Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ă vrai dire, je n'ai jamais contactĂ© le service technique Ă ce sujet, mĂȘme si j'avais signalĂ© le problĂšme Ă un conseiller qui tentait de me proposer une option dont je n'avais nullement besoin...
Sinon, j'ai encore refait des essais sur France 2. Le "restart" semblait fonctionner correctement dans un premier temps. Mais à force de me déplacer dans le programme, plus précisément avant le point de redémarrage, le programme a fini par revenir au point de redémarrage, et à recommencer en boucle. Il semble que, pour arriver à reproduire le problÚme, le mieux soit d'utiliser la bague autour de la touche [OK] pour reculer ou avancer.
Ok ! Alors, décrit comme ça, ça me parle, je l'ai déjà eu avec une reprise de lecture de Replay. Et c'était sacrément pénible. Mais je l'ai eu une fois, sans le reproduire par la suite.
Si vous arrivez à reproduire le bug une nouvelle fois et à filmer le phénomÚne, pourriez-vous me transmettre la vidéo ? (Par un wetransfer ou équivalent). Je tùcherai de la faire suivre.
De mon cĂŽtĂ©, je ne parviens toujours pas Ă reproduire le truc, mĂȘme en me dĂ©plaçant de maniĂšre successive proche du dĂ©but du marqueur du restart, sinon, j'aurais fait la vidĂ©o...
Si un autre membre arrive à reproduire de son cÎté, à filmer le bug et tenter de faire un petit topo sur "comment il a reproduit le bug" ça serait cool.
Plus on sera précis, plus on pourra espérer une résolution rapide...
J'essaierai de voir si j'arrive Ă reproduire le bug, tout en filmant.
En ce qui concerne le "replay", le problÚme existe toujours dans la version 5.7.6. Vous devriez essayer le premier numéro de l'émission "Quelle époque!" dans "France TV". En revanche, en revenant à la version 5.5.4, cela est corrigé, et c'est indiqué dans le "changelog".
Bonjour Ă tous,
@Mathieu_Gi, je confirme le restart tourne aussi en boucle avec la fibre, ce n'est pas lié au débit. Cependant ce n'est pas systématique. Ca doit venir du cÎté du serveur ou alors c'est logiciel.
Quand on navigue dans le programme (pour avancer ou reculer) ce n'est pas stable.
Parfois cela recommence au début sans aucune action.
Est-ce qu'il s'agit d'une instruction de la télécommande qui est mal interprétée ?
Les enregistrements aussi parfois recommencent au dĂ©but pendant la navigation. Et la position n'est pas mĂ©morisĂ©e dans les enregistrements, ce n'est pas trĂšs gĂȘnant mais pourrait ĂȘtre utile. Avec le mĂȘme bouton recommencer au dĂ©but pour reprendre l'enregistrement du dĂ©but.
@LoĂŻc
Pourriez-vous faire remonter un bug aussi : les programmes ne se mettent pas correctement Ă jour sur le replay de Paramount Channel
(voir sur tv.sfr.fr > replay > Paramount) le souci est le mĂȘme sur Connect TV
Et quand on va sur un replay de la Connect TV puis voir tous les programmes de la catégorie (à la fin d'une ligne), il manque les titres des programmes sous les vignettes.
Bonne journée
Bonjour @sbx11,
alors, il me semblait que les box allaient rechercher les replays directement sur les serveurs des chaines. Je vais tenter de faire remonter. Merci.
Pour le reste, c'est pareil, si vous avez une procédure qui permet de reproduire le bug à coup sur OU une vidéo, n'hésitez pas, je peux relayer.
Bonne soirée.
Re @sbx11,
J'ai bien remonté le problÚme de paramount.
De mon cĂŽtĂ©, sur TV.sfr.fr ou dans le connect TV, je n'ai que 3 programmes disponibles en Replay sur Paramount. Donc mĂȘme pas moyen d'afficher tous les programmes et constater le problĂšme d'affichage.. :/
@LoĂŻc a Ă©crit :
Ok ! Alors, décrit comme ça, ça me parle, je l'ai déjà eu avec une reprise de lecture de Replay. Et c'était sacrément pénible. Mais je l'ai eu une fois, sans le reproduire par la suite.
Si vous arrivez à reproduire le bug une nouvelle fois et à filmer le phénomÚne, pourriez-vous me transmettre la vidéo ? (Par un wetransfer ou équivalent). Je tùcherai de la faire suivre.
De mon cĂŽtĂ©, je ne parviens toujours pas Ă reproduire le truc, mĂȘme en me dĂ©plaçant de maniĂšre successive proche du dĂ©but du marqueur du restart, sinon, j'aurais fait la vidĂ©o...
Si un autre membre arrive à reproduire de son cÎté, à filmer le bug et tenter de faire un petit topo sur "comment il a reproduit le bug" ça serait cool.
Plus on sera précis, plus on pourra espérer une résolution rapide...
Bonjour,
Alors j'ai fait une video qui montre le bug de l'utilisation normale impossible du "restart" chez moi. La boucle n'intervient pas toujours au mĂȘme moment, desfois cela peut arriver aprĂšs plus de 5 minutes. Quand j'esseye de me dĂ©placer dans la video, lĂ cela recommence assez rapidement.
Alors comment mettre la video en ligne ? wetransfer demande l'adresse mail.
Merci pour votre réponse
Hello @sarahsuzanne,
Super !
Mettez vous vous-mĂȘme en destinataire de mail et lorsque vous recevez le lien par mail, envoyez-le moi par MP ici.
Merci !
@LoĂŻc a Ă©crit :
Hello @sarahsuzanne,
Super !
Mettez vous vous-mĂȘme en destinataire de mail et lorsque vous recevez le lien par mail, envoyez-le moi par MP ici.
Merci !
Merci, c'est parti, il y a 347 Mo, et wetransfer m'annonce 1 heure...... et oui je suis encore en adsl, je vous adresse le lien à réception.
@LoĂŻc a Ă©crit :
Ok ! Alors, décrit comme ça, ça me parle, je l'ai déjà eu avec une reprise de lecture de Replay. Et c'était sacrément pénible. Mais je l'ai eu une fois, sans le reproduire par la suite.
Si vous arrivez à reproduire le bug une nouvelle fois et à filmer le phénomÚne, pourriez-vous me transmettre la vidéo ? (Par un wetransfer ou équivalent). Je tùcherai de la faire suivre.
De mon cĂŽtĂ©, je ne parviens toujours pas Ă reproduire le truc, mĂȘme en me dĂ©plaçant de maniĂšre successive proche du dĂ©but du marqueur du restart, sinon, j'aurais fait la vidĂ©o...
Si un autre membre arrive à reproduire de son cÎté, à filmer le bug et tenter de faire un petit topo sur "comment il a reproduit le bug" ça serait cool.
Plus on sera précis, plus on pourra espérer une résolution rapide...
Bon j'ai testé le restart avec une connexion beaucoup plus rapide (49 Mbps) en mettant mon tel en point d'acces et la box sur son wifi, et cela fonctionne bien apparemment, ensuite j'ai repris ma connexion ethernet (9 Mbps) et là le restart tourne en boucle.
Donc le dĂ©bit a une influence avec le connect tv, alors que quand j'utilise l'application sfr play, aucun probleme, mĂȘme avec 8 Mbps, Il y a bien, sans doute, un traitement logiciel Ă amĂ©liorer pour rĂ©soudre ce probleme, merci de penser Ă ceux qui sont encore en adsl.