Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bug du materiel...
Mais pour reussir a le renvoyer bon courage...
Et pour esperer un retour vous pouvez commencer un pelerinahe a lourde...
Le miens est parti il y a 3 semaines... j'en reverai certainement jamais la couleur
Bonjour moi jâai connect tv mais j attend toujours le raccordement est pas moyen de les joindre
Bonjour @michele621,
La connect TV sera envoyée aprÚs raccordement.
Vous pouvez contacter le service raccordement au 0801 820 036 si besoin.
Bonne journée
Apres presque 2 mois de galÚre, des incompétents au téléphone, des fausses information de la part de conseillé , et de prise de tete téléphonique, notre tres cher @Anonymous avait reussit a me débloqué la situation pour avoir un conseillé qui a prit en charge toute la partie "renvoi du connect TV"
apres avoir fait ceci, de nouveau le parcours du combattant... j'attendais le retour comme on attendrait le messi... des coups de téléphone de service en service pour reussir a avoir une personne capable de me dire si mon colis etait bien arrivé, et s'ils avaient l'intention de m'en renvoyé un
en ce jour de grace du 11 aout 2021, j'ai recupéré le colis en point relai
ca fonctionne
SAUF ! sur un point
il arrive que l'image saute et devienne toute bleu
je vois bien ce qui se déroule a l'écran, mais uniquement en bleu
j'avais deja eu le souci avec l'ancien connect TV qui a pété apres 24h de mise en service
et la rebelotte avec le nouveau concernant l'image
quelqu'un aurait une solution ?
je précise qu'il suffit que je change de canal HDMI avec ma telecomande de la TV pour remettre l'image a la normale pendant plusieurs minutes
@pierrrre a Ă©crit :
Apres presque 2 mois de galÚre, des incompétents au téléphone, des fausses information de la part de conseillé , et de prise de tete téléphonique, notre tres cher @Anonymous avait reussit a me débloqué la situation pour avoir un conseillé qui a prit en charge toute la partie "renvoi du connect TV"
apres avoir fait ceci, de nouveau le parcours du combattant... j'attendais le retour comme on attendrait le messi... des coups de téléphone de service en service pour reussir a avoir une personne capable de me dire si mon colis etait bien arrivé, et s'ils avaient l'intention de m'en renvoyé un
en ce jour de grace du 11 aout 2021, j'ai recupéré le colis en point relai
ca fonctionne
SAUF ! sur un point
il arrive que l'image saute et devienne toute bleu
je vois bien ce qui se déroule a l'écran, mais uniquement en bleu
j'avais deja eu le souci avec l'ancien connect TV qui a pété apres 24h de mise en service
et la rebelotte avec le nouveau concernant l'image
quelqu'un aurait une solution ?
je précise qu'il suffit que je change de canal HDMI avec ma telecomande de la TV pour remettre l'image a la normale pendant plusieurs minutes
Tu as une TV LG OU SONY ?
Sony bravia, 10 ans d'age
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec aucun autre materiel
@pierrrre a Ă©crit :
Sony bravia, 10 ans d'age
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec aucun autre materiel
BINGO.
ProblĂšme connu sur Android TV.
Display > Screen Resolution > Color Space & Deep Color Settings
Cliquez sur RGB 8bit
TV Settings. Cliquez sur HDMI CEC
DĂ©sactivez CEC Switch
AprĂšs je ne sais pas si c'est les mĂȘmes menu. Il faut trouver des choses qui se rapproche.
Bien vu @THEDARK
C'est vrai que de lĂ oĂč on vient avec @THEDARK, notre ancien FAI fournissait aussi des box provenant du fabriquant SDMC et j'Ă©tais embĂȘtĂ© Ă cause du CEC avec ma TV LG. Il avait aussi fallu dĂ©sactiver le CEC sur la box TV pour que ça aille mieux (et plus aucun problĂšme depuis que je suis repassĂ© sur Samsung)