Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 473 Membres
2 133 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

@Ben53 

Chez moi, je trouve le fonctionnement normal. Habitant en PACA la chaĂźne 3 correspond Ă  FR3 PACA. Et je peux regarder FR3 Nord Pas De Calais sur le canal 448. 

Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Vous ĂȘtes sur quelle technologie @PascalVa ?

ADSL ? Coax ? FTTH ? 

 

Vous ĂȘtes en identification automatique sur votre box ou vous vous ĂȘtes connectĂ© ?

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour @LoĂŻc 

Raccordé fibre FTTH.

DĂ©codeur en identification automatique.

 

@+

Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

OK merci  @PascalVa.

Pour ma part je suis en FTTH mais en identifiĂ© (pas en auto identification). Je rĂ©essayerai dans les mĂȘmes conditions que vous.

 

Dans tous les cas, on a dĂ©jĂ  remontĂ© en parallĂšle la suggestion d'ajout des prĂ©fĂ©rences rĂ©gionales. J'espĂšre que ça sera acceptĂ© Smiley clignant de l'Ɠil

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

J'ai fait le test tout Ă  l'heure @PascalVa, je me suis dĂ©connectĂ©, passĂ© en auto-identification, redĂ©marrĂ© la box et sur le canal 3, j'avais les infos nationales alors qu'il y avait bien un journal rĂ©gional sur le 446. 

 

Donc ça ne semble pas ĂȘtre le cas partout Smiley triste 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
08 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

C'est tout de mĂȘme assez Ă©tonnant que SFR fasse l'impasse sur cette fonctionnalitĂ©, surtout pour 1 dĂ©codeur qui n'est pas compatible TNT ! , 😕

Idem pour le retour en arriÚre impossible si on n'a pas fait pause avant et avec impossibilité d'aller au delà de la pause !!!

Idem pour le PIP manquant.

🙄

 

Par contre le point positif est le zapping qui est rapide entre 2 chaĂźnes.

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
09 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour  @LoĂŻc 

 

Rectificatif : j'ai refait un test et le canal 3 du dĂ©codeur affiche FR3 Ă©dition rĂ©gionale. De temps en temps, il y a des sĂ©quences "votre region" pour ma rĂ©gion d'habitation (Provence Alpes). 

Bonne journĂ©e 

 

B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
09 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

C'est quand mĂȘme dingue que cette contrainte n'ait pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ©e des 10Ăšne de fois !!!

Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
29 mars 2024

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

bonjour

j'ai pris l'option 100 h et ne peux enregistrer que 8h

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 342
Badges :
Avatar +47
30 mars 2024

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @condamine 

 

Bienvenue sur le forum RED,

 

Concernant l'option 100 h, il faut savoir qu'il y a un temps d'activation en gĂ©nĂ©ral de 2 heures, mais qui peut parfois ĂȘtre plus long.

 

As-tu dĂ©jĂ  essayĂ© de contacter RED pour vĂ©rifier si l'activation a bien Ă©tĂ© effectuĂ©e ? Je te pose cette question car une fois, en tant que client mobile, l'activation de l'option "blocage des appels surtaxĂ©s" avait Ă©chouĂ© pour une raison inconnue, tout comme un changement d'offre que j'avais effectuĂ©. Pourtant, de mon cĂŽtĂ©, tout semblait ĂȘtre en ordre.

 

C'est le service client qui a effectué des analyses et a découvert que tout ce que je faisais échouait. C'est un cas rare, mais cela peut arriver en effet. Communique ton numéro de commande au service client et demande si l'activation a bien été effectuée.

 

Tu peux également, sur ton décodeur TV, déconnecter ton compte RED et le reconnecter, afin de mettre à jour ton compte.

 

En attendant ton retour,

Raphael L


Raphael L - Client RED Mobile


"Les erreurs sont les portes de la découverte."
- James Joyce


Outils & Services 🔧


Suivi du déploiement de la fibre : Carte Déploiement ARCEP


GĂ©rer vos options d'appels : Options d'Appels


Suivi des incidents mobile : Suivi des incidents


Besoin d'aide 📞


Service client RED by SFR : Contactez RED via Facebook Messenger, Twitter, Aide en ligne, ou l'application RED&Moi sur Android / iOS.