Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Chez moi, je trouve le fonctionnement normal. Habitant en PACA la chaĂźne 3 correspond Ă FR3 PACA. Et je peux regarder FR3 Nord Pas De Calais sur le canal 448.
Vous ĂȘtes sur quelle technologie @PascalVa ?
ADSL ? Coax ? FTTH ?
Vous ĂȘtes en identification automatique sur votre box ou vous vous ĂȘtes connectĂ© ?
OK merci @PascalVa.
Pour ma part je suis en FTTH mais en identifiĂ© (pas en auto identification). Je rĂ©essayerai dans les mĂȘmes conditions que vous.
Dans tous les cas, on a déjà remonté en parallÚle la suggestion d'ajout des préférences régionales. J'espÚre que ça sera accepté
Bonne journée.
J'ai fait le test tout à l'heure @PascalVa, je me suis déconnecté, passé en auto-identification, redémarré la box et sur le canal 3, j'avais les infos nationales alors qu'il y avait bien un journal régional sur le 446.
Donc ça ne semble pas ĂȘtre le cas partout
C'est tout de mĂȘme assez Ă©tonnant que SFR fasse l'impasse sur cette fonctionnalitĂ©, surtout pour 1 dĂ©codeur qui n'est pas compatible TNT ! , đ
Idem pour le retour en arriÚre impossible si on n'a pas fait pause avant et avec impossibilité d'aller au delà de la pause !!!
Idem pour le PIP manquant.
đ
Par contre le point positif est le zapping qui est rapide entre 2 chaĂźnes.
Bonjour @LoĂŻc
Rectificatif : j'ai refait un test et le canal 3 du décodeur affiche FR3 édition régionale. De temps en temps, il y a des séquences "votre region" pour ma région d'habitation (Provence Alpes).
Bonne journée
C'est quand mĂȘme dingue que cette contrainte n'ait pas dĂ©jĂ Ă©tĂ© remontĂ©e des 10Ăšne de fois !!!
Bonjour @condamine
Bienvenue sur le forum RED,
Concernant l'option 100 h, il faut savoir qu'il y a un temps d'activation en gĂ©nĂ©ral de 2 heures, mais qui peut parfois ĂȘtre plus long.
As-tu dĂ©jĂ essayĂ© de contacter RED pour vĂ©rifier si l'activation a bien Ă©tĂ© effectuĂ©e ? Je te pose cette question car une fois, en tant que client mobile, l'activation de l'option "blocage des appels surtaxĂ©s" avait Ă©chouĂ© pour une raison inconnue, tout comme un changement d'offre que j'avais effectuĂ©. Pourtant, de mon cĂŽtĂ©, tout semblait ĂȘtre en ordre.
C'est le service client qui a effectué des analyses et a découvert que tout ce que je faisais échouait. C'est un cas rare, mais cela peut arriver en effet. Communique ton numéro de commande au service client et demande si l'activation a bien été effectuée.
Tu peux également, sur ton décodeur TV, déconnecter ton compte RED et le reconnecter, afin de mettre à jour ton compte.
En attendant ton retour,
Raphael L