Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 476 Membres
2 407 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
M
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Superstar 1 +20
29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

À vrai dire, je n'ai jamais contacté le service technique à ce sujet, même si j'avais signalé le problème à un conseiller qui tentait de me proposer une option dont je n'avais nullement besoin...

 

Sinon, j'ai encore refait des essais sur France 2. Le "restart" semblait fonctionner correctement dans un premier temps. Mais à force de me déplacer dans le programme, plus précisément avant le point de redémarrage, le programme a fini par revenir au point de redémarrage, et à recommencer en boucle. Il semble que, pour arriver à reproduire le problème, le mieux soit d'utiliser la bague autour de la touche [OK] pour reculer ou avancer.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Ok ! Alors, décrit comme ça, ça me parle, je l'ai déjà eu avec une reprise de lecture de Replay. Et c'était sacrément pénible. Mais je l'ai eu une fois, sans le reproduire par la suite. 

 

Si vous arrivez à reproduire le bug une nouvelle fois et à filmer le phénomène, pourriez-vous me transmettre la vidéo ? (Par un wetransfer ou équivalent). Je tâcherai de la faire suivre. 

De mon côté, je ne parviens toujours pas à reproduire le truc, même en me déplaçant de manière successive proche du début du marqueur du restart, sinon, j'aurais fait la vidéo...

Si un autre membre arrive à reproduire de son côté, à filmer le bug et tenter de faire un petit topo sur "comment il a reproduit le bug" ça serait cool. 

Plus on sera précis, plus on pourra espérer une résolution rapide...

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Superstar 1 +20
29 août 2023 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

J'essaierai de voir si j'arrive à reproduire le bug, tout en filmant.

 

En ce qui concerne le "replay", le problème existe toujours dans la version 5.7.6. Vous devriez essayer le premier numéro de l'émission "Quelle époque!" dans "France TV". En revanche, en revenant à la version 5.5.4, cela est corrigé, et c'est indiqué dans le "changelog".

s
Argent
Posts : 24
Badges :
Post 1 +15
29 août 2023 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

@Mathieu_Gi, je confirme le restart tourne aussi en boucle avec la fibre, ce n'est pas lié au débit. Cependant ce n'est pas systématique. Ca doit venir du côté du serveur ou alors c'est logiciel.
Quand on navigue dans le programme (pour avancer ou reculer) ce n'est pas stable.
Parfois cela recommence au début sans aucune action.
Est-ce qu'il s'agit d'une instruction de la télécommande qui est mal interprétée ?

 

Les enregistrements aussi parfois recommencent au début pendant la navigation. Et la position n'est pas mémorisée dans les enregistrements, ce n'est pas très gênant mais pourrait être utile. Avec le même bouton recommencer au début pour reprendre l'enregistrement du début.

 

@Loïc
Pourriez-vous faire remonter un bug aussi : les programmes ne se mettent pas correctement à jour sur le replay de Paramount Channel
(voir sur tv.sfr.fr > replay > Paramount) le souci est le même sur Connect TV

 

Et quand on va sur un replay de la Connect TV puis voir tous les programmes de la catégorie (à la fin d'une ligne), il manque les titres des programmes sous les vignettes.

 

Bonne journée

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @sbx11,

 

alors, il me semblait que les box allaient rechercher les replays directement sur les serveurs des chaines. Je vais tenter de faire remonter. Merci.

 

Pour le reste, c'est pareil, si vous avez une procédure qui permet de reproduire le bug à coup sur OU une vidéo, n'hésitez pas, je peux relayer.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Re @sbx11,

 

J'ai bien remonté le problème de paramount. 

De mon côté, sur TV.sfr.fr ou dans le connect TV, je n'ai que 3 programmes disponibles en Replay sur Paramount. Donc même pas moyen d'afficher tous les programmes et constater le problème d'affichage..  :/

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
30 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Loïc  a écrit :

Ok ! Alors, décrit comme ça, ça me parle, je l'ai déjà eu avec une reprise de lecture de Replay. Et c'était sacrément pénible. Mais je l'ai eu une fois, sans le reproduire par la suite. 

 

Si vous arrivez à reproduire le bug une nouvelle fois et à filmer le phénomène, pourriez-vous me transmettre la vidéo ? (Par un wetransfer ou équivalent). Je tâcherai de la faire suivre. 

De mon côté, je ne parviens toujours pas à reproduire le truc, même en me déplaçant de manière successive proche du début du marqueur du restart, sinon, j'aurais fait la vidéo...

Si un autre membre arrive à reproduire de son côté, à filmer le bug et tenter de faire un petit topo sur "comment il a reproduit le bug" ça serait cool. 

Plus on sera précis, plus on pourra espérer une résolution rapide...


Bonjour,

Alors j'ai fait une video qui montre le bug de l'utilisation normale impossible du "restart" chez moi. La boucle n'intervient pas toujours au même moment, desfois cela peut arriver après plus de 5 minutes. Quand j'esseye de me déplacer dans la video, là cela recommence assez rapidement.

 

Alors comment mettre la video en ligne ? wetransfer demande l'adresse mail.

Merci pour votre réponse

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
30 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Hello @sarahsuzanne,

 

Super !

Mettez vous vous-même en destinataire de mail et lorsque vous recevez le lien par mail, envoyez-le moi par MP ici. 

Merci !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
30 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Loïc  a écrit :

Hello @sarahsuzanne,

 

Super !

Mettez vous vous-même en destinataire de mail et lorsque vous recevez le lien par mail, envoyez-le moi par MP ici. 

Merci !


Merci, c'est parti, il y a 347 Mo, et wetransfer m'annonce 1 heure...... et oui je suis encore en adsl, je vous adresse le lien à réception.

s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
01 septembre 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Loïc  a écrit :

Ok ! Alors, décrit comme ça, ça me parle, je l'ai déjà eu avec une reprise de lecture de Replay. Et c'était sacrément pénible. Mais je l'ai eu une fois, sans le reproduire par la suite. 

 

Si vous arrivez à reproduire le bug une nouvelle fois et à filmer le phénomène, pourriez-vous me transmettre la vidéo ? (Par un wetransfer ou équivalent). Je tâcherai de la faire suivre. 

De mon côté, je ne parviens toujours pas à reproduire le truc, même en me déplaçant de manière successive proche du début du marqueur du restart, sinon, j'aurais fait la vidéo...

Si un autre membre arrive à reproduire de son côté, à filmer le bug et tenter de faire un petit topo sur "comment il a reproduit le bug" ça serait cool. 

Plus on sera précis, plus on pourra espérer une résolution rapide...


Bon j'ai testé le restart avec une connexion beaucoup plus rapide (49 Mbps) en mettant mon tel en point d'acces et la box sur son wifi, et cela fonctionne bien apparemment, ensuite j'ai repris ma connexion ethernet (9 Mbps) et là le restart tourne en boucle.

 

Donc le débit a une influence avec le connect tv, alors que quand j'utilise l'application sfr play, aucun probleme, même avec 8 Mbps, Il y a bien, sans doute, un traitement logiciel à améliorer pour résoudre ce probleme, merci de penser à ceux qui sont encore en adsl.