Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 400 Membres
2 283 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6580
Badges :
Avatar +70
28 juin 2024 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour @DenisJura

 

C'est alĂ©atoire en fonction du stock du technicien. Ce n'est pas prĂ©visible Ă  l'avance. 

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Merci pour la réponse.

Dommage, on est mĂȘme pas sĂ»r en souscrivant d'avoir la derniĂšre version de box tv.. d'oĂč le "flou" sur la description de l'offre tv sur le site red fibre

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6580
Badges :
Avatar +70
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Sur les fonctionnalitĂ©s, la v2 et la V3 sont identiques. 

 

La V3 est lĂ©gĂšrement plus fluide que la V2. Mais Ă  mon sens, la tĂ©lĂ©commande de la v2 est mieux (plus fluide, plus pratique). 

 

Donc avoir Ă  tout prix "la derniĂšre version" c'est bien, mais c'est pas forcĂ©ment le mieux. 

 

Perso, j'utilise la v3 au quotidien, mais j'ai totalement abandonnĂ© la tĂ©lĂ©commande fournie avec. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Merci LoĂŻc pour ces renseignements complĂ©mentaires 

Bon week-end 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6580
Badges :
Avatar +70
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Merci, Ă  vous aussi !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
hier (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

Client TVred est-on obligé de résilier son abonnement pour souscrire à une nouvelle offre, et ce, afin d'avoir le décodeur Connect TV?

faut-il résilier toute l'offre ou seulement l'option TV pour renvoyer le décodeur ? (mais comment souscrire à une option permettant de recevoir le decodeur Connect TV alors?)

Merci