Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci pour l'info,
je vais alors tester le restart avec la version 5.7.4, puisque Mathieu_Gi affirme que ça fonctionne mieux
D'accord, vous nous direz !
je viens de tester la version 5.7.4
Il n'y a aucune diffĂ©rence apparente entre la version 5.7.4 et 5.7.6 et le restart ne fonctionne pas dans les 2 cas. Je ne sais pas oĂč Mathieu_Gi a eu ces informations,
Il n'a peut ĂȘtre pas testĂ© avec les mĂȘmes chaĂźnes lors de ses 2 tests.
Sur France 2, chez vous, ça fonctionne @sarahsuzanne ?
@sarahsuzanne a Ă©crit :
je viens de tester la version 5.7.4
Il n'y a aucune diffĂ©rence apparente entre la version 5.7.4 et 5.7.6 et le restart ne fonctionne pas dans les 2 cas. Je ne sais pas oĂč Mathieu_Gi a eu ces informations,
Bonjour @sarahsuzanne,
Je suis dĂ©solĂ© si mes propos ont Ă©tĂ© mal interprĂ©tĂ©s. Ă vrai dire, je n'ai pas affirmĂ© que le redĂ©marrage du programme en cours fonctionnait forcĂ©ment correctement avec la version 5.7.4: il me semble qu'il Ă©tait indiquĂ© dans le "changelog" que des problĂšmes de redĂ©marrage avaient Ă©tĂ© corrigĂ©s, mais n'ayant pas tentĂ© de repasser en 5.7.4, ma mĂ©moire me joue peut-ĂȘtre des tours. Il m'est cependant arrivĂ© d'ĂȘtre parvenu Ă redĂ©marrer des programmes sans problĂšme avant la version 5.7.6,
D'autre part, ĂȘtes-vous sĂ»r d'ĂȘtre arrivĂ© Ă rester en version 5.7.4, aprĂšs avoir dĂ©sinstallĂ© les mises Ă jour (retour Ă la version 5.5.4) de "Connect TV", puis installĂ© la version 5.7.4? En effet, l'application "Connect TV by SFR" cherche en principe Ă se mettre Ă jour automatiquement (en tout cas avec le boĂźtier Connect TV), d'oĂč la difficultĂ© pour utiliser une ancienne version. Comme je l'ai Ă©crit, j'ai dĂ©sactivĂ© de nombreuses applications systĂšme (par exemple, je n'utilise pas "Google Play Store", notamment pour Ă©viter des mises Ă jour intempestives: si une mise Ă jour est vraiment utile, je prĂ©fĂšre la faire manuellement): il semble qu'en dĂ©sactivant "ConnectTV-Common", cela aide Ă Ă©viter la mise Ă jour de "Connect TV".
En revanche, je puis affirmer que le "replay" (qu'il faudrait appeler "télévision de rattrapage" en français, puisqu'en anglais, cela s'appelle "catch-up TV") fonctionne mieux avec la version 5.5.4, qu'avec la version 5.7.6 (la lecture de la vidéo risque de redémarrer ou de se bloquer), mais aussi mieux qu'avec SFR Play (j'ai eu un cas de redémarrage d'une vidéo récemment).
Non, ça ne fonctionne pas sur France 2. Je sais bien que les groupes tf1 et M6 interdisent le redémarrage, c'est un autre probleme, là c'est pour toutes les chaines.
D'accord merci pour la confirmation. Je teste en rentrant ce soir et fais remonter l'anomalie.
Juste comme ça : vous avez un message d'erreur ?
j'ai testé le changement de version avec une box androidtv mecool et non avec la box sfr connect tv, donc oui dans ce cas, il n'y a pas de mise à jour auto, et je suis sûr que l'autre version a été désinstallée.
Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour qui rÚglerait ce bug.
aucun message d'erreur
et merci pour votre investissement
Re @sarahsuzanne,
alors, je viens de tester France 2, depuis une connect TV v2 et une v3 et ça fonctionne sur les 2 box. Je clique bien sur le petit picto "Recommencer" juste à droite du bouton "Enregistrer" et le programme recommence à 0.
Vous avez quelle version de Connect TV (si vous faites bien vos tests sur une Connect TV et pas une autre box sur laquelle vous avez installĂ© le launcher. Si vous ĂȘtes dans cette seconde configuration, je n'ai plus de quoi tester lĂ ).