Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ăgalement, si tu souhaites continuer notre discussion, je t'invite Ă ouvrir un nouveau post dans la rubrique : Box & dĂ©codeur TV
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur
"Mais d'ici quelques semaines, il sera probablement possible pour nous, déjà clients, de migrer sur cette nouvelle offre. "
8 mai 2021
Bonjour @xenomorphe,
Vous faites référence à quoi / quel besoin / quel post ?
2eme message de ce fil, comme indiqué : 8 mai 2021
ha oui d'accord. AprĂšs, le topic fait 64 pages, je n'allais pas tout passer en revue pour trouver le bon post de la bonne date.
En fin de compte, c'est un message de moi que vous avez cité.
Du coup, quel est votre problĂšme ?
Depuis 2021, le connect TV est passĂ© de 19 Ă 29 âŹ, puis n'est plus vendu par RED mais mis Ă la location 3âŹ/mois.
Les clients avec une offre "ancienne génération" sont migrés petit à petit sur des offres "nouvelle génération" à 19.98 ⏠compatible Connect TV.
AprĂšs, tous les clients RED bĂ©nĂ©ficient gratuitement des 35 chaines donc si votre offre ne vous permet pas encore de louer le Connect TV Ă 3âŹ, vous pouvez trĂšs bien l'acheter sur Leboncoin Ă 40 ⏠(simple exemple) et vous connecter dessus avec votre identifiant RED Fixe et retrouver vos 35 chaines.
VoilĂ dans les grandes lignes. AprĂšs, si vous recherchez une autre info, il va falloir ĂȘtre un peu plus prĂ©cis que de balancer des liens ou des citations sans explications, parce qu'au final, on ne sait pas trop ce que vous voulez ^^.
Formulez clairement votre demande, on aura probablement une réponse à vous apporter
Bonne journée.
C'est pour cela que j'ai indiquĂ© la date (ni bonne, ni mauvaise, juste une date qui permet de situer sans ambiguĂŻtĂ© un Ă©vĂ©nement, je ne sais pas ce que câest qu'une fausse date ! ) pour Ă©viter de passer en revue le "bon" post...
J'ai commencĂ© Ă 12⏠en 2017, Mon abonnement est Ă 22⏠aujourd'hui pour les mĂȘmes services et l'accĂšs au mĂ©diacenter en moins depuis 15 jours, suite Ă une maj de la box.
Pas eu de nouvelles box pour autant, box qui devait arriver sous quelques semaines pour les clients, dixit le post du 8 mai 2021...
Donc inutile de me parler du nombre de chaßnes, des services qui y sont associés, je n'ai jamais prétendu ne pas recevoir les chaßnes non plus pas plus que de faire référence au prix.
Je signale qu'il a été indiqué en mars 2021 que tous les clients allaient recevoir la nouvelle box.
PS. L'accĂšs au chaĂźnes nâest pas gratuite, c'est une option Ă 3âŹ...
ça serait bien de citer les sources à chaque fois, pour donner du crédit, comme je fais.
Vous pouvez me citer la source de l'accĂšs gratuit pour la TV?
Et pour la nouvelle box, c'Ă©tait un fake ? Faudrait mettre Ă jour le post alors.
Alors c'était un "probablement" fait avec les infos qui nous avaient été données à l'époque.
A ce jour, pour les offres compatibles, il est possible de renvoyer sa box STB7 et demander un connect TV Ă la place.
Je signale qu'il a été indiqué en mars 2021 que tous les clients allaient recevoir la nouvelle box.
Ah bon ? oĂč ça ?
Il n'a jamais été question d'avoir une box qui arrive toute seule à la maison en remplacement d'un décodeur STB7 pour les "anciens clients".
Par contre, ce que vous avez peut ĂȘtre lu et mal interprĂ©tĂ©, c'est qu'Ă partir d'avril 2021, les nouveaux clients (nouvelles souscriptions donc) allaient recevoir un Connect TV (l'ancien dĂ©codeur n'est plus proposĂ© Ă la souscription depuis cette date).
PS. L'accĂšs au chaĂźnes nâest pas gratuite, c'est une option Ă 3âŹ...
NON. L'option est facturée 3 ⏠seulement si vous prenez le Connect TV en location. Les 35 chaines sont bien incluses gratuitement pour tous les clients RED Fixe depuis l'appli RED TV , depuis un décodeur acheté chez RED depuis avril 2021 ou un connect TV acheté sur la boutique SFR, Leboncoin ou autre.
Il n'y a pas de fake. Si vous lisez un journal de 2010; vous verrez que Sarko est président. Faudrait demander à l'éditeur de mettre à jour son journal ?
Les offres actuellement commercialisées sont décrites ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/equipements.html
Si vous rebondissez sur un topic écrit il y a 3 ans, il y a de fortes chances que les choses aient été modifiées entre temps.
Et enfin @xenomorphe, si vous ĂȘtes Ă 22âŹ, c'est que vous avez Ă©tĂ© migrĂ© sur l'offre "nouvelle gĂ©nĂ©ration" Ă 19.98⏠+ option TV Ă 2âŹ. Si vous voulez louer le connect TV Ă 2⏠au lieu du STB7, normalement vous pouvez obtenir ce tarif via le service fidĂ©lisation (lien de rappel : c.sfr.fr/red-service-resiliation - choix 2)
@LoĂŻc a Ă©crit :
Et enfin @xenomorphe, si vous ĂȘtes Ă 22âŹ, c'est que vous avez Ă©tĂ© migrĂ© sur l'offre "nouvelle gĂ©nĂ©ration" Ă 19.98⏠+ option TV Ă 2âŹ. Si vous voulez louer le connect TV Ă 2⏠au lieu du STB7, normalement vous pouvez obtenir ce tarif via le service fidĂ©lisation (lien de rappel : c.sfr.fr/red-service-resiliation - choix 2)
Bonjour @LoĂŻc,
Je suis exactement dans cette situation mais en appelant on m'a dit que mon offre n'était pas compatible avec le Connect TV et que je devais résilier puis me réabonner...
Bonjour @Amir99,
Pour ĂȘtre sĂ»r : vous Ă©tiez sur une offre Ă moins de 15⏠et vous ĂȘtes passĂ© derniĂšrement Ă 19.98⏠?