Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai vu qu'il existe une mise à jour de la connect tv sfr qui passe de la version 5.7.6 à la version 5.8.0, il est indiqué une amélioration du live et du restart,
mais
comment faire pour que la box soit mise à jour svp ?
Bonjour @sarahsuzanne,
Les mises à jour se font par vague pour éviter les saturations des serveurs de MAJ.
De mémoire, on peut faire une recherche manuelle dans Réglages -> Mes applications. Sur cette page, on retrouve les applis intégrées (Connect TV, Canal, RMC Sport, etc).
Mais si votre box ne s'est pas mise à jour seule, je ne suis pas convaincu que la MAJ manuelle sera possible. Si c'est le cas, il faudra attendre encore quelques jours.
Bonne journée.
Bonjour ,
Je suis client RED mobile mais chez Orange pour la fibre. J'hesite a passer chez RED mais pour cela j'ai une question s'il vous plaît :
Est-il possible de paramétrer le HDMI en passthrough et recevoir les chaînes de la TNT en Dobly Audio (2.0 ou autre peu importe) et non pas uniquement du PCM ? Quelqu'un pourrait il me le confirmer s'il vous plaît ?
En effet, chez Orange il y a une option passthrough mais aucun moyen d'obtenir un son autre que PCM sur ma barre son sur la totalité des chaînes, du coup le son est bien moins bon que via une antenne rateau classique.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pour ma part, le décodeur Connect TV (v2) est relié sur le port HDMI de la TV (Samsung QE55Q60T) et la TV est reliée via HDMI ARC à la barre de son (Samsung HW K850). C'est dans les réglages de la TV que j'ai paramétré le mode "Transfert" (passthrough) pour l'audio. Et dans la paramètres du décodeur le format audio est SPDIF.
J'attends toujours le miens depuis 7mois et Red est incapable de régler le problème car ils peuvent pas contacter leurs collègues qui s'occupent d'envoyer les décodeur, ils ont pas le droit
C'est beau de faire de la pub
Bonjour, j'ai une TV connectée Samsung. A quand l'appli Red TV dans le Samsung store?
Il y en a marre des nouveaux boitiers à brancher, nouvelles télécommandes, nouvel abonnement. Sans compter l'impact environnemental avec du matériel superflux dans mon cas.
Pourquoi ne mettez-vous pas à disposition l'appli RED TV sur le Samsung store directement ?
Tous les autres (Orange, Bouygues, Free, SFR ...) le font, seul RED résiste. L'appli est pourtant déjà existante sur Android, pourquoi pas sur le store Samsung ?
Bonjour,
J'ai commandé le 18/12 une connect TV 3 et le colis chronopost n'est toujours pas expédié par SFR.
Est-ce normal ce délai d'envoi ?
Sur l'appli RED & Moi il y a aucun conseiller en ligne.
Cordialement
on peut trouver des connect tv d'occase sur le bon coin, et ça arrive très vite !