Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @DenisJura,
C'est aléatoire en fonction du stock du technicien. Ce n'est pas prévisible à l'avance.
Bonne journée.
Merci pour la réponse.
Dommage, on est mĂȘme pas sĂ»r en souscrivant d'avoir la derniĂšre version de box tv.. d'oĂč le "flou" sur la description de l'offre tv sur le site red fibre
Sur les fonctionnalités, la v2 et la V3 sont identiques.
La V3 est légÚrement plus fluide que la V2. Mais à mon sens, la télécommande de la v2 est mieux (plus fluide, plus pratique).
Donc avoir à tout prix "la derniÚre version" c'est bien, mais c'est pas forcément le mieux.
Perso, j'utilise la v3 au quotidien, mais j'ai totalement abandonné la télécommande fournie avec.
Merci, Ă vous aussi !
Bonjour,
Client TVred est-on obligé de résilier son abonnement pour souscrire à une nouvelle offre, et ce, afin d'avoir le décodeur Connect TV?
faut-il résilier toute l'offre ou seulement l'option TV pour renvoyer le décodeur ? (mais comment souscrire à une option permettant de recevoir le decodeur Connect TV alors?)
Merci
Bonjour,
Sur cette page les bouquets TV disponibles chez Red
https://www.red-by-sfr.fr/red-tv/
mais le bouquet Max n'est pas disponible dans les offres de la Connect TV ?
il manque aussi le bouquet Ciné+OCS ?
Cordialement