Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 478 Membres
2 407 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
26 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci pour l'info,

je vais alors tester le restart avec la version 5.7.4, puisque Mathieu_Gi affirme que ça fonctionne mieux

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
26 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

D'accord, vous nous direz !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
26 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

je viens de tester la version 5.7.4

Il n'y a aucune diffĂ©rence apparente entre la version 5.7.4 et 5.7.6  et le restart ne fonctionne pas dans les 2 cas. Je ne sais pas oĂč Mathieu_Gi a eu ces informations,

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
26 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Il n'a peut ĂȘtre pas testĂ© avec les mĂȘmes chaĂźnes lors de ses 2 tests. 

 

Sur France 2, chez vous, ça fonctionne @sarahsuzanne ? 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Superstar 1 +20
26 août 2023 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@sarahsuzanne  a Ă©crit :

je viens de tester la version 5.7.4

Il n'y a aucune diffĂ©rence apparente entre la version 5.7.4 et 5.7.6  et le restart ne fonctionne pas dans les 2 cas. Je ne sais pas oĂč Mathieu_Gi a eu ces informations,


Bonjour @sarahsuzanne,

 

Je suis dĂ©solĂ© si mes propos ont Ă©tĂ© mal interprĂ©tĂ©s. À vrai dire, je n'ai pas affirmĂ© que le redĂ©marrage du programme en cours fonctionnait forcĂ©ment correctement avec la version 5.7.4: il me semble qu'il Ă©tait indiquĂ© dans le "changelog" que des problĂšmes de redĂ©marrage avaient Ă©tĂ© corrigĂ©s, mais n'ayant pas tentĂ© de repasser en 5.7.4, ma mĂ©moire me joue peut-ĂȘtre des tours. Il m'est cependant arrivĂ© d'ĂȘtre parvenu Ă  redĂ©marrer des programmes sans problĂšme avant la version 5.7.6,

 

D'autre part, ĂȘtes-vous sĂ»r d'ĂȘtre arrivĂ© Ă  rester en version 5.7.4, aprĂšs avoir dĂ©sinstallĂ© les mises Ă  jour (retour Ă  la version 5.5.4) de "Connect TV", puis installĂ© la version 5.7.4? En effet, l'application "Connect TV by SFR" cherche en principe Ă  se mettre Ă  jour automatiquement (en tout cas avec le boĂźtier Connect TV), d'oĂč la difficultĂ© pour utiliser une ancienne version. Comme je l'ai Ă©crit, j'ai dĂ©sactivĂ© de nombreuses applications systĂšme (par exemple, je n'utilise pas "Google Play Store", notamment pour Ă©viter des mises Ă  jour intempestives: si une mise Ă  jour est vraiment utile, je prĂ©fĂšre la faire manuellement): il semble qu'en dĂ©sactivant "ConnectTV-Common", cela aide Ă  Ă©viter la mise Ă  jour de "Connect TV".

 

En revanche, je puis affirmer que le "replay" (qu'il faudrait appeler "télévision de rattrapage" en français, puisqu'en anglais, cela s'appelle "catch-up TV") fonctionne mieux avec la version 5.5.4, qu'avec la version 5.7.6 (la lecture de la vidéo risque de redémarrer ou de se bloquer), mais aussi mieux qu'avec SFR Play (j'ai eu un cas de redémarrage d'une vidéo récemment).

s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Non, ça ne fonctionne pas sur France 2. Je sais bien que les groupes tf1 et M6 interdisent le redémarrage, c'est un autre probleme, là c'est pour toutes les chaines.

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

D'accord merci pour la confirmation. Je teste en rentrant ce soir et fais remonter l'anomalie. 

Juste comme ça : vous avez un message d'erreur ?

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

j'ai testé le changement de version avec une box androidtv mecool et non avec la box sfr connect tv, donc oui dans ce cas, il n'y a pas de mise à jour auto, et je suis sûr que l'autre version a été désinstallée.

Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour qui rÚglerait ce bug.

 

s
Rhodium
Posts : 34
Badges :
Post 1 +20
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

aucun message d'erreur

et merci pour votre investissement

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6763
Badges :
Avatar +70
27 août 2023

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Re  @sarahsuzanne,

 

alors, je viens de tester France 2, depuis une connect TV v2 et une v3 et ça fonctionne sur les 2 box. Je clique bien sur le petit picto "Recommencer" juste à droite du bouton "Enregistrer" et le programme recommence à 0.

 

Vous avez quelle version de Connect TV (si vous faites bien vos tests sur une Connect TV et pas une autre box sur laquelle vous avez installĂ© le launcher. Si vous ĂȘtes dans cette seconde configuration, je n'ai plus de quoi tester lĂ ).

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)