Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 566 Membres
2 638 Sujets

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7046
Badges :
Avatar +71
28 juin 2024 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

Bonjour @DenisJura

 

C'est aléatoire en fonction du stock du technicien. Ce n'est pas prévisible à l'avance. 

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 juin 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Merci pour la réponse.

Dommage, on est même pas sûr en souscrivant d'avoir la dernière version de box tv.. d'où le "flou" sur la description de l'offre tv sur le site red fibre

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7046
Badges :
Avatar +71
28 juin 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Sur les fonctionnalités, la v2 et la V3 sont identiques. 

 

La V3 est légèrement plus fluide que la V2. Mais à mon sens, la télécommande de la v2 est mieux (plus fluide, plus pratique). 

 

Donc avoir à tout prix "la dernière version" c'est bien, mais c'est pas forcément le mieux. 

 

Perso, j'utilise la v3 au quotidien, mais j'ai totalement abandonné la télécommande fournie avec. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 juin 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Merci Loïc pour ces renseignements complémentaires 

Bon week-end 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7046
Badges :
Avatar +71
28 juin 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Merci, à vous aussi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
01 juillet 2024 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

Bonjour,

Client TVred est-on obligé de résilier son abonnement pour souscrire à une nouvelle offre, et ce, afin d'avoir le décodeur Connect TV?

faut-il résilier toute l'offre ou seulement l'option TV pour renvoyer le décodeur ? (mais comment souscrire à une option permettant de recevoir le decodeur Connect TV alors?)

Merci

s
Argent
Posts : 25
Badges :
Post 1 +16
26 septembre 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour,
Sur cette page les bouquets TV disponibles chez Red
https://www.red-by-sfr.fr/red-tv/
mais le bouquet Max n'est pas disponible dans les offres de la Connect TV ?
il manque aussi le bouquet Ciné+OCS ?
Cordialement

P
Rhodium
Posts : 37
Badges :
Post 1 +21
27 janvier 2025 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je viens de retrancher mon décodeur Connect TV V2. Et il vient de mettre à jour son firmware en V12... (a priori c'est Android TV V12 au lieu de V9).

La qualité d'image à été considérablement améliorée pour les chaînes nationales, désormais aussi bien qu'en TNT). Le HDR est enfin adaptatif. Par exemple les chaînes nationales sont en HD et le decodeur commute automatiquement en HDR pour les films 4K HDR Netflix, Prime ou C+.

s
Argent
Posts : 25
Badges :
Post 1 +16
hier

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Sur la Connect TV V3, le flux d'images est de bonne qualité pour BFM TV par ex., mais le flux des autres chaînes n'est pas toujours de cette même qualité (en débit). Il faudrait que SFR augmente la qualité du flux des autres chaînes identique à BFM TV, là ce serait carrément bien ! Car les flux sont parfois un peu insuffisants pour les autres chaînes. Peut-être en mise à jour. Il y a encore quelques accrocs d'images, je ne sais pas si c'est lié au hardware (la box) ou au firmware. Mais peut-être que des correctifs futurs pourraient solutionner ça.