Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 305 Membres
2 070 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
C
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
28 juillet 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Oui tout ta fait 

a
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +4
14 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Par contre on peut étendre la mémoire interne sur une clé USB il faut cocher "forcer la mémoire..."ds l option développeur c est pas du luxe car la mémoire interne est moins 8 go!

s
Rhodium
Posts : 28
Badges :
Post 1 +17
22 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

sur ma connect tv v3, le restart ne fonctionne pas bien, cela commence quelques secondes, puis ça recommence en boucle, pas moyen de voir une émission depuis le début si elle est commencée. j'ai refait une réinitialisation complÚte, mais cela ne change rien.

 

Pour d'autres, cela fonctionne trÚs bien, j'ai constaté qu'ils avaient la fibre, donc un débit trÚs rapide.

Perso, je suis en adsl, avec un débit de 9-10 mega max. Est ce que le problÚme de restart ne viendrait pas du débit trop faible ?

Cela dit, ça fonctionne trÚs bien avec l'application sfr play, installée en plus dans les applis, alors je ne comprends pas pourquoi ça beugue avec l'application connect tv

Merci de vos expériences.

M
Argent
Posts : 24
Badges :
Superstar 1 +17
22 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@sarahsuzanne  a Ă©crit :

Bonjour,

sur ma connect tv v3, le restart ne fonctionne pas bien, cela commence quelques secondes, puis ça recommence en boucle, pas moyen de voir une émission depuis le début si elle est commencée. j'ai refait une réinitialisation complÚte, mais cela ne change rien.

 

Pour d'autres, cela fonctionne trÚs bien, j'ai constaté qu'ils avaient la fibre, donc un débit trÚs rapide.

Perso, je suis en adsl, avec un débit de 9-10 mega max. Est ce que le problÚme de restart ne viendrait pas du débit trop faible ?

Cela dit, ça fonctionne trÚs bien avec l'application sfr play, installée en plus dans les applis, alors je ne comprends pas pourquoi ça beugue avec l'application connect tv

Merci de vos expériences.


Bonjour  @sarahsuzanne,

 

Cela fait longtemps que le redémarrage du programme en cours ne fonctionne pas correctement avec l'application Connect TV: ce bug est présent à peu prÚs depuis la mise à jour vers la nouvelle interface, avec ses nombreux autres bugs.

 

J'ai un boĂźtier Connect TV v2, et le problĂšme est le mĂȘme. Il a principe Ă©tĂ© corrigĂ© avec la version 5.7.4 de Connect TV, mais est visiblement de retour avec la version 5.7.6.

 

Pour le moment, je suis parvenu Ă  dĂ©sinstaller la mise Ă  jour vers la version 5.7.6, aprĂšs avoir dĂ©sactivĂ© beaucoup d'autres applications systĂšme, plus ou moins utiles. Cependant, le redĂ©marrage des programmes ne fonctionne pas correctement non plus avec la version 5.5.4 de Connect TV installĂ©e avec la derniĂšre mise Ă  jour du systĂšme d'exploitation. En revanche, le "replay" fonctionne mieux (bizarrement, cela semble ĂȘtre mieux qu'avec SFR Play), et je ne me suis pas encore dĂ©cidĂ© Ă  tenter une mise Ă  jour vers la version 5.7.4.

s
Rhodium
Posts : 28
Badges :
Post 1 +17
22 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

merci pour cette confirmation. et bizarrement, cela fonctionne normalement pour d'autres, avec la derniÚre version en cours (apparemment 5.7.6) c'est pour cela que je pensais à un problÚme de débit, je pense que cela reste logiciel et pas lié au hardware.

M
Argent
Posts : 24
Badges :
Superstar 1 +17
22 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@sarahsuzanne  a Ă©crit :

merci pour cette confirmation. et bizarrement, cela fonctionne normalement pour d'autres, avec la derniÚre version en cours (apparemment 5.7.6) c'est pour cela que je pensais à un problÚme de débit, je pense que cela reste logiciel et pas lié au hardware.


Il est évident qu'il s'agit d'un problÚme logiciel. Il se peut cependant que le débit de la connexion Internet ait une influence: j'ai également une connexion ADSL, avec un débit relativement faible (j'arrive toutefois à avoir les chaßnes de SFR TV en 720p, avec parfois un passage en 576p), car habitant à la montagne, assez éloigné du DSLAM auquel je suis raccordé.

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 août 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour

 

Au sujet du boitier CONNECT TV.


Est il normal de ne pouvoir sélectionner une chaine en tapant son numéro sur le clavier numérique?...tous les boitiers télé savaient faire cela!


De la mĂȘme maniĂšre, on ne peut utiliser le diffĂ©rĂ© sur certaines chaines...ou je suis nul ou c'est TRES Ballot!


Merci de me détromper ou de me confirmer ces limitations horripilantes du systÚme.

s
Rhodium
Posts : 28
Badges :
Post 1 +17
26 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

qu est ce qu'il y a comme Ă©volution entre la version connect tv 5.7.4 et la 5.7.6 ?

car si la 5.7.4 permet un restart sans probleme, je vais peut ĂȘtre esseyer de downgrader l'application ?

 

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6500
Badges :
Avatar +70
26 août 2023 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour @scluzeau1,

 

Non, ce n'est pas normal. L'appli sur les touches de la tĂ©lĂ©commande change bien la chaĂźne. 

Si votre tĂ©lĂ©commande n'est pas associĂ©e en bluetooth, il faut viser la box TV. 

 

Pour le restart qui n'est pas disponible sur toutes les chaĂźnes, c'est une limitation (une histoire de droits) de la chaĂźne. Par exemple, les chaĂźnes du groupe TF1 et M6 ne le permettent pas. Mais les chaĂźnes France TV l'autorisent. 

 

Bon WE 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6500
Badges :
Avatar +70
26 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @sarahsuzanne,

 

Des amĂ©liorations mineures de mĂ©moire. 

Tellement mineures Ă  priori que ça n'a pas Ă©tĂ© documentĂ© dans la section GĂ©rer vos applications (ils se sont arrĂȘtĂ©s Ă  5.7.0). De mĂ©moire, le descriptif Ă©tait le mĂȘme lorsque j'ai eu la MAJ en 5.7.6. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)