Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour , j'ai commandée la tv connect et je n'ai pas le suivi de livraison et le technicien viens dans deux jours chez moi , cela vous est il arrivé ?? et quand avec vous eut votre décodeur tv ? merci
il me semble que c'était pareil : la ligne fibre doit d'abord être posée "et" activée... ensuite la box est expédiée et arrive très vite...
question de sûreté de la part de Red je pense...
Bonjour, j'ai cette Connect TV depuis quelque temps et je suis dubitatif quant à la qualité de sa finition logicielle :
- il a fallu beaucoup bidouiller pour obtenir que le son soit à peu près calé avec l'image, et des fois il faut redémarrer l'engin pour récupérer la synchro.
- quand on sort la box de veille, ou qu'on redémarre le bouzin, ça clignote, ça grésille pendant 2 à 3 minutes avant de se stabiliser, c'est vraiment pas propre.
- pas l'ombre d'une mise à jour depuis que je l'ai.
Bref, je suis assez déçu et je ne suis pas le seul au vu du forum. J'ai l'impression de m'être fait endoffer pour tout dire, même si c'était que 29 euros. L'idée est pourtant bonne, mais pas aboutie.
Quelle est votre expérience ?
Il y a quelque chose à espérer côté SFR ?
Merci pour vos retours !
Bon, je m'auto-réponds puisque tout à l'air de fonctionner pour vous.
Questions :
- qu'est-ce que j'ai bien pu louper dans la config de mon Connect TV 2 ?
- comment lui faire faire des mises à jour ?
- ça se réinitialise ces bestioles ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon, je m'auto-auto-réponds, peut-être que cela rendra service à quelqu'un. 😊
Mon problème est totalement résolu !
Après étude approfondie de ce forum, j'ai trouvé un utilisateur qui explique qu'en réinitialisant le Connect TV, on peut résoudre pas mal de problèmes.
C'est ce que j'ai tenté et depuis ça fonctionne comme promis.
En clair :
- il faut redémarrer le bouzin avec le petit bouton à l'arrière, tout en appuyant avec un cure-dents enfoncé dans le petit trou à l'arrière appelé "Reboot".
- L'appareil redémarre et un menu Android apparaît.
- Avec la zappette, on sélectionne wipe data/factory reset
- on valide le choix
- on va sur reboot now
- l'appareil redémarre
- on reconfigure tout ça de zéro
- on profite d'un appareil qui fonctionne enfin 😊
@ron376 a écrit :
bonjour
j’ai actuellement la Connect tv 4k mais je n’ai pas la 4k je n’ai que la 1080p dans la qualité vidéo
comment faire pour mettre la 2160p?
merci
La 4K est une publicité mensongère, elle n'est pas diffusée sur ma Connect TV 2 en tout cas, sur AUCUNE chaîne ! Belle arnaque, je suis très très déçu, d'autant plus que j'ai couplé achat TV LG OLED C1 55" avec la migration fibre avec Red. On en a pour son argent... Désolé mais y'a pas de solution pour vous sauf à bien vérifier votre config box avec un technicien par téléphone, et avoir redémarré votre box et connect TV déjà une fois, on ne sait jamais. Je vis avec le Full HD de mauvaise qualité de Red désormais, je paye moins cher et je sais pourquoi... Le pire, c'est que mon boîtier Red TV classique (celui à 2€ par mois) a une meilleure image, alors que + éloigné de la box, cherchez l'erreur... Moi je l'ai trouvé, ils ont sorti une version 2 de la Connect TV sans amélioration sur la qualité d'image et c'est le principal qu'on attend d'un décodeur TV, Quant à l'appli SFR Play (INDISPONIBLE sur le store bidon de LG car pas d'accord signé avec SFR) installée sur ma Connect TV 2, çà ne change rien, sauf qu'on a la pause en visionnage.
Il me semble que sur les chaînes de base, celles de, anciennement, la TNT, aucune ne diffuse en 4k ici.
Par contre, les trucs payants genre Netflix, je les ai bien en 4k chez moi, et c'est visible, même sans aller vérifier la déf dans les menus.
J'ai la config de base, sans rien avoir changé aux réglages par défaut.
En parlant de chaînes de "base" est-ce normal d'avoir 0 en chaîne disponible et un petit panier à côté du numéro des chaînes? Faut les ajouter une à une les 35 gratuites? Bizarre comme fonctionnement (je suis bien abonnée en adsl et j'ai pris l'option d'acheter le connect tv). Merci
Pour ma part, la config par défaut me donne toutes les 35 chaînes sans rien faire de spécial. Y a même les locales de France 3 depuis quelques jours !
Oui je m'auto réponds, en fait erreur de compte connecté j'ai changé et j'ai bien les 35 chaînes