Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@LoĂŻc  a Ă©crit :

Re  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de tester France 2, depuis une connect TV v2 et une v3 et ça fonctionne sur les 2 box. Je clique bien sur le petit picto "Recommencer" juste à droite du bouton "Enregistrer" et le programme recommence à 0.

 

Vous avez quelle version de Connect TV (si vous faites bien vos tests sur une Connect TV et pas une autre box sur laquelle vous avez installĂ© le launcher. Si vous ĂȘtes dans cette seconde configuration, je n'ai plus de quoi tester lĂ ).


j'ai testĂ© sur une connect tv v3 et aussi sur une box androidtv mecool en installant le launcher connect tv, et le rĂ©sultat est le mĂȘme sur les 2 box, ça redĂ©marre quelques secondes et ça repart en boucle.

Est-ce qu'il n'y a pas un probleme de débit avec connect TV ? je n'ai pas la fibre, je suis en adsl 10 Mo environs, je ne vois que cela car j'ai discuté avec d'autres personnes pour qui ça fonctionne mais qui avaient la fibre ou en tout cas un débit beaucoup plus élevé.

en tout cas avec l'application sfr play ça fonctionne trÚs bien, et pourquoi pas avec connect tv ? un développement différent qui demande plus de débit ?

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J'aurais tendance Ă  penser que 10Mbps c'est suffisant pour le restart. Si le live fonctionne, le restart devrait fonctionner. 

 

Bon, je me mets un rappel pour tester demain soir ou mardi sur une connexion ADSL Smiley clignant de l'Ɠil 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de faire le test avec ma connexion ADSL (je crois qu'elle doit ĂȘtre Ă  12-14Mbps) et le restart semble bien fonctionner (testĂ© sur FR2).

Dans le doute, j'ai aussi tenté de changer de compte et utiliser un compte mobile : idem.

 

Du coup, je sÚche. Vous avez tenté de contacter le service technique pour ça ? DÚs fois qu'un problÚme similaire soit référencé...

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Superstar 1 +20
29 août 2023 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@LoĂŻc  a Ă©crit :

Bonjour  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de faire le test avec ma connexion ADSL (je crois qu'elle doit ĂȘtre Ă  12-14Mbps) et le restart semble bien fonctionner (testĂ© sur FR2).

Dans le doute, j'ai aussi tenté de changer de compte et utiliser un compte mobile : idem.

 

Du coup, je sÚche. Vous avez tenté de contacter le service technique pour ça ? DÚs fois qu'un problÚme similaire soit référencé...

 

Bonne journée.


Bonjour  @LoĂŻc,

 

Quand vous Ă©crivez que le "restart" semble bien fonctionner, ĂȘtes-vous sĂ»r que cela ne redĂ©marre pas au dĂ©but au bout de quelques minutes? Avez-vous essayĂ© de reculer ou d'avancer? Le dysfonctionnement ne se produit pas forcĂ©ment de suite.

 

J'ai essayé hier avec une connexion mobile en 3G/3G+, et le problÚme persiste.

 

Peut-ĂȘtre, pourriez-vous essayer de votre cĂŽtĂ© avec une connexion en 3G/3G+?

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Mathieu_Gi,

 

Alors, je n'ai pas dépassé la minute, mais oui, j'ai tenté de me déplacer dans le programme.

 

Si ça ne se produit pas immédiatement, serait-il possible d'avoir un ordre d'idée du temps à attendre ?

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Superstar 1 +20
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Je pense que vous devriez dépasser la minute. En principe, cela peut arriver, il me semble, en moins de cinq minutes.

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ok, merci pour les prĂ©cisions. J'essaye 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J'en suis Ă  10 min, avec un diffĂ©rĂ© de 15 min, sans problĂšme. 

 

Petite question, vous ĂȘtes connectĂ© comment ? En ethernet ou en wifi ? La portĂ©e du Wifi est bonne ou vous ĂȘtes en bout de portĂ©e ?

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Superstar 1 +20
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Je suis connecté en Wi-Fi avec un bon signal, d'aprÚs ce qui est indiqué dans les paramÚtres de connexion.

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
29 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

OK et du coup, j'en reviens à ma question initiale : avez-vous déjà tenté de contacter le service technique et que disent-ils ? Dans la négative, pourriez-vous les contacter SVP ?

 

Je veux bien tenter de faire remonter le problĂšme, mais d'une, il faudra que vous avez dĂ©jĂ  signalĂ© le problĂšme au service technique et de deux, ne pouvant pas le reproduire moi-mĂȘme, il me faut un maximum d'infos (et les bonnes). Sinon, ça ne sert Ă  rien que je tente quoi que ce soit (le dĂ©tail de ce matin de "ça arrive aprĂšs quelques minutes" est capital et change totalement la donne du "le restart ne fonctionne pas"). Si vous avez d'autres dĂ©tails Ă  synthĂ©tiser ici, n'hĂ©sitez pas, ça apportera de l'eau Ă  mon moulin Smiley clignant de l'Ɠil.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)