Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 666 Membres
2 090 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
06 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour,

Et pour France 3 région ca se passe comment ? sauf erreur de ma part, il n'y a rien d'expliquer à ce sujet !

Comment obtenir le France 3 de notre région sur le canal 3 avec ce décodeur connect TV ?

G
Or
Posts : 42
Badges :
Post 1 +27
06 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Bonjour @Ben53 

Il ne vous reste plus qu'Ă  souscrire Ă  l'option TV Red plus Ă  2€ mensuel ou tĂ©lĂ©charger l'appli gratuite France tĂ©lĂ©vision.

Cordialement 

B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
06 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Mmmm en quoi cette option Ă  2€ va me permettre d'avoir France 3 de ma rĂ©gion sur la chaĂźne 3 ? đŸ€”

Par ailleurs, j'ai déjà les différentes chaßnes France 3 région mais sur les chaßnes 450 etc....

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6510
Badges :
Avatar +70
06 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Ben oui, il n'est pas nĂ©cessaire de souscrire Ă  l'option Ă  2€ pour avoir FR3 rĂ©gion (ça a Ă©tĂ© le cas, mais on a rĂ©ussi Ă  faire changer la donne).

 

Par contre, pour définir une région en chaine 3, je sÚche. Je ne sais pas si c'est possible...

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
07 janvier 2024 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Ben53 

A ma connaissance, il n'est pas possible de renumeroter les chaĂźnes TV du dĂ©codeur. Par dĂ©faut, la chaĂźne 3 diffuse FR3 de la rĂ©gion oĂč est installĂ© le dĂ©codeur. En revanche les chaĂźnes FR3 de toutes les rĂ©gions sont accessibles avec des numĂ©ros dĂ©diĂ©s. Exemple : 448 pour FR3 Nord Pas De Calais.

 

B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV


@PascalVa  a Ă©crit :

Bonjour @Ben53 

A ma connaissance, il n'est pas possible de

renumeroter les chaĂźnes TV du dĂ©codeur. Par dĂ©faut, la chaĂźne 3 diffuse FR3 de la rĂ©gion oĂč est installĂ© le dĂ©codeur. En revanche les chaĂźnes FR3 de toutes les rĂ©gions sont accessibles avec des numĂ©ros dĂ©diĂ©s. Exemple : 448 pour FR3 Nord Pas De Calais.

 


 

Merci pour vos retours.

On parle bien de connect TV et non pas d'un autre dĂ©codeur ? Si c'est le cas, je dois donc encore avoir un niĂšme soucis avec Red !🙄

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Oui  @Ben53. Il s'agit bien du dĂ©codeur Connect TV (V2 chez moi). 

La liste des chaĂźnes TV de RED est ici : https://www.red-by-sfr.fr/red-tv/

 

Bonne journée

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6510
Badges :
Avatar +70
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Je regarderai ce que ça donne chez moi si tu veux @Ben53. Faut que je trouve juste le bon moment. 

Et puis au pire... On fera remonter la suggestion aussi 😁

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6510
Badges :
Avatar +70
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

@Ben53,

 

Je viens de faire le test à l'instant : sur le canal 3, j'ai le JT "toutes régions". Pour avoir le JT Lorraine, il faut que j'aille sur la chaßne 446.

 

Je ne regarde pas France 3, je ne me suis jamais rĂ©ellement souciĂ© de ça, mais ça m'Ă©tonne que ça ne remonte pas + souvent. Je vais essayer de suggĂ©rer la possibilitĂ© de choisir ses paramĂštres rĂ©gionaux... Ne pas s'attendre Ă  une Ă©volution rapide pour ça. 

 

Bonne soirĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
07 janvier 2024

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

Je suis tout aussi étonné.

Merci a toi Loic