Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Ă tous.
J'ai la fibre et ma connect tv fige l'image et un sablier tourne pendant 1 Ă 2 secondes uniquement sur certaines chaĂźnes. Si je regarde netflix c'est parfait donc le flux parait bon.
Mes essais: changement de la jarretiÚre (fil blanc branché à l'Ont), rj45 changé (d'ailleurs mes 2 boitiers sont connectés tout le temps en rj45) , essai en wifi, changement hdmi, essai dans les réglages de changer le statut de décryptage, activation de l'option de développeur pour essayer de limiter les standards ou autre...
Bref j'ai tout essayer et je pense que cela vient d'un logiciel buggué oula connect est déjà hs... quelqu'un aurait d'autres pistes? Merci
Bonsoir,
Il y a un souci actuellement avec les chaĂźnes du groupe M6 qui provoquent ce genre de coupure et de cercle qui tourne.
Le problÚme a été remonté.
Bonjour.
Merci pour le retour. Par contre oĂč avez-vous trouvĂ© l'information?
C'est dommage qu'il n'y ait pas de communication cela m'aurait evité d'acheter une jarretiÚre neuve.
Une idée de quand ça serait résolu ?
Bonjour,
Jâai eu lâinformation par une personne de lâassistance technique.
MĂȘme souci avec la Connect Tv. Image sombre: les noirs et les gris sont dominants. Le poste est un 4K de 2019. On a lâimpression de vivre une Ă©clipse en permanence. Le SAV SFR ne peut rien faire et ne cherche pas Ă comprendre et rĂ©gler le problĂšme. Quelqu'un a-t-t il rĂ©solu ce bug ??? Merci...
Bonsoir,
Dans les paramĂštres dâaffichage du dĂ©codeur Connect TV, basculez en affichage HDR10 au lieu de Dolby Vision puis les couleurs sur RGB et vous verrez une diffĂ©rence. Les couleurs seront plus lumineuses.
Merci pour la procédure, mais cela n'a apporté aucune amélioration. Pour info, avec un autre boitier Android, l'image est parfaite.