Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir à tous
je suis intéressé par le nouveau Connect tv RED et je voulais connaître la tarif du magnétoscope numérique si je souhaite avoir 100 heures d’enregistrements
merci
Bonjour,
J'ai acheté ce décodeur en boutique SFR pour l'offrir a quelqu'un qui ne possède pas de contrat RED. Malgré le fait qu'il est dit que ce décodeur peut fonctionner chez tous les operateurs, je n'arrive pas a faire fonctionner les chaines TV de base, elles restent verrouillées avec une icone de panier.
Je ne trouve nul part comment faire pour créer un compte RED sans avoir de ligne active alors même que dans l'assistance il est décrit cette possibilité. Sur le menu du décodeur impossible de trouver la ligne "créer un compte", et sur le site de SFR impossible de voir la ligne de création de nouveau compte comme montré dans le screen affiché sur ce lien https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html
Quelqu'un peut il poster le lien permettant de créer un compte RED sans contrat afin de déverrouiller les chaines TV de base s'il vous plait? Pour l'instant j'ai mis mes identifiants perso mais ce n'est que pour dépanner car je le rappelle, je dois offrir ce décodeur à un proche et donc ne pas y laisser mes identifiants perso.
Merci d'avance.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Vous ne pouvez pas avoir les chaines de la tnt directement sur la connect tv à moins d'être chez SFR. Ce qu'il faut comprendre, c'est que cette connect tv peut effectivement se brancher sur n'importe quelle box d'un autre opérateur, car vous pouvez avoir vos comptes netflix, my canal et télécharger ce que vous voulez via google play, puisque le système est android. Mais si vous n'êtes pas chez SFR, vous n'aurez pas la distribution des chaines de la tnt directement sur cet apareil vu qu'il faut bien un compte SFR pour en bénéficier.
Bonjour
Boitier Connect TV2, y aurait il une manip pour forcer la fermeture des applis ?
En effet, souvent, salto, netflix etc, ne s'ouvrent plus et il faut redémarrer la box entièrement...
Bonjour, première manipulation à faire:
Lorsque vous avez ce genre de problème: désinstaller les applications et les réinstaller.
Si problème qui persiste, réinitaliser la connect tv en mode usine.
Cordialement,
Nouveau possesseur de ce décodeur TV,j'apprends à m'en servir.
Savez-vous s'il existe un mode d'emploi et si oui où peut-on le trouver ?
Sinon qui pourrait me dire si et où on peut mettre des chaines en favoris puis ensuite où peut-on trouver le listing de ces chaînes ?
Du coup j'ai trouvé pour avoir la liste des app ouvertes
Il faut maintenir home, on a ensuite une liste avec une croix à droite mais on ne sait pas cliquer dessus avec les flèches, il faut utiliser la touche retour à coté du 0...
Je sais pas si ça réglera le soucis mais je pense que oui...
Y a t il moyen de rooter la box ? Et peut être avoir une app qui ferme automatiquement ce qui tourne en fond ?
Pas mal ce truc que je ne connaissais pas, c'est utile. Merci !
Une autre façon de gérer ça, c'est tout simplement de brancher ce matériel sur une prise avec interrupteur. Quand on coupe le jus le soir, forcément toutes les applis s'arrêtent, et le lendemain la Connect TV repart comme neuve.
En plus ça fait plaisir à notre gouvernement, puisqu'avec la tv et la box pas en veille mais éteintes > pas de conso électrique quand on s'en sert pas ! 😏