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đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

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Rhodium
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07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

@Ben53 

Chez moi, je trouve le fonctionnement normal. Habitant en PACA la chaĂźne 3 correspond Ă  FR3 PACA. Et je peux regarder FR3 Nord Pas De Calais sur le canal 448. 

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07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Vous ĂȘtes sur quelle technologie @PascalVa ?

ADSL ? Coax ? FTTH ? 

 

Vous ĂȘtes en identification automatique sur votre box ou vous vous ĂȘtes connectĂ© ?

LoĂŻc
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Rhodium
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08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour @LoĂŻc 

Raccordé fibre FTTH.

DĂ©codeur en identification automatique.

 

@+

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08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

OK merci  @PascalVa.

Pour ma part je suis en FTTH mais en identifiĂ© (pas en auto identification). Je rĂ©essayerai dans les mĂȘmes conditions que vous.

 

Dans tous les cas, on a dĂ©jĂ  remontĂ© en parallĂšle la suggestion d'ajout des prĂ©fĂ©rences rĂ©gionales. J'espĂšre que ça sera acceptĂ© Smiley clignant de l'Ɠil

 

Bonne journée.

LoĂŻc
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08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

J'ai fait le test tout Ă  l'heure @PascalVa, je me suis dĂ©connectĂ©, passĂ© en auto-identification, redĂ©marrĂ© la box et sur le canal 3, j'avais les infos nationales alors qu'il y avait bien un journal rĂ©gional sur le 446. 

 

Donc ça ne semble pas ĂȘtre le cas partout Smiley triste 

LoĂŻc
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08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

C'est tout de mĂȘme assez Ă©tonnant que SFR fasse l'impasse sur cette fonctionnalitĂ©, surtout pour 1 dĂ©codeur qui n'est pas compatible TNT ! , 😕

Idem pour le retour en arriÚre impossible si on n'a pas fait pause avant et avec impossibilité d'aller au delà de la pause !!!

Idem pour le PIP manquant.

🙄

 

Par contre le point positif est le zapping qui est rapide entre 2 chaĂźnes.

P
Rhodium
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09 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour  @LoĂŻc 

 

Rectificatif : j'ai refait un test et le canal 3 du dĂ©codeur affiche FR3 Ă©dition rĂ©gionale. De temps en temps, il y a des sĂ©quences "votre region" pour ma rĂ©gion d'habitation (Provence Alpes). 

Bonne journĂ©e 

 

B
Argent
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09 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

C'est quand mĂȘme dingue que cette contrainte n'ait pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ©e des 10Ăšne de fois !!!

c
Bronze
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29 mars 2024

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

bonjour

j'ai pris l'option 100 h et ne peux enregistrer que 8h

 

T
Quartz
Posts : 562
30 mars 2024

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @condamine 

 

Bienvenue sur le forum RED,

 

Concernant l'option 100 h, il faut savoir qu'il y a un temps d'activation en gĂ©nĂ©ral de 2 heures, mais qui peut parfois ĂȘtre plus long.

 

As-tu dĂ©jĂ  essayĂ© de contacter RED pour vĂ©rifier si l'activation a bien Ă©tĂ© effectuĂ©e ? Je te pose cette question car une fois, en tant que client mobile, l'activation de l'option "blocage des appels surtaxĂ©s" avait Ă©chouĂ© pour une raison inconnue, tout comme un changement d'offre que j'avais effectuĂ©. Pourtant, de mon cĂŽtĂ©, tout semblait ĂȘtre en ordre.

 

C'est le service client qui a effectué des analyses et a découvert que tout ce que je faisais échouait. C'est un cas rare, mais cela peut arriver en effet. Communique ton numéro de commande au service client et demande si l'activation a bien été effectuée.

 

Tu peux également, sur ton décodeur TV, déconnecter ton compte RED et le reconnecter, afin de mettre à jour ton compte.

 

En attendant ton retour,

Raphael L