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Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

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Rhodium
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27 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Loïc  a écrit :

Re  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de tester France 2, depuis une connect TV v2 et une v3 et ça fonctionne sur les 2 box. Je clique bien sur le petit picto "Recommencer" juste à droite du bouton "Enregistrer" et le programme recommence à 0.

 

Vous avez quelle version de Connect TV (si vous faites bien vos tests sur une Connect TV et pas une autre box sur laquelle vous avez installé le launcher. Si vous êtes dans cette seconde configuration, je n'ai plus de quoi tester là).


j'ai testé sur une connect tv v3 et aussi sur une box androidtv mecool en installant le launcher connect tv, et le résultat est le même sur les 2 box, ça redémarre quelques secondes et ça repart en boucle.

Est-ce qu'il n'y a pas un probleme de débit avec connect TV ? je n'ai pas la fibre, je suis en adsl 10 Mo environs, je ne vois que cela car j'ai discuté avec d'autres personnes pour qui ça fonctionne mais qui avaient la fibre ou en tout cas un débit beaucoup plus élevé.

en tout cas avec l'application sfr play ça fonctionne très bien, et pourquoi pas avec connect tv ? un développement différent qui demande plus de débit ?

 

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27 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

J'aurais tendance à penser que 10Mbps c'est suffisant pour le restart. Si le live fonctionne, le restart devrait fonctionner. 

 

Bon, je me mets un rappel pour tester demain soir ou mardi sur une connexion ADSL Smiley clignant de l'œil 

Loïc
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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de faire le test avec ma connexion ADSL (je crois qu'elle doit être à 12-14Mbps) et le restart semble bien fonctionner (testé sur FR2).

Dans le doute, j'ai aussi tenté de changer de compte et utiliser un compte mobile : idem.

 

Du coup, je sèche. Vous avez tenté de contacter le service technique pour ça ? Dès fois qu'un problème similaire soit référencé...

 

Bonne journée.

Loïc
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Rhodium
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29 août 2023 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@Loïc  a écrit :

Bonjour  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de faire le test avec ma connexion ADSL (je crois qu'elle doit être à 12-14Mbps) et le restart semble bien fonctionner (testé sur FR2).

Dans le doute, j'ai aussi tenté de changer de compte et utiliser un compte mobile : idem.

 

Du coup, je sèche. Vous avez tenté de contacter le service technique pour ça ? Dès fois qu'un problème similaire soit référencé...

 

Bonne journée.


Bonjour  @Loïc,

 

Quand vous écrivez que le "restart" semble bien fonctionner, êtes-vous sûr que cela ne redémarre pas au début au bout de quelques minutes? Avez-vous essayé de reculer ou d'avancer? Le dysfonctionnement ne se produit pas forcément de suite.

 

J'ai essayé hier avec une connexion mobile en 3G/3G+, et le problème persiste.

 

Peut-être, pourriez-vous essayer de votre côté avec une connexion en 3G/3G+?

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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Mathieu_Gi,

 

Alors, je n'ai pas dépassé la minute, mais oui, j'ai tenté de me déplacer dans le programme.

 

Si ça ne se produit pas immédiatement, serait-il possible d'avoir un ordre d'idée du temps à attendre ?

Loïc
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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Je pense que vous devriez dépasser la minute. En principe, cela peut arriver, il me semble, en moins de cinq minutes.

Avatar de Loïc
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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Ok, merci pour les précisions. J'essaye 

Loïc
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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

J'en suis à 10 min, avec un différé de 15 min, sans problème. 

 

Petite question, vous êtes connecté comment ? En ethernet ou en wifi ? La portée du Wifi est bonne ou vous êtes en bout de portée ?

Loïc
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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Je suis connecté en Wi-Fi avec un bon signal, d'après ce qui est indiqué dans les paramètres de connexion.

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29 août 2023

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

OK et du coup, j'en reviens à ma question initiale : avez-vous déjà tenté de contacter le service technique et que disent-ils ? Dans la négative, pourriez-vous les contacter SVP ?

 

Je veux bien tenter de faire remonter le problème, mais d'une, il faudra que vous avez déjà signalé le problème au service technique et de deux, ne pouvant pas le reproduire moi-même, il me faut un maximum d'infos (et les bonnes). Sinon, ça ne sert à rien que je tente quoi que ce soit (le détail de ce matin de "ça arrive après quelques minutes" est capital et change totalement la donne du "le restart ne fonctionne pas"). Si vous avez d'autres détails à synthétiser ici, n'hésitez pas, ça apportera de l'eau à mon moulin Smiley clignant de l'œil.

Loïc
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