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Bonjour à tous,
@Loïcok je vais voir pour tester ça !
Avez-vous aussi une app DVTSetup Demo sur votre Connect ? qu'est-ce que c'est et peut-on l'effacer ?
Bonjour à tous,
@Loïc alors je suis embêté, j'ai pu tester sur une autre TV, mais elle est ancienne.
Le bouton source se met à clignoter mais il ne trouve pas la télé, mais tout de même cela veut dire que la télécommande détecte une nouvelle TV non ? Juste elle n'a pas la référence.
En revanche quand je reviens sur ma TV, le bouton source ne clignote pas (donc il ne parvient pas à la trouver). Je ne comprends pas bien comment paramétrer ces boutons source et TV...
En revanche pour ceux que ça intéresse : un appui court sur la maison permet de revenir à l'accueil, un second appui sur la maison permet de voir la chaîne, et un appui long sur la maison permet de voir les applications !
Un appui court sur éteindre permet d'éteindre ou allumer le décodeur, un appui long permet de choisir entre éteindre (en basse conso ?), ou redémarrer.
Bonne journée
Bonjour @sbx11,
Merci pour le retour.
Non, ce n'est pas tout à fait ça.
Tout d'abord, le voyant n'est pas dédié au bouton source mais à toutes les touches de la télécommande.
Il s'allume lorsqu'on appuie sur la touche TV ou sur la touche source et s'éteint lorsqu'on relâche la touche.
Pour les autres touches, 2 cas de figure :
1/ Le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur une touche et s'éteint lorsqu'on relâche la touche : le signal a bien été transmis à la box en Bluetooth.
2/ Le voyant clignote après avoir appuyé sur une touche : le décodeur TV n'est pas à proximité, la télécommande tente donc de communiquer durant plusieurs secondes puis abandonne.
Si le voyant clignotait, ce n'est donc pas parce que la télécommande détectait votre TV (en IR, la télécommande envoie le signal mais n'a pas de retour) mais plutôt parce que la télécommande n'arrivait pas à joindre le boitier TV.
Si sur 2 TV, la télécommande ne fonctionne pas, j'aurais quand même tendance à tenter de contacter le service technique, leur dire que vous avez testé sur 2 TV sans succès et demander l'échange de la télécommande...
Merci pour l'astuce pour le double appui sur la maison, je ne la connaissais pas. J'avais réussi à faire la même chose en faisait un appui long.
Bonne soirée.
Rebonsoir @Loïc,
Si le voyant clignotait, ce n'est donc pas parce que la télécommande détectait votre TV (en IR, la télécommande envoie le signal mais n'a pas de retour) mais plutôt parce que la télécommande n'arrivait pas à joindre le boitier TV.
Oui c'est ce que je me suis dit après coup ! Effectivement la box était éloignée.
Une précision tout de même, la télécommande est censée fonctionner en IR sans aucun paramétrage ? (il suffit de l'approcher du téléviseur). Il n'y a aucune manipulation à effectuer pour détecter le modèle de TV avant la première utilisation ?
Bonne soirée
@sbx11 il n'y a pas de paramétrage à faire non. Ni sur la télé, ni sur la télécommande.
Dans de lointains souvenirs, il y a plusieurs types de "codages" dans les signaux de télécommande à IR (ce qui explique pourquoi toutes les télécommandes ne sont pas compatibles avec tous les téléviseurs), mais je n'ai jamais rien vu à paramétrer dans aucune TV, sur aucune télécommande.
Bonne soirée également !
Bonjour,
J'ai aussi acheté une connect tv v3 ! J'ai installé kodi , tout fonctionnait ! Puis l'icone a disparu !! J'ai tenté de réinstaller kodi et impossible ! Le processus ne se termine pas !! Que faire ?
Allez dans applications des paramètres Android, Kodi, forcer arrêt Kodi, videz le cache et les données, et désinstaller Kodi.
Ensuite réinstaller Kodi à partir du Playstore
Bonjour
Désolé j'ai oublié de te remercié pour ta combine "Send files to TV".
J'avais trouvé un moyen d'avoir accès à mon HDD branché sur le port USB avec Solid explorer qui est vraiment super.
Quelqu'un à t-il une application à nous proposer pour fermer toutes les applications fermées ou non fermées mais qui tournent en arrière plan. ?
J'ai installé une application non prévue pour android TV et comme elle n'a pas de bouton de fermeture, je sors avec le bouton accueil et elle est toujours ouverte et consomme des ressources.
Bonjour
Qq a t il essayé d extraire l apk de Red TV du connect pour voir si les bugs viennent de la connect (Android TV) ou de l appli ? Je veux bien tester Red TV sur mes box Android TV
Bonne soirée