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Chez moi, je trouve le fonctionnement normal. Habitant en PACA la chaîne 3 correspond à FR3 PACA. Et je peux regarder FR3 Nord Pas De Calais sur le canal 448.
Vous êtes sur quelle technologie @PascalVa ?
ADSL ? Coax ? FTTH ?
Vous êtes en identification automatique sur votre box ou vous vous êtes connecté ?
OK merci @PascalVa.
Pour ma part je suis en FTTH mais en identifié (pas en auto identification). Je réessayerai dans les mêmes conditions que vous.
Dans tous les cas, on a déjà remonté en parallèle la suggestion d'ajout des préférences régionales. J'espère que ça sera accepté
Bonne journée.
J'ai fait le test tout à l'heure @PascalVa, je me suis déconnecté, passé en auto-identification, redémarré la box et sur le canal 3, j'avais les infos nationales alors qu'il y avait bien un journal régional sur le 446.
Donc ça ne semble pas être le cas partout
C'est tout de même assez étonnant que SFR fasse l'impasse sur cette fonctionnalité, surtout pour 1 décodeur qui n'est pas compatible TNT ! , 😕
Idem pour le retour en arrière impossible si on n'a pas fait pause avant et avec impossibilité d'aller au delà de la pause !!!
Idem pour le PIP manquant.
🙄
Par contre le point positif est le zapping qui est rapide entre 2 chaînes.
Bonjour @Loïc
Rectificatif : j'ai refait un test et le canal 3 du décodeur affiche FR3 édition régionale. De temps en temps, il y a des séquences "votre region" pour ma région d'habitation (Provence Alpes).
Bonne journée
C'est quand même dingue que cette contrainte n'ait pas déjà été remontée des 10ène de fois !!!
Bonjour @condamine
Bienvenue sur le forum RED,
Concernant l'option 100 h, il faut savoir qu'il y a un temps d'activation en général de 2 heures, mais qui peut parfois être plus long.
As-tu déjà essayé de contacter RED pour vérifier si l'activation a bien été effectuée ? Je te pose cette question car une fois, en tant que client mobile, l'activation de l'option "blocage des appels surtaxés" avait échoué pour une raison inconnue, tout comme un changement d'offre que j'avais effectué. Pourtant, de mon côté, tout semblait être en ordre.
C'est le service client qui a effectué des analyses et a découvert que tout ce que je faisais échouait. C'est un cas rare, mais cela peut arriver en effet. Communique ton numéro de commande au service client et demande si l'activation a bien été effectuée.
Tu peux également, sur ton décodeur TV, déconnecter ton compte RED et le reconnecter, afin de mettre à jour ton compte.
En attendant ton retour,
Raphael L