Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 217 Membres
1 948 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour Ă  tous,

 

Depuis ce matin, mon Connect TV redĂ©marre sans cesse lorsque je vais dans les paramĂštres, au niveau des marges d’enregistrement. C’est Ă©tonnant car il redĂ©marre uniquement lorsque je tente de modifier les paramĂštres.

 

A noter aussi que j’ai des coupures alĂ©atoires (arrĂȘt sur image et cercle qui tourne quelques secondes), notamment sur Paris PremiĂšre (chaĂźne 70).

 

Au rĂ©veil du dĂ©codeur, j’ai un message alĂ©atoire qui me dit que le cĂąble Ethernet est dĂ©branchĂ© (alors qu’il est bien branchĂ©).

Damien.
p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
06 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,
Je dispose d'un abonnement fibre SFR RED avec un décodeur Connect TV que j'ai acheté lors de la souscription du contrat (août 2021).
Le décodeur, connecté sur un téléviseur, m'apporte entiÚre satisfaction.
PossĂ©dant une autre tĂ©lĂ©, je me pose la question suivante : est-il possible de faire l'acquisition d'un second dĂ©codeur Connect TV (par exemple en l'achetant directement sur le site de SFR oĂč il est en vente au prix de 69 EUR) pour l'installer sur ce 2Ăšme tĂ©lĂ©viseur ?
Sera-t-il possible d'utiliser en mĂȘme temps les 2 tĂ©lĂ©viseurs Ă©quipĂ©s chacun de leur dĂ©codeur Connect TV (en visionnant des chaĂźnes diffĂ©rentes bien Ă©videmment) ?
Merci d'avance pour vos retours.

Avatar de 12ansdage
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Avatar +16
06 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J'ai trouver la version de mon connect TV en regardant dans les paramĂštres, tout simplement.

7
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir, Connect tv c’est bien mais manquĂ© sous-titres

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Savez vous quelle est l'application utilisée par le Connect TV ?

 

Est ce SFR Play, RED TV, SFR TV8, ou c'est un logiciel natif intégré au firmware Android de la Connect TV ?

 

L'idée est de savoir si on pouvait réutiliser l'application intégré au Connect TV pour le faire fonctionner dans une TV Android.

 

Merci

p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
08 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir,
Je me suis dĂ©jĂ  posĂ© cette question... C'est une app intĂ©grĂ©e, pas une app qui pourrait Ă  priori ĂȘtre installĂ©e sur une autre box Android (par ex. Nvidia Shield ; j'ai cherchĂ©, n'ai pas trouvĂ©).

 

p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
08 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

...Et pas jouable non plus de disposer de la suite logiciel RED TV de la Connect TV sur une TV Android Sony

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Faudrait réussir à récupérer le firmware complet, pour voir si on peut extraire des fichiers... pas simple

Merci

w
Argent
Posts : 22
Badges :
Post 1 +17
09 février 2022 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

 

Ceux qui ont décidé de ne plus distribuer de décodeurs aux clients pour les pousser à acheter un connect tv ne sont pas trÚs respectueux de leurs clients.

Car le connect tv ne permet pas l'accĂšs Ă  toutes les chaines gratuites du bouquet "cĂąble" du fait qu'il n'a pas de tuner DBV C.
Exemple : Nrj Hits, chaine en clair, gratuite via le cĂąble, mais payante si on la veut sur le connect tv.
Cela concerne aussi d'autres chaines TV gratuites qui sont payantes via l'appli SFR du connect TV.

Sans compter que les "anciens" décodeurs FFTLA (THD) n'utilisaient pas de bande passante et offraient une image d'une qualité inégalable, au moins équivalente à celle de la TNT HD.

Bref, cette histoire de connect tv, c'est n'importe quoi.

Je rappelle donc aux clients cùblés qu'ils peuvent faire une recherche DVB-T et DVB-C sur leur TV pour avoir toutes les chaines de la TNT gratuite et tout un tas d'autres chaines gratuites également, comme NRJ hits etc, et que souvent ils peuvent brancher un disque dur sur la TV pour faire pause, lecture, enregistrement etc.

Evidemment on n'a pas accÚs au replay, mais au moins c'est gratuit et de qualité de son et d'image irréprochable, et disponible à toutes les prises tv de la maison.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
09 février 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@wtf007 

Oui. Et vous pouvez également accéder à la TV sans connect TV, sans abonnement TV RED.

Et pour obtenir des services que la TNT ne fournira pas. 

 

Chromecast Google TV, FireTv,...

On accĂšde Ă  la TV par SFR Play, avec son compte RED. 

AccĂšs Ă  tous les services de VOD/SVOD

 

A noter que Molotov devient de moins en moins intĂ©ressant avec son offre gratuite, du fait de leur litige avec les groupes TF1 et M6. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR