Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 412 Membres
2 129 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
09 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

ok j'ai réussi à faire fonctionner la Connect TV .

C'est moi qui suis un manche désolé.

Merci pour votre réponse.

 

En revanche j'ai une question : comment obtenir un Numéro ( 116 XXXXXX) pour transférer mes droits canal+sur ma TV RED ? SVP

?

 

Merci d'avance

 

Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
09 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Pascontent31,

 

A ma connaissance ce n'est pas possible, cependant, vous pouvez installer l'appli canal depuis le play store pour retrouver les chaĂźnes liĂ©es Ă  votre abonnement. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
09 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ok ça j'ai su faire ; cela fonctionne mais pas pratique passer de l'appli RED TV à l'appli canal +

L'appli MyCanal ayant une certaine latence et une résolution moins bonne .

Dommage

Les abonnés RED TV qui s'abonnent pour la premiÚre fois à Canal+ passent-ils aussi par l'appli MyCanal pour regarder leurs programmes favoris?

 

Quelle régression !!!

 

Merci quand mĂȘme.

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
09 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @sej75,

 

Entre la V1 et la V2 est ce que cela change votre utilisation le fait qu'il y ait un port micro SD sur la V1 et pas sur la V2?

s
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
09 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Andre12Aveyron ,

 

Merci de le préciser, je m'aperçois que je ne l'avais pas indiqué. Effectivement, il y a bien un port micro SD sur la V1 et pas sur la V2 mais personnellement je ne l'utilise pas, donc cela ne change en rien mon utilisation sur ce point.

 

J'en profite pour corriger une coquille qui s'est glissĂ©e dans mon comparatif, il faut lire "Il y a en revanche 2 prises USB sur la V1 (et non pas la V2) bien accessibles sur le cĂŽtĂ© et une seule sur la V2 Ă  l’arriĂšre".

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
10 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

 

J'ai eu un appel de SFR hier qui va m'envoyer un Connect TV v2 en remplacement de la v1 reçue par erreur.

 

Un grand merci  @StĂ©phane pour votre intervention !

 

J'ai reçu par mail l'étiquette de retour qui mentionne "rétractation", j'espÚre que cela ne va pas annuler mon abonnement !

 

Cependant, je n'ai pas d'imprimante. Puis-je aller dans n'importe quel bureau de poste? Le nouveau sera-t-il envoyé directement à mon domicile ou en point relais?

 

J'aimerais connaßtre la procédure dans ce cas de figure.

 

Merci d'avance.

F
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
10 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour Ă  tous,

Ayant une Connect TV dans un appartement en location saisonniĂšre, je souhaite bloquer l'achat/location de contenus VOD qui me seraient facturĂ©s. MalgrĂ© la dĂ©sactivation sur mon compte RED de "l'achat de contenus", la location/achat de VOD Ă  travers le Connect TV reste possible... Je n'ai pas non plus trouvĂ© de possibilitĂ© d'ajouter un code parental sur le Connect TV. 
Avez-vous une solution Ă  cela?

Merci !

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
16 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Andre12Aveyron  a Ă©crit :

Bonjour,

 

J'ai eu un appel de SFR hier qui va m'envoyer un Connect TV v2 en remplacement de la v1 reçue par erreur.

 

Un grand merci  @StĂ©phane pour votre intervention !

 

J'ai reçu par mail l'étiquette de retour qui mentionne "rétractation", j'espÚre que cela ne va pas annuler mon abonnement !

 

Cependant, je n'ai pas d'imprimante. Puis-je aller dans n'importe quel bureau de poste? Le nouveau sera-t-il envoyé directement à mon domicile ou en point relais?

 

J'aimerais connaßtre la procédure dans ce cas de figure.

 

Merci d'avance.


Bonjour,

 

Je reviens sur mon problÚme évoqué précédemment, dont la résolution est en stagnation: J'ai reçu par mail jeudi dernier une étiquette de retour pour le V1, mais pas encore d'information sur la réception du V2.

 

Le 01023 a essayĂ© de m'appeler Ă  plusieurs reprises, la premiĂšre fois en laissant un message me demandant de les recontacter car ils avaient besoin "d'informations complĂ©mentaires" sans prĂ©ciser de quoi il s'agit, et sans mĂȘme laisser de note pour leurs collĂšgues que j'ai joint Ă  deux reprises et qui du coup Ă©taient dans l'incapacitĂ© de me dire quelles Ă©taient les informations complĂ©mentaires attendues...

 

Bref, j'ai dĂ» me rĂ©soudre Ă  brancher le v1 afin d'avoir la tĂ©lĂ© Ă  la maison, aussi compte tenu des dĂ©boires rencontrĂ©es, je ne veux pas renvoyer celui en ma possession avant d'avoir reçu le nouveau...

 

 

Petites questions concernant le boĂźtier lui-mĂȘme:

- il fonctionne sou Android TV: est-il prévu une mise à jour vers Google TV? (j'ai vu qu'il est possible de forcer l'interface en bidouillant un peu...)

- la tĂ©lĂ©commande dispose d'un bouton dĂ©diĂ© Ă  Netfix, mais pourrait-il ĂȘtre prĂ©vu un remappage du bouton (personnellement, je ne suis pas abonnĂ©, et je prĂ©fĂ©rerais que le bouton lance Prime Video Ă  la place!)

 

Merci d'avance pour votre retour sur mon problĂšme et mes questions.

E
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
20 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@LoĂŻc  a Ă©crit :

Bonjour @Pitch210,

 

Pour l'instant, ce n'est pas possible (Ă  part rĂ©silier et re-souscrire). 

 

Mais d'ici quelques semaines, il sera probablement possible pour nous, dĂ©jĂ  clients, de migrer sur cette nouvelle offre. 

 

Bon WE !


ah oui, ce message date du 8mai , on est mi septembre et ça n'est toujours pas possible 

Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
20 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @ElManu,

 

ça avance lentement, mais surement.

On a eu un Meet-Up avec les Ă©quipes RED il y a 10 jours, ça sera bientĂŽt possible, mais encore un peu de patience. Cela pourrait ĂȘtre possible pour la fin de l'annĂ©e (Ă  prendre au conditionnel, ça reste officieux).

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)