Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 418 Membres
2 129 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
s
Rhodium
Posts : 28
Badges :
Post 1 +17
24 septembre 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

J'ai vu qu'il existe une mise à jour de la connect tv sfr qui passe de la version 5.7.6 à la version 5.8.0, il est indiqué une amélioration du live et du restart,

 

mais

 

comment faire pour que la box soit mise Ă  jour svp ?

Avatar de LoĂŻc
LĂ©gendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2023 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour @sarahsuzanne,

 

Les mises Ă  jour se font par vague pour Ă©viter les saturations des serveurs de MAJ. 

 

De mémoire, on peut faire une recherche manuelle dans Réglages -> Mes applications. Sur cette page, on retrouve les applis intégrées (Connect TV, Canal, RMC Sport, etc).

Mais si votre box ne s'est pas mise Ă  jour seule, je ne suis pas convaincu que la MAJ manuelle sera possible.  Si c'est le cas, il faudra attendre encore quelques jours. 

 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2023 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2023 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour ,

Je suis client RED mobile mais chez Orange pour la fibre. J'hesite a passer chez RED mais pour cela j'ai une question s'il vous plaĂźt :

Est-il possible de paramĂ©trer le HDMI en passthrough et recevoir les chaĂźnes de la TNT en Dobly Audio (2.0 ou autre peu importe) et non pas uniquement du PCM  ?  Quelqu'un pourrait il me le confirmer  s'il vous plaĂźt  ? 

En effet, chez Orange il y a une option passthrough mais aucun moyen d'obtenir un son autre que PCM sur ma barre son sur la totalitĂ© des chaĂźnes, du coup le son est bien moins bon que via une antenne rateau classique. 

Merci pour votre aide

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
27 novembre 2023 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

 

Pour ma part, le dĂ©codeur Connect TV (v2) est reliĂ© sur le port HDMI de la TV (Samsung QE55Q60T) et la TV est reliĂ©e via HDMI ARC Ă  la barre de son (Samsung HW K850). C'est dans les rĂ©glages de la TV que j'ai paramĂ©trĂ© le mode "Transfert" (passthrough)  pour l'audio. Et dans la paramĂštres du dĂ©codeur le format audio est SPDIF.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
27 novembre 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J'attends toujours le miens depuis 7mois et Red est incapable de rĂ©gler le problĂšme car ils peuvent pas contacter leurs collĂšgues qui s'occupent d'envoyer les dĂ©codeur, ils ont pas le droit 

C'est beau de faire de la pub 

p
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +24
07 décembre 2023 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour, j'ai une TV connectée Samsung. A quand l'appli Red TV dans le Samsung store?

 

Il y en a marre des nouveaux boitiers Ă  brancher, nouvelles tĂ©lĂ©commandes, nouvel abonnement. Sans compter l'impact environnemental avec du matĂ©riel superflux dans mon cas. 

 

Pourquoi ne mettez-vous pas Ă  disposition l'appli RED TV sur le Samsung store directement ? 

 

Tous les autres (Orange, Bouygues, Free, SFR ...) le font, seul RED résiste. L'appli est pourtant déjà existante sur Android, pourquoi pas sur le store Samsung ?

 

 

Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
21 décembre 2023 (edité)

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

J'ai commandé le 18/12 une connect TV 3 et le colis chronopost n'est toujours pas expédié par SFR.

Est-ce normal ce délai d'envoi ?

Sur l'appli RED & Moi il y a aucun conseiller en ligne.

Cordialement

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
s
Rhodium
Posts : 28
Badges :
Post 1 +17
22 décembre 2023

Re: đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV

on peut trouver des connect tv d'occase sur le bon coin, et ça arrive trÚs vite !