Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 212 Membres
2 117 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
25 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Sur le nouveau décodeur Connect TV 2, comment faire pour voir les programmes de son abonnement Canal+ ?

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6522
Badges :
Avatar +70
25 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Bovi005,

Il faut installer l'appli MyCanal depuis le Play Store.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
25 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Non, je veux voir les chaßnes Canal+ directement sur la TV à l'aide du numéro de programme.

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6522
Badges :
Avatar +70
25 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

À mon sens, ce n'est pas possible.

MĂȘme canal en clair est retirĂ© de la liste des chaĂźnes. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
26 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ce serait bien que RED SFR communique au client (avant de s'abonner) qu'il ne pourra pas recevoir les chaßnes Canal+ sur le nouveau décodeur TV RED.

J'ai posé la question au service technique qui ne sait pas répondre.

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
03 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre red by sfr avec l'extension 100 chaines (19€/mois), mais il y a eu incomprĂ©hension entre le service client et moi et donc pas de dĂ©codeur CONNECT TV dans mon colis Smiley triste

Le service client me dit de l,acheter ou le commander en ligne mais d'aprÚs les infos trouvées ici, c'est mission impossible.

Existe t'il un autre moyen pour avoir les 100 chaines sur ma TV (non smart TV) ? autre décodeur compatible ?

Merci pour vos infos

Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6522
Badges :
Avatar +70
03 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @jeanluc74,

 

Un Chromecast (version 2020 avec Google TV) et en installant l'appli SFR PLAY par exemple. 

 

Je pensais quand mĂȘme que le service client avait la main pour expĂ©dier un Connect TV Ă  posteriori. 

 

À votre place, avant d'acheter le Chromecast, je tenterais de questionner le service fidĂ©lisation (https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 - choix 2) sur les possibilitĂ©s d'obtenir le Connect TV une fois le contrat actif. Ils auront peut ĂȘtre une alternative Ă  vous proposer. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici, ça m'intéresse !

 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
05 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@jeanluc74 

 

C étrange que l'on ne vous ait pas fourni un décodeur au moins vu que vous avez pris l'option TV.

 

Qu'avez vous reçu dans votre colis exactement ?

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6522
Badges :
Avatar +70
05 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Marielle,

 

Il serait temps de vous mettre Ă  jour Smiley heureux

 

Depuis mi avril, l'option TV est incluse pour toutes les nouvelles souscription. La box TV est proposĂ©e Ă  l'achat pour ceux qui le souhaitent. Il n'y a plus d'envoi automatique en prĂȘt gracieux. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
05 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@LoĂŻc 

 

Ne vous inquiétez pas je suis à jour dans les nouvelles souscription.

 

Cependant  @jeanluc74  nous dit qu'il a souscrit un abonnement incluant la TV mais sans avoir acheter le TV Connect donc logiquement Red aurait du lui fournir un autre boitier comme le STB7 il me semble Smiley frustrĂ©

 

Vous trouvez normal de payer une option TV sans avoir de koi la regarder ????

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D