Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma prĂ©cĂ©dente offre Ă©tait Ă 13,98âŹ/mois avec option TV RED Ă 2,00 ⏠et comme indiquĂ© sur le mail que j'ai reçu fin janvier, celle-ci a Ă©voluĂ©e vers "une nouvelle offre RED Box" d'un montant de 19,98âŹ/mois avec option TV RED Ă 2,00 âŹ.
OK, merci pour la confirmation @Amir99.
Je viens de vérifier les 2 cas similaires de mon entourage qui ont été passés à 19.98 ⏠et effectivement, pas moyen de louer la Connect TV depuis l'espace client.
Désolé, j'essaye de composer avec les infos qu'on nous donne et visiblement, il y a des divergences entre la théorie et la pratique...
Pourriez-vous me transmettre par message privé le numéro de la ligne concernée et le nom du titulaire SVP ? Que je fasse remonter votre cas...
Merci par avance.
Edit : @xenomorphe, pour appuyer la demande, vous pouvez aussi m'envoyer par MP le numéro de la ligne fixe concernée + nom du titulaire. Je viens de faire remonter celui de @Amir99
Bonjour Ă tous,
Savez-vous si le décodeur Connect TV supporte le signal Wi-Fi émis par des répéteurs Wi-Fi TP Link Deco M50 ? (au lieu du signal Wi-Fi directement émis par la Box)
Merci par avance pour vos retours !
Bonjour @damien2103,
Ătes-vous sĂ»r de ne pas vous tromper dans la rĂ©fĂ©rence du rĂ©pĂ©teur?
Sinon, si le répéteur peut émettre en 5 GHz, il ne devrait pas y avoir de problÚme avec le boßtier Connect TV.
Pour ma part, j'ai un mini-routeur TP-Link TL-WR902AC AC750 qui émet en 2,4 GHz et 5 GHz, et qui fonctionne trÚs bien en mode répéteur avec mon boßtier Connect TV, si j'ai besoin d'utiliser la connexion 4G de mon téléphone qui ne gÚre que le Wi-Fi en 2,4 GHz.
Merci ! J'ai des Deco M4 (et non M50) qui sont reliés à la Box par un cùble en ethernet et qui sont configurés en Access Point
Ils Ă©mettent en 2.4 et 5GHz
Je comprends de ta réponse qu'a priori le boßtier Connect TV accepterait de se connecter en WiFi au Deco M4 dans la piÚce télé
Bonjour @LoĂŻc
Suite à un reset de mon Connect tv V3, la carte sd Transcend 32 go n'est plus reconnue et les formatages sont inopérants et en plus l'extraction de la carte est impossible.
Avez-vous une solution ?
Cordialement
Bonsoir @GG05,
Ouhla non... La premiÚre des choses à faire serait de réussir à retirer la carte SD.
Normalement, c'est un systÚme "poussoir". Si vous poussez la carte sim avec un élément fin (une lame de cutter - attention à ne pas vous couper ? Une pointe de stylo ?) elle ne ressort vraiment pas ?
Vous essayez de la formater comment si vous ne parvenez pas Ă l'extraire du coup ?
Idéalement, il serait intéressant de pouvoir sortir la carte SD et la tester dans un PC...
Bonne soirée.
Bonjour @LoĂŻc
Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai pu extraire la micro sd.
Je vais tester avec une nouvelle carte micro sd.
Cordialement
Bonjour à tous. Une question simple : sur l'offre fibre red box 7 avec le décodeur connect tv quel est le type de la boxe tv : connect tv V2 ou V3 ?
merci