Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour suis je le seul à possder une connect tv et ne pas avoir accès à LCI sur le canal 26?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Bonjour, chez moi la chaîne LCI est bien présente canal 26, même si j'avoue que je préfère ne pas trop regarder au vu du contenu de leurs infos 😬
@ciris a écrit :
Avec que les chaines de la tnt? (sans avoir de bouquet via sfr), vous l'avez?
Bonjour,
LCI fait en principe partie du bouquet de base de RED TV, et est aussi une chaîne diffusée via la TNT (Télévision Numérique Terrestre). Vous devriez donc l'avoir avec le boîtier Connect TV, si vous avez un abonnement RED Box, et avez bien entré le nom d'utilisateur et le mot de passe correspondants.
Attention toutefois à ne pas confondre la TNT avec les chaînes accessibles par Internet (dont les chaînes de RED TV ou SFR TV), ou par un autre mode de réception, comme le satellite par exemple: ceux qui utilisent un récepteur TNT SAT avec sa carte, ne reçoivent plus, depuis quelque temps, les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, et LCI), suite à un désaccord avec Canal+.
Quant à la TNT, elle peut être reçue avec une antenne UHF (à condition de pouvoir capter un émetteur TNT bien entendu) raccordée par un câble coaxial à un récepteur TNT, généralement intégré au téléviseur; mais il peut s'agir d'un boîtier externe (appelé adaptateur TNT), indispensable si l'on souhaite recevoir la TNT avec un téléviseur à tube cathodique par exemple.
J'ai passer commande du nouveau de codeur red TV connect depuis maintenant 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles sur la date de livraison quand puis je espérer la recevoir
Remerciements anticipés
Bien cordialement
L'envoi se fait uniquement après le passage du technicien...
Si c'est un achat libre par la suite, à voir....
hello,
il faut que la ligne soit posée, opérationnelle, puis votre contrat activé...
là l'envoi de la box est déclenché, ce qui prend encore quelques jours, avec livraison en point relais (mais je ne sais plus à quelle étape du processus on m'a demandé de choisir)
donc c'est assez frustrant, mais efficace au final 😔
bye, larry
@Newbiedu62 a écrit :
Bonjour,
La Connect Tv est-elle désormais ouverte aux anciens clients qui ont encore l'option Tv à 2€?
Je souhaite résilier cette option, et acheter le nouveau décodeur. Serait-il possible de bénéficier d'un tarif préférentiel par ailleurs?
Merci d'avance,
Cordialement
J'ai aussi l'option TV á 2€. Il y a quelques années j'avais posé la question sur la possibilité de le resilier, car il ne correspond pas á mes besoins. La reponse á l'epoque etait qu'en ce cas je ne pourrais plus beneficier du tarif preferentiel de 12€ (15€ aujourd'hui). Donc in fine, pas interessant de resilier cette option.
J'ai pris le boitier lors d'un déménagement en conservant mon ancien tarif 17e option tv+debit plus, je paye maintenant plus que 15 et le boitier m'a été facturé 39e contre 29e pour les nouveaux clients...
Un tarif imbattable pour 1Gb Up/Down... (supposément sans limite de durée)
Contactez le service résiliation pour un geste
Bonjour
est il possible de connecter la tv connect a un autre wifi
J aimerai la prendre en voyage avec moi
Cordialement