Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 742 Membres
2 699 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7087
Badges :
Avatar +71
28 juin 2024 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour @DenisJura

 

C'est alĂ©atoire en fonction du stock du technicien. Ce n'est pas prĂ©visible Ă  l'avance. 

 

Bonne journée.

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Merci pour la réponse.

Dommage, on est mĂȘme pas sĂ»r en souscrivant d'avoir la derniĂšre version de box tv.. d'oĂč le "flou" sur la description de l'offre tv sur le site red fibre

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7087
Badges :
Avatar +71
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Sur les fonctionnalitĂ©s, la v2 et la V3 sont identiques. 

 

La V3 est lĂ©gĂšrement plus fluide que la V2. Mais Ă  mon sens, la tĂ©lĂ©commande de la v2 est mieux (plus fluide, plus pratique). 

 

Donc avoir Ă  tout prix "la derniĂšre version" c'est bien, mais c'est pas forcĂ©ment le mieux. 

 

Perso, j'utilise la v3 au quotidien, mais j'ai totalement abandonnĂ© la tĂ©lĂ©commande fournie avec. 

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Merci LoĂŻc pour ces renseignements complĂ©mentaires 

Bon week-end 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7087
Badges :
Avatar +71
28 juin 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Merci, Ă  vous aussi !

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
01 juillet 2024 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

Client TVred est-on obligé de résilier son abonnement pour souscrire à une nouvelle offre, et ce, afin d'avoir le décodeur Connect TV?

faut-il résilier toute l'offre ou seulement l'option TV pour renvoyer le décodeur ? (mais comment souscrire à une option permettant de recevoir le decodeur Connect TV alors?)

Merci

s
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
26 septembre 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour,
Sur cette page les bouquets TV disponibles chez Red
https://www.red-by-sfr.fr/red-tv/
mais le bouquet Max n'est pas disponible dans les offres de la Connect TV ?
il manque aussi le bouquet Ciné+OCS ?
Cordialement

P
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Post 1 +21
27 janvier 2025 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour Ă  tous,

Je viens de retrancher mon décodeur Connect TV V2. Et il vient de mettre à jour son firmware en V12... (a priori c'est Android TV V12 au lieu de V9).

La qualité d'image à été considérablement améliorée pour les chaßnes nationales, désormais aussi bien qu'en TNT). Le HDR est enfin adaptatif. Par exemple les chaßnes nationales sont en HD et le decodeur commute automatiquement en HDR pour les films 4K HDR Netflix, Prime ou C+.

s
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
28 janvier 2025

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Sur la Connect TV V3, le flux d'images est de bonne qualitĂ© pour BFM TV par ex., mais le flux des autres chaĂźnes n'est pas toujours de cette mĂȘme qualitĂ© (en dĂ©bit). Il faudrait que SFR augmente la qualitĂ© du flux des autres chaĂźnes identique Ă  BFM TV, lĂ  ce serait carrĂ©ment bien ! Car les flux sont parfois un peu insuffisants pour les autres chaĂźnes. Peut-ĂȘtre en mise Ă  jour. Il y a encore quelques accrocs d'images, je ne sais pas si c'est liĂ© au hardware (la box) ou au firmware. Mais peut-ĂȘtre que des correctifs futurs pourraient solutionner ça.

s
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
03 février 2025

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour,


La box Connect vient de recevoir Android TV 12. Le mode Dolby Vison est sur enable.
On ne peut pas le mettre sur disable (le menu est grisĂ©). Et on ne peut pas dĂ©sactiver le HDR. Savez-vous comment on peut le dĂ©sactiver ? Car le HDR est activĂ© en permanence (sur les chaĂźnes TV et programmes SDR). Ce qui est embĂȘtant.

 

Il faudrait proposer une mise Ă  jour de l'OS pour corriger cela.