'ai reçu un nouveau décodeur.

L'échange a pris environ une semaine (entre le renvoi du connect Tv défectueux et la réception d'un nouveau).

 

Mardi, j'ai donc branché le nouveau décodeur et ..... RIEN ! Chat triste    Ecran noir.

 

Pas vraiment la même panne que le précédent appareil qui restait bloqué sur la séquence de démarrage. La réception de deux appareils défectueux étant peu probable (ou alors, je serais vraiment maudit Chat frustré), j'ai cherché un problème venant de la télé ou du cable hdmi. Etant hors de question de changer la télé, qui a une douzaine d'années mais qui fonctionne encore très bien, j'ai décidé d'acheter un nouveau cable hdmi.

Sitôt reçu, branchement et ....Alleluya, ça fonctionne Chat heureux

 

Conclusion : le cable hdmi fourni par Red est de très mauvaise qualité (en fait, c'est vraiment de la m...e). S'il vous arrive le même genre de panne (ecran noir), changez d'abord le cable hdmi, ça vous évitera de passer des heures au téléphone avec le support technique dont les conseillers, au demeurant  fort sympathiques ont des capacités de décision très limitées pour ne pas dire nulles.

 

Merci encore aux intervenants de ce forum

DL

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour 

Je dispose déjà de ce décodeur Android box ...

Cependant il ya un gros problème il ne se connecte pas en wifi je pense qu'il a un disfonctionnement .

 

Avez vous une solution ?

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
22 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Hkacem  a écrit :

Bonjour 

Je dispose déjà de ce décodeur Android box ...

Cependant il ya un gros problème il ne se connecte pas en wifi je pense qu'il a un disfonctionnement .

 

Avez vous une solution ?


hello,

 

je pense avoir eu ce souci à l'installation (1er jour) 

 

la box SRF me propose 2 wifi  6AE_8 et 6AE8_5ghz

 

cela a fonctionné avec le 2e Smiley clignant de l'œil 

 

geo 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

D'ici quelques semaines, ce message date de 8 mois...  Smiley triste

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
27 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@OJKV 

 

Avez-vous résolu votre problème de décodeur ?

Damien.
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
28 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

Je constate que la version du firmware de mon Connect TV est toujours le 9.7.17 alors que certains sont passés au 9.7.19.

 

Il y en a qui sont encore au 9.7.17 ?

 

Merci pour vos retours.

Damien.