Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 280 Membres
1 949 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
o
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Superstar 1 +16
26 février 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

bonjour

 

on trouve des tv sfr connect  V3  a 40 euros sur le bon coin bizzard

F
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 février 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Comment appairer la connect TV avec une télécommande universelle ? Quelqu'un aurait il les codes ?

G
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
04 mars 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

J'ai eut l'occasion de tester une Connect TV V3 SDMC (en comparant avec ma V2 SDMC).

 

Pour les utilisateurs de la V3
ParamÚtres Android TV > Applications > Autorisations > Sécurité et restrictions > Sources inconnues > Installation d'applis inconnues > CaptivePortalLogin (coché OK)
Applications systĂšme
Version 2019-09
com.android.captiveportallogin
Autorisations : Localisation (Ne pas autoriser ou Autoriser)

 

C'est Ă©tonnant que cet app soit de source inconnue.
Vous faites le mĂȘme constat sur vos V3 ?

 

Sur la V2, l'app systĂšme CaptivePortalLogin est de source connue.

p
Argent
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +14
03 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour Ă  tous,

 

Je viens de faire l'aqquisition d'un connect TV 3 et je cherche des renseignements sur l'utilistion de la micro sd.

 

- Comment faut-il la formater ( Fat 32 , NTFS, EXFAT).  ?

 

- Comment se passe les enregistrements dessus sachant que l'on a déja les 8 heures d'enregistrements sur le cloud avec red ?

p
Argent
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +14
03 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

J'ai oublié de vous demander s'il fallait un type de carte micro sd bien défini: U1, U3

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
04 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour @philfranc 

 

Les enregistrements ne se font pas sur la carte SD. Ils se font uniquement sur le cloud dans vos 8h.

 

Le port carte SD sert uniquement Ă  de la lecture de fichiers. D'aprĂšs mes essais le format FAT32 Ă©tait reconnu mais je n'ai pas essayĂ© les autre formats donc il est tout-Ă -fait possible que le NTFS ou le FAT soient Ă©galement reconnus. 

 

Pour les formats de fichiers vous pouvez vous faire plaisir, tout est reconnu sans exception puisque pour lire les fichiers vous aurez besoin d'installer l'excellente application VLC sur votre connect TV.

p
Argent
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +14
04 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour @Kevin

 

Merci pour la réponse.

 

Quel gestionnaire de fichier utilises tu car j'ai mis total commander et il ne voyait pas la micro sd en essayant diffĂ©rent formatage (FAT32 , NTFS, EXTFAT)  ,

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
05 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

J'utilise EX gestionnaire de fichier

 

Normalement VLC suffit Ă  explorer la SD.

p
Argent
Posts : 11
Badges :
Superstar 1 +14
06 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour Ă  tous,

 

Mon problĂšme est rĂ©solu. 

 

C'était le 1er connect TV 3 reçu qui ne fonctionnait pas au niveau du lecteur micro sd.

 

Le deuxiÚme fonctionne bien et je suis content de découvrir sur la notice dans la boite que la capacité du lecteur micro sd est de 128 go contrairement au information sur le net qui parle de 64 go..

J'ai mis une 128 go et je confirme qu'il la prend bien.

 

Pour le formatage , il vaut mieux eviter le FAT 32 car les fichiers seront limités à 4 go.

 

On peut avoir besoin de mettre dessus des vidéos de plus de 4 go.

 

Ma 128 go était formatée en EXFAT et elle est bien reconnue.

 

Je n'ai pas essayé en NTFS..

 

Je suis vraiment satisfait du connect TV 3 par rapport au connect TV2, car je suis en wifi 6 et je peux en profiter.

 

C'est beaucoup plus rapide Ă  se lancer avec son nouveau processeur et la nagitatyion est trĂšs fluide.

 

Avantage aussi sur la taille de la version 3 qui est vraiment petite et me permettra de l'emporter en vacances..

 

Le lecteur micro sd en 128 go est un réel plus.

 

J'ai mis KODI  dessus et ça fonctionne aussi bien que sur NVIDIA SHIELD

 

 

s
Argent
Posts : 23
Badges :
Post 1 +15
07 avril 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour,

 

Sur la télécommande du V3 :
Le bouton TV et Source de ma télécommande ne fonctionnent pas. Peut-on les régler manuellement ?

Ma TV est pourtant trÚs bien reconnue par d'autres télécommandes.

 

Le Restart tourne souvent en boucle (tous les quelques secondes il recommence du début), et donc ce n'est pas possible de regarder, avez-vous constaté aussi cela ? Il doit y avoir une erreur sur le serveur de Restart

 

Les enregistrements sont impossibles sur toutes les chaßnes, comment régler cela ?

 

Cordialement