Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Par contre on peut étendre la mémoire interne sur une clé USB il faut cocher "forcer la mémoire..."ds l option développeur c est pas du luxe car la mémoire interne est moins 8 go!
Bonjour,
sur ma connect tv v3, le restart ne fonctionne pas bien, cela commence quelques secondes, puis ça recommence en boucle, pas moyen de voir une émission depuis le début si elle est commencée. j'ai refait une réinitialisation complÚte, mais cela ne change rien.
Pour d'autres, cela fonctionne trÚs bien, j'ai constaté qu'ils avaient la fibre, donc un débit trÚs rapide.
Perso, je suis en adsl, avec un débit de 9-10 mega max. Est ce que le problÚme de restart ne viendrait pas du débit trop faible ?
Cela dit, ça fonctionne trÚs bien avec l'application sfr play, installée en plus dans les applis, alors je ne comprends pas pourquoi ça beugue avec l'application connect tv
Merci de vos expériences.
@sarahsuzanne a Ă©crit :
Bonjour,
sur ma connect tv v3, le restart ne fonctionne pas bien, cela commence quelques secondes, puis ça recommence en boucle, pas moyen de voir une émission depuis le début si elle est commencée. j'ai refait une réinitialisation complÚte, mais cela ne change rien.
Pour d'autres, cela fonctionne trÚs bien, j'ai constaté qu'ils avaient la fibre, donc un débit trÚs rapide.
Perso, je suis en adsl, avec un débit de 9-10 mega max. Est ce que le problÚme de restart ne viendrait pas du débit trop faible ?
Cela dit, ça fonctionne trÚs bien avec l'application sfr play, installée en plus dans les applis, alors je ne comprends pas pourquoi ça beugue avec l'application connect tv
Merci de vos expériences.
Bonjour @sarahsuzanne,
Cela fait longtemps que le redémarrage du programme en cours ne fonctionne pas correctement avec l'application Connect TV: ce bug est présent à peu prÚs depuis la mise à jour vers la nouvelle interface, avec ses nombreux autres bugs.
J'ai un boĂźtier Connect TV v2, et le problĂšme est le mĂȘme. Il a principe Ă©tĂ© corrigĂ© avec la version 5.7.4 de Connect TV, mais est visiblement de retour avec la version 5.7.6.
Pour le moment, je suis parvenu Ă dĂ©sinstaller la mise Ă jour vers la version 5.7.6, aprĂšs avoir dĂ©sactivĂ© beaucoup d'autres applications systĂšme, plus ou moins utiles. Cependant, le redĂ©marrage des programmes ne fonctionne pas correctement non plus avec la version 5.5.4 de Connect TV installĂ©e avec la derniĂšre mise Ă jour du systĂšme d'exploitation. En revanche, le "replay" fonctionne mieux (bizarrement, cela semble ĂȘtre mieux qu'avec SFR Play), et je ne me suis pas encore dĂ©cidĂ© Ă tenter une mise Ă jour vers la version 5.7.4.
merci pour cette confirmation. et bizarrement, cela fonctionne normalement pour d'autres, avec la derniÚre version en cours (apparemment 5.7.6) c'est pour cela que je pensais à un problÚme de débit, je pense que cela reste logiciel et pas lié au hardware.
@sarahsuzanne a Ă©crit :
merci pour cette confirmation. et bizarrement, cela fonctionne normalement pour d'autres, avec la derniÚre version en cours (apparemment 5.7.6) c'est pour cela que je pensais à un problÚme de débit, je pense que cela reste logiciel et pas lié au hardware.
Il est évident qu'il s'agit d'un problÚme logiciel. Il se peut cependant que le débit de la connexion Internet ait une influence: j'ai également une connexion ADSL, avec un débit relativement faible (j'arrive toutefois à avoir les chaßnes de SFR TV en 720p, avec parfois un passage en 576p), car habitant à la montagne, assez éloigné du DSLAM auquel je suis raccordé.
Bonjour
Au sujet du boitier CONNECT TV.
Est il normal de ne pouvoir sélectionner une chaine en tapant son numéro sur le clavier numérique?...tous les boitiers télé savaient faire cela!
De la mĂȘme maniĂšre, on ne peut utiliser le diffĂ©rĂ© sur certaines chaines...ou je suis nul ou c'est TRES Ballot!
Merci de me détromper ou de me confirmer ces limitations horripilantes du systÚme.
qu est ce qu'il y a comme Ă©volution entre la version connect tv 5.7.4 et la 5.7.6 ?
car si la 5.7.4 permet un restart sans probleme, je vais peut ĂȘtre esseyer de downgrader l'application ?
Bonjour @scluzeau1,
Non, ce n'est pas normal. L'appli sur les touches de la télécommande change bien la chaßne.
Si votre télécommande n'est pas associée en bluetooth, il faut viser la box TV.
Pour le restart qui n'est pas disponible sur toutes les chaĂźnes, c'est une limitation (une histoire de droits) de la chaĂźne. Par exemple, les chaĂźnes du groupe TF1 et M6 ne le permettent pas. Mais les chaĂźnes France TV l'autorisent.
Bon WE
Bonjour @sarahsuzanne,
Des améliorations mineures de mémoire.
Tellement mineures Ă priori que ça n'a pas Ă©tĂ© documentĂ© dans la section GĂ©rer vos applications (ils se sont arrĂȘtĂ©s Ă 5.7.0). De mĂ©moire, le descriptif Ă©tait le mĂȘme lorsque j'ai eu la MAJ en 5.7.6.