Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 030 Membres
2 053 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
03 avril 2024

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ma prĂ©cĂ©dente offre Ă©tait Ă  13,98€/mois avec option TV RED Ă  2,00 € et comme indiquĂ© sur le mail que j'ai reçu fin janvier, celle-ci a Ă©voluĂ©e vers "une nouvelle offre RED Box" d'un montant de 19,98€/mois avec option TV RED Ă  2,00 €.

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6499
Badges :
Avatar +70
03 avril 2024 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

OK, merci pour  la confirmation  @Amir99.

 

Je viens de vĂ©rifier les 2 cas similaires de mon entourage qui ont Ă©tĂ© passĂ©s Ă  19.98 € et effectivement, pas moyen de louer la Connect TV depuis l'espace client.

Désolé, j'essaye de composer avec les infos qu'on nous donne et visiblement, il y a des divergences entre la théorie et la pratique...

 

Pourriez-vous me transmettre par message privé le numéro de la ligne concernée et le nom du titulaire SVP ? Que je fasse remonter votre cas...

 

Merci par avance.

 

Edit :  @xenomorphe, pour appuyer la demande, vous pouvez aussi m'envoyer par MP le numĂ©ro de la ligne fixe concernĂ©e + nom du titulaire. Je viens de faire remonter celui de  @Amir99 

 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
08 avril 2024 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
08 avril 2024 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour Ă  tous,

 

Savez-vous si le décodeur Connect TV supporte le signal Wi-Fi émis par des répéteurs Wi-Fi TP Link Deco M50 ? (au lieu du signal Wi-Fi directement émis par la Box)

 

Merci par avance pour vos retours !

M
Argent
Posts : 24
Badges :
Superstar 1 +17
11 avril 2024 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour @damien2103,

 

Êtes-vous sĂ»r de ne pas vous tromper dans la rĂ©fĂ©rence du rĂ©pĂ©teur?

 

Sinon, si le rĂ©pĂ©teur peut Ă©mettre en 5 GHz, il ne devrait pas y avoir de problĂšme avec le boĂźtier Connect TV.

 

Pour ma part, j'ai un mini-routeur TP-Link TL-WR902AC AC750 qui émet en 2,4 GHz et 5 GHz, et qui fonctionne trÚs bien en mode répéteur avec mon boßtier Connect TV, si j'ai besoin d'utiliser la connexion 4G de mon téléphone qui ne gÚre que le Wi-Fi en 2,4 GHz.

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
11 avril 2024

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci ! J'ai des Deco M4 (et non M50) qui sont reliés à la Box par un cùble en ethernet et qui sont configurés en Access Point

 

Ils Ă©mettent en 2.4 et 5GHz

 

Je comprends de ta réponse qu'a priori le boßtier Connect TV accepterait de se connecter en WiFi au Deco M4 dans la piÚce télé