Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bjr, est ce que le prix sera de 19 euros lorsqu'il sera dispo pour tous les abonnés ?
Cdlt
Espérons qu'ils garderont un prix raisonnable oui, surtout que là c'est un achat donc pas de dépÎt de garantie à rembourser de leur cÎté au bout de x mois.
Bonjour Je viens de recevoir ma box NB6 red box. Je voudrais commander le décodeur connect TV pour relier ma télé a la box Impossible, je n'y arrive pas Merci de m'apporter de l'aide
Bonjour, j'ai le nouveau dĂ©codeur connect TV de RED et je n'arrive pas Ă contrĂŽler le direct. je peut faire un arrĂȘt image (Pause) mais impossible de revenir en arriĂšre ou d'avancer la lecture. Merci
j'ai également le niveau décodeur connect TV, et j'en suis trÚs moyennement satisfait.
Le contrÎle du direct ne fonctionne que sur certaines chaßnes, pas la possibilité de programmer un enregistrement récurrent, grosse limite sur les 8h d'enregistrement, beaucoup de contenu proposé payant...
Ma vielle Freebox d'il y a 10 ans Ă©tait plus pratique sur bien des points...
Bonjours je suis client SFR et jâai envie dâacheter le connect tv SFR red
comment faire
merci
Bonjour @Carl83,
pour l'instant, mĂȘme les "anciens" clients RED ne peuvent pas l'acheter, alors les clients SFR, n'en parlons pas.
C'est tout nouveau, je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines.
La seule solution pour l'avoir pour le moment est de passer une commande RED Fixe en choisissant le décodeur à la commande.
Bonne journée.
Bonjour,
Jâai souscrit rĂ©cemment Ă une offre Fibre red by Sfr et aprĂšs avoir reçu le boĂźtier Connect TV et lâavoir branchĂ©, je nâai aucun des 35 chaĂźnes prĂ©vues de base elles sont toutes en option...?
Comment cela se fait-il, ce boĂźtier ne me sert donc Ă rien ?
Bonjour @LorisDelcambre,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Bon, aprÚs l'avoir branché, vous l'avez configuré n'est-ce pas ?
Vous vous ĂȘtes bien connectĂ© avec vos identifiants RED Fixe ? (et pas en multi-compte avec l'identifiant principal d'une ligne mobile par exemple).
J'insiste bien sur le fait de devoir ĂȘtre connectĂ© avec des identifiants fixe (donc par dĂ©faut, une adresse mail en @sfr.fr qui vous a Ă©tĂ© communiquĂ©e dans les premiers mails qui ont suivi votre souscription).
Ce boitier ne sert donc pas à rien. Pour ma part, ça s'est bien passé au seul détail prÚs que je n'ai pas encore accÚs à l'enregistreur numérique de 8h. Sinon, ça roule.
Bonne fin de journée.
Bonjour Loic,
Aucune adresse mail @sfr.fr ne mâa Ă©tĂ© transmise.
Je suis connectĂ© avec mon adresse gmail qui dâaprĂšs le mail de confirmation de la souscription me permet dâavoir accĂšs Ă lâenvironnement TV, pour autant je nâai accĂšs Ă aucun chaĂźne sur mon boĂźtier Connect TV et je nâai pas le droit dâutiliser lâappli RED TV sur mon smartphone Ă partir de cette adresse e-mail.
Je pense que le soucis provient de lâactivation des droits mais le support technique tĂ©lĂ©phone ne sait mâaider et je fait que remonter le problĂšme dans la hiĂ©rarchie....