Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

@Ben53 

Chez moi, je trouve le fonctionnement normal. Habitant en PACA la chaîne 3 correspond à FR3 PACA. Et je peux regarder FR3 Nord Pas De Calais sur le canal 448. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Vous êtes sur quelle technologie @PascalVa ?

ADSL ? Coax ? FTTH ? 

 

Vous êtes en identification automatique sur votre box ou vous vous êtes connecté ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
08 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour @Loïc 

Raccordé fibre FTTH.

Décodeur en identification automatique.

 

@+

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
08 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

OK merci  @PascalVa.

Pour ma part je suis en FTTH mais en identifié (pas en auto identification). Je réessayerai dans les mêmes conditions que vous.

 

Dans tous les cas, on a déjà remonté en parallèle la suggestion d'ajout des préférences régionales. J'espère que ça sera accepté Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
08 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

J'ai fait le test tout à l'heure @PascalVa, je me suis déconnecté, passé en auto-identification, redémarré la box et sur le canal 3, j'avais les infos nationales alors qu'il y avait bien un journal régional sur le 446. 

 

Donc ça ne semble pas être le cas partout Smiley triste 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
08 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

C'est tout de même assez étonnant que SFR fasse l'impasse sur cette fonctionnalité, surtout pour 1 décodeur qui n'est pas compatible TNT ! , 😕

Idem pour le retour en arrière impossible si on n'a pas fait pause avant et avec impossibilité d'aller au delà de la pause !!!

Idem pour le PIP manquant.

🙄

 

Par contre le point positif est le zapping qui est rapide entre 2 chaînes.

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
09 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour  @Loïc 

 

Rectificatif : j'ai refait un test et le canal 3 du décodeur affiche FR3 édition régionale. De temps en temps, il y a des séquences "votre region" pour ma région d'habitation (Provence Alpes). 

Bonne journée 

 

B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
09 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

C'est quand même dingue que cette contrainte n'ait pas déjà été remontée des 10ène de fois !!!

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
29 mars 2024

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

bonjour

j'ai pris l'option 100 h et ne peux enregistrer que 8h

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 292
Badges :
Avatar +46
30 mars 2024

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @condamine 

 

Bienvenue sur le forum RED,

 

Concernant l'option 100 h, il faut savoir qu'il y a un temps d'activation en général de 2 heures, mais qui peut parfois être plus long.

 

As-tu déjà essayé de contacter RED pour vérifier si l'activation a bien été effectuée ? Je te pose cette question car une fois, en tant que client mobile, l'activation de l'option "blocage des appels surtaxés" avait échoué pour une raison inconnue, tout comme un changement d'offre que j'avais effectué. Pourtant, de mon côté, tout semblait être en ordre.

 

C'est le service client qui a effectué des analyses et a découvert que tout ce que je faisais échouait. C'est un cas rare, mais cela peut arriver en effet. Communique ton numéro de commande au service client et demande si l'activation a bien été effectuée.

 

Tu peux également, sur ton décodeur TV, déconnecter ton compte RED et le reconnecter, afin de mettre à jour ton compte.

 

En attendant ton retour,

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED