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Bonjour @DenisJura,
C'est aléatoire en fonction du stock du technicien. Ce n'est pas prévisible à l'avance.
Bonne journée.
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Merci pour la réponse.
Dommage, on est mĂȘme pas sĂ»r en souscrivant d'avoir la derniĂšre version de box tv.. d'oĂč le "flou" sur la description de l'offre tv sur le site red fibre
Sur les fonctionnalités, la v2 et la V3 sont identiques.
La V3 est légÚrement plus fluide que la V2. Mais à mon sens, la télécommande de la v2 est mieux (plus fluide, plus pratique).
Donc avoir à tout prix "la derniÚre version" c'est bien, mais c'est pas forcément le mieux.
Perso, j'utilise la v3 au quotidien, mais j'ai totalement abandonné la télécommande fournie avec.
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Bonjour,
Client TVred est-on obligé de résilier son abonnement pour souscrire à une nouvelle offre, et ce, afin d'avoir le décodeur Connect TV?
faut-il résilier toute l'offre ou seulement l'option TV pour renvoyer le décodeur ? (mais comment souscrire à une option permettant de recevoir le decodeur Connect TV alors?)
Merci
Bonjour,
Sur cette page les bouquets TV disponibles chez Red
https://www.red-by-sfr.fr/red-tv/
mais le bouquet Max n'est pas disponible dans les offres de la Connect TV ?
il manque aussi le bouquet Ciné+OCS ?
Cordialement
Bonjour Ă tous,
Je viens de retrancher mon décodeur Connect TV V2. Et il vient de mettre à jour son firmware en V12... (a priori c'est Android TV V12 au lieu de V9).
La qualité d'image à été considérablement améliorée pour les chaßnes nationales, désormais aussi bien qu'en TNT). Le HDR est enfin adaptatif. Par exemple les chaßnes nationales sont en HD et le decodeur commute automatiquement en HDR pour les films 4K HDR Netflix, Prime ou C+.
Sur la Connect TV V3, le flux d'images est de bonne qualitĂ© pour BFM TV par ex., mais le flux des autres chaĂźnes n'est pas toujours de cette mĂȘme qualitĂ© (en dĂ©bit). Il faudrait que SFR augmente la qualitĂ© du flux des autres chaĂźnes identique Ă BFM TV, lĂ ce serait carrĂ©ment bien ! Car les flux sont parfois un peu insuffisants pour les autres chaĂźnes. Peut-ĂȘtre en mise Ă jour. Il y a encore quelques accrocs d'images, je ne sais pas si c'est liĂ© au hardware (la box) ou au firmware. Mais peut-ĂȘtre que des correctifs futurs pourraient solutionner ça.
Bonjour,
La box Connect vient de recevoir Android TV 12. Le mode Dolby Vison est sur enable.
On ne peut pas le mettre sur disable (le menu est grisĂ©). Et on ne peut pas dĂ©sactiver le HDR. Savez-vous comment on peut le dĂ©sactiver ? Car le HDR est activĂ© en permanence (sur les chaĂźnes TV et programmes SDR). Ce qui est embĂȘtant.
Il faudrait proposer une mise Ă jour de l'OS pour corriger cela.